Chapitre 22 : On a créé... Un truc vert... En chimie...

155 10 0
                                    

Tous se rangèrent et attendirent 20 minutes et le professeur Singed n'était toujours pas là.

Annie : Pourquoi ça ne m'étonne même plus qu'il soit toujours en retard... ?

Zed : Parce que c'est le cas !

Ezreal : Il est chiant ce prof ! Franchement il me casse les couilles ! Il est chiant ! Il sert à rien ! De toute façon sa matière est chiante, elle sert à rien et en plus il est chiant ! Donc là c'est la totale !

Caitlyn : Ezreal, Ezreal il est derrière toi...

Ezreal : (Se retourne doucement) Oh... Hehehe... Hehe... He... He...

Professeur Singed : Je vais faire comme si je n'avais rien entendu !

Annie : Oh le sans autorité quoi...

Ils rentrèrent et s'installèrent dans la classe.

Professeur Singed : Bien... Vous vous souvenez en début d'année... Je vous ai présenté des cellules vertes que j'ai fabriqués moi-même avec des ingrédients que vous ne connaissez pas !

Caitlyn : Le truc visqueux ?

Ezreal : Le truc sans intérêt ?

Annie : Le truc inutile ?

Zed : Le truc que personne connait ?

Ahri : L'immondice de trucs verts dégueulasses ?

Talon : Un truc vert ? Quel truc vert ?

Jarvan : Le truc sans forme ?

Katarina : Le truc qui ne se mange pas ?

Tryndamère : Le truc qui a fondu la veste de Ahri ?! Ah oui ! ça je m'en souviens bien !

Ahri lança un stylo dans l'œil droit de Tryndamère.

Ahri : De 1 je t'enmerde, de 2 dit ça à Talon, de 3 non ce n'est pas ça !

Shen : (Pense : Ce truc... Visqueux... ? Ah oui... ça m'a choqué à vie...)

Jinx : Ce truc qui j'ai balançais par la fenêtre en début d'année parc que vous m'aviez fait chier ?

Darius : Un truc vert... ? J'crois qu'j'étais pas là !

Orianna : Un truc vert ? Attendez, je cherche dans ma boite de donné.

Lux : Ce... Truc qui bougeait tout seul ?!

Tous (Sauf Talon et Darius qui étaient paumés) : Oui on s'en souvient bien !

Professeur Singed : Eh bien nous allons l'étudier !

Le professeur donna à tout le monde 5 cellule...

Professeur Singed : Vous devez remplir la fiche qui se trouve sur le côté de votre table ! Vous avez une demi-heure !

Les élèves se mirent au travail.

Caitlyn : Mais c'est dégueulasse ! Je ne manipule pas cette chose !

Talon : (Prenant une cellule dans sa main et la montrant à Caitlyn) Mais regarde ! C'est bon c'est pas si dégueu que ça !

D'un coup, la cellule bougea toute seule et tomba au sol et qui se trouva au pied de Ahri.

Ahri : (Se serrant sur Talon) HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Tryndamère : Mais ce truc bouge !

Jarvan : Mortelle !

Ezreal : (Se tournant vers le professeur) C'est... Vivant ?

League Of Legend: Au Lycée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant