Chapitre 10 : Personne n'aime professeur Lucian !

221 20 0
                                    

Miss Fortune et Erzeal se réveille dans le même lit... En retard... C'est une sorte de rituel d'être en retard pour Erzeal.

Erzeal : (Baille) Ah... Putain ! Miss Fortune ! Réveille-toi ! On est en retard !

Miss Fortune : Hein... ? Quoi ? Qu'est-ce tu... Hein ?! On est en retard ! Merde !

Erzeal se rhabille en vitesse, Miss Fortune, elle, fait de-même et court vers la porte de la maison et court tous les deux vers l'école sans même passer par l'arrêt de bus sachant qu'ils étaient trop en retard.

Arrivé à l'école...

Erzeal : (Essouflé) Ah... J'en peux plus !

Zed : Ah ! Erzeal ! C'est pas normal que tu sois autant en retard ! T'était où ?

Erzeal : C'est une très longue histoire...

Annie : Pppfff... Ce gars a l'air trop con...

Erzeal : T'a la langue bien pendu toi !

Annie : Ferme-la ou bien c'est qui vais te faire bouffer ta langue !

Miss Fortune : (Essoufflée) J'en peux plus !

Ahri : Bah pourquoi vous étiez tous les deux en retards ? En plus vous êtes arrivé en même temps !

Caitlyn prend Ahri par le bras et s'éloigne du groupe.

Graves : Non Caitlyn, attends-moi !

Caitlyn : Affaire de fille !

Talon : Les filles elles ont besoins de rester entres-elles ! ^^

Graves : La ferme... Quand on est un boulet on se la ferme...

Talon : Hein ? Quoi ?

Graves : Non rien...

En marchant ensemble, Talon tomba par terre.

Erzeal l'aide à se relever.

Erzeal : Bah, pourquoi t'es tombé ?

Talon : Oh... T'inquiète pas ça m'arrive souvent ! ^^

Annie : Comme aurais dit Ahri : « t'es vraiment un abruti ! »

Du coter de Caitlyn et Ahri...

Caitlyn : Ok, j'ai un gros problème de cœur !

Ahri : Moi aussi...

Caitlyn : Ok, toi d'abord.

Ahri : Je crois que je suis tombée amoureuse...

Caitlyn : Toi ?! Tombée amoureuse ?! O_O

Ahri : Moi aussi je suis très étonné que je sois moi-même amoureuse...

Caitlyn : Mais t'es amoureuse de qui ?

Ahri : Talon...

Caitlyn regarda Ahri avec des yeux ronds.

Ahri : Tiens voici une preuve de ce que j'ai fait à 2h du matin après avoir révisé... (Donne à Caitlyn)

Caitlyn : (Prend) Attends... Tu as découpé des cœurs dans du papiers rose où au milieu t'a écrit « Talon » avec un feutre violet, et autour t'a mis plein de paillette blanche à cœur... Ah ouais... T'es vraiment amoureuse ! Et sa explique aussi tes cernes de pandas...

Ahri : Oui ! Même avec de l'anticerne sa se voit trop... Et encore je t'ai donné que peu de tout ce que j'ai fait... J'en au moins fait 157 dés comme ça !

League Of Legend: Au Lycée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant