Chapitre 15 : Darius et Jinx : les pires élèves !

180 15 1
                                    

Professeur Syndra : Entrez !

Les élèves entrèrent tous et s'installèrent.

Darius : Et si on veut pas entrer ?

Professeur Syndra : Tu entres quand même ou je te lance une craie in your eyes.

Darius : Balle'k alors !

Syndra lança une craie dans l'œil de Darius qu'il éclata la craie par terre.

Darius : T'es sérieuse là ?

Professeur Syndra : Très, et vouvoie moi s'il te plait je ne suis pas ta copine.

Jinx : Allez Darius défonce là !

Darius : C'est ce que je compte bien faire ! (En faisant craquer ses doigts)

Professeur Syndra lança des craies qui n'atteignait pas Darius car il les cassait toutes...

Professeur Syndra : Je ne t'autorise pas à me frapper !

Jinx : Tu vas faire quoi sinon ?

Professeur Syndra : (lance une craie qui dans l'œil de Jinx) Ça !

Jinx : (Cachant son œil) Aaaah ! Putain ! Darius ! Déforme lui sa tronche !

Darius : C'est ce que je comptais faire !

Darius fit un gros coup de poing dans le visage de sa professeure d'anglais.

Syndra se retrouve allongé au sol.

Ahri : Non !

Darius : (Se tourne vers la classe) Si quelqu'un conteste, qu'il le dise que lui déforme son visage de gros porc !

Talon : AAAAH ! Elle bouge plus la prof ! ELLE EST MORTE !

Ahri : Mais non !

Katarina : Après ce que l'on a vue en cours de S.V.T... Je crois qu'elle est juste inconsciente...

Miss Fortune : Juste ?! Elle est inconsciente putain ! Pas juste inconsciente, elle est INCONSCIENTE !

Darius : Fermez-là !

Jinx : Grave ! (Se lève et rejoins Darius se trouvant en fasse de tous les élèves)

Graves : Oui ?

Jinx : J'ai dit grave ! Pas Graves !

Graves : Ah oui...

Darius : Vas-y lui il me saoul !

Darius donna un gros coup de poing à Graves qui comme professeur Syndra, se retrouva par terre inconscient.

Tous regardèrent Darius d'un air terrifié.

Annie : Arrête de nous chercher...

Lux : Non ! Moi il me cherche pas car je peux pas cacher donc il peut pas me chercher !

Ahri : Mais on fait pas un putain de cache-cache !

Lux : Ah... Je pensais que c'était le cas ! Désolé !

Annie : Je suis désespéré !

Orianna : Darius ! Viens ici ! (D'un voix robotique)

Darius : (Se retourne) Tu veux quoi toi madame robot ?

Orianna : Comme tu as dit tout à l'heure : je veux te déformer ton visage de gros porc.

Jinx : Elle veut se confronter à Darius l'autre rouage sur pate !

League Of Legend: Au Lycée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant