Chapitre 8 : Elle a 10 ans ?! Pourquoi elle est là ?!

235 17 4
                                    

Professeur Leblanc : Bonjour ! Vous pouvez vous assoir ! ^^

Tryndamère : (Pense : Lui je le déteste) (regarde Zed)

Professeur Leblanc : Bien... Alors aujourd'hui j'ai une grande nouvelle ! Enfin... Une nouvelle élève vient d'arriver dans la classe. Et elle est très particulière... Annie, entre s'il te plait ! ^^

Une mystérieuse petite fille entre dans la classe...

Professeur Leblanc : Je vous présente Annie, présente-toi à la classe ! ^^

Annie : Bonjour... Je m'appelle Annie... J'ai 10 ans...

Tryndamère : Hein ?! Cette meuf a 10 ans ?! Elle fous quoi dans notre classe ?!

Professeur Leblanc se mit à frapper Tryndamère avec une très longue règle.

Professeur Leblanc : Toi, la ferme !

Annie : Et... Si je suis dans cette classe... C'est parce-que... J'ai sauté beaucoup de classe...

Professeur Leblanc : Merci de cette belle présentation ! Bien commençons le cours ! Va à ta place Annie s'il te plait !

Erzeal : (Pense : Ah bah merde on aura tout vue ici ! En plus elle est à coter de Tryndamère !)

Pendant tout le cours, Tryndamère posa des questions à Annie qui a l'air de ne pas vraiment la gêner, mais elle ne répondit à aucune des questions des Tryndamère.

Les élèves vont en cours d'histoire-géographie...

Annie : Toi ! La prochaine fois que tu m'enmerdes en cours je te démonte !

Tous les élèves regardèrent Annie avec des yeux globuleux.

??? : Entrer et asseyez-vous.

La classe s'installe.

Professeur Lucian : Bon... Je suis Professeur Lucian... Votre professeur d'histoire-géographie.

Talon : ça sert à quoi la géo ?

Ahri : (Pense : Il cherche vraiment la merde lui aussi !)

Professeur : Tait-toi ! Alors tout de suite de vous annonce la couleur : demain évaluation sur ce que vous avez vu en 3ème.

Erzeal : Demain ?! Déjà ?!

Professeur Lucian : Ne me fait pas répéter ! Je déteste répéter !

Annie : Si vous voulez... ça parlera de quoi ?

Professeur Lucian : La ferme ! Je ne répète pas ! Je viens de le dire !

Annie : Si... Vous venez de répéter que vous ne répétez pas !

Professeur Lucian : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! LA FERME ! Ne me contredit pas !!!!

Annie : Ben... Faut pas avoir 19 de moyenne pour vous faire savoir ça !

Professeur Lucian : Ton carnet ! Eu... Je la déteste...

Annie : Personne ne m'aime de toute façon...

Miss Fortune : On ne sait pas ! Viens à la récréation on parlera ! ^^

Annie : Je verrai si je suis de bonne humeur... Ce qui est rare...

A la fin du cours...

Professeur Lucian : Allez-y ! Et non je ne vous dirai pas de réviser pour demain car je répète pas !

Miss Fortune : Y'est trop con le prof !

Erzeal : Tu veux que l'on révise ensemble ce soir ? ^^

Miss Fortune : Je veux bien ! Allez vas m'acheter un soda steup ! ^^

Erzeal : Non ! Je veux dire... Moi et la vendeuse on s'entend pas très bien !

Miss Fortune : T'inquiète c'est pas grave ! ^^ (Pense : Pppfff... Il saoul...)

Toute les filles vont avec Annie alors que les garçons...

Tryndamère : Toi viens là !

Zed : POURQUOI TU CHERCHE LA MERDE ?!

Erzeal : Non ! Arrêtez !

Et voilà que les garçons étaient partis pour une nouvelle bagarre...

DRINNNNNNNNNNNNNNNNNG !

La porte de la classe d'anglais s'ouvrit avec un élève qui court pour s'enfuir.

De la classe sort plein de craie.

??? : ENTREZ !!!

Les élèves rentrent avec peur.

Professeur Syndra : Bon... Excusez-moi l'élève de tout-à-l 'heure ma rendu dingue ! Bon... I'm teacher Syndra. Sit down please.

Talon : Teacher ! I have a problem !

Professeur Syndra : Yes ? What is it ?

Talon : I forget my english copybook.

Professeur Syndra lance une craie qui passe juste à coter de la tête de Talon.

Professeur Syndra : So... You speak english... Do you think I don't disputing you ? Well... You have right. Tu as un très bon accent Talon, et tu parles très bien anglais je te félicite ! ^^

Talon : Vraiment !? Merci ! ^^

Ahri : (rougit) (Pense : C'est vrai qu'il parle bien anglais...)

Professeur Syndra : Je vous préviens d'avance dès que l'on MENERVE ! Je lance des craies et sachez que je ne rate jamais ce que je vise...

Erzeal : (Pense : WTF !?)

Après une très longue séance d'anglais... Non... Une TRES longue journée... Les élèves rentrent chez eux sauf Erzeal qui va réviser avec Miss Fortune.

Erzeal : Alors... On commence... ?

Miss Fortune : Malheureusement...

League Of Legend: Au Lycée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant