Chapitre 19 : Le désespoir de Graves et de Caitlyn

171 11 3
                                    

Zed : (Interpelé) Hey ! Regardez il y a la police devant chez Graves ! Y'a vraiment un truc qui cloche !

Ils se rapprochèrent de la maison de Graves...

Ezreal : (A un agent de police) Euh... Excusez-nous... Vous savez ce qu'il se passe ?

Agent de police Trundle : Reculez s'il vous plait les jeunes !

Zed : On veut juste savoir ce qu'il se passe !

Agent de police Trundle : Attendez... Vous connaissiez Graves... Euh... Je ne retiens jamais les noms de familles des gens... Donc vous connaissiez Graves ?

Ezreal : Oui... Même pas qu'un peu...

Agent de police Trundle : Je suis navré... Mais Graves... Est... Mort...

Caitlyn : (Interpelé) Mort ?!

Zed : (Etonné) Mort ?!

Ezreal : Mort ?!

Agent de police Trundle : Oui... On l'a retrouvé pendu dans sa chambre...

Caitlyn : (Encore plus interpelé) Graves ?! Pendu ?!

Zed : (Encore plus étonné) Graves ?! Pendu ?!

Ezreal : Graves ?! Pendu ?!

Agent de police Trundle : Oui... Pendu dans sa chambre... Il a même laissé... Une lettre de suicide...

Caitlyn : (Toujours plus interpelé) une lettre de suicide ?!

Zed : (Toujours plus étonné) Une lettre de suicide ?!

Ezreal : Une lettre de suicide ?! Mais... Pourquoi on répète le même truc chacun notre tour ?!

Zed : Euh... J'en sais rien... Mais cela s'agit donc d'un suicide ?

Agent de police Trundle : Oui... Elle s'adresse à une Caitlyn... (Regardant Caitlyn) C'est toi Caitlyn ?

Caitlyn : (Prends des gros yeux) Oui c'est moi... (Pense : Non... Il ne s'est pas suicidé... De ma faute ?!) (S'énervant) Je veux voir cette lettre !

Agent de police Tryndle : (Faisant entrer Caitlyn dans la maison) Très bien... Entre... (Regardant Zed et Ezreal) Vous restez là !

Ezreal et Zed : Ok.

Ezreal et Zed s'assoie sur un banc et attendirent Caitlyn, mais Zed se leva...

Zed : (Se levant) Je suis désolé... Mais je dois rentrer chez moi sinon je vais me faire défoncer par mes parents ! Tu me diras tout demain ! (Partant en faisant signe à Ezreal de dos) Salut !

Ezreal : (Faisant signe à Zed) A demain...

Quelques minutes plus tard Caitlyn sortit de la maison en larmes avec la lettre de Graves en mains, elle était dévastée.

Ezreal : (Courant vers Caitlyn) Caitlyn ! ça va ?!

Caitlyn tomba au sol, en larmes dans les bras de Ezreal.

Ezreal : (Avec Caitlyn dans les bras) Caitlyn... T'inquiète pas... ça va aller...

Ezreal aida Caitlyn à se relever. Ezreal lâcha Caitlyn et partit voir l'agent de police.

Ezreal : Pourquoi il s'est suicidé ?

Agent de police Trundle : Je ne sais pas si tu étais au courant... Mais Graves était amoureux de cette Caitlyn...

Ezreal : (Pense : Genre je le savais pas, on voit que ça chez lui -.-)

Agent de police Trundle : Et bien... Il a déclaré sa flamme à Caitlyn... Mais elle a refusé... Donc il s'est suicidé à cause d'un chagrin d'amour... Après tout ça se sont des histoires d'ados... Bref j'ai encore du boulot moi !

League Of Legend: Au Lycée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant