Bonjours à tous !
Et bien quel journée ! Je vais vous raconter:
Comme d'habitude je me lève assez tôt ~ 6h00~ . Je me prépare, enfile mes habits fait ma toilette etc...
Vers 6h45, je prends mon petit déjeuner seul car ma petite sœur de 12 ans commence tout les jours à 8h30 et donc, se lève à 7h45 ou 8h00...
Me mere et beaucoup occupée par son travail et donc part très tôt pour venir très tard...
Après sa, je pars prendre mon bus qui arrive vers 8h11. Je monte dedans et remarque la fille qui m'a avoué son amour aux skates parks.
Elle me regarde gênée et ses amis la poussent un peu vers moi... Quant à moi je lui souris et avance pour faire la conversation.
Après 1 arrêt arrive Jean-Claude qui vient vers moi comme ci rien ne c'était passée hier (ce qui m'arrange 😂 #MaPsyAvaitRaison)
On parle et il me raconte qu'il est réellement amoureux de Claudia et qui ne lâchera rien.
Moi j'avais sourit et lui avait souhaiter bonne chance.
1 arrêt après on est arrivée au collège et comme d'habitude une fille qui me colle de plus en plus vient vers moi et tape la discussion:
- Salut ! Vous allez bien les mec ? Avait t-elle dit assez gênée
- Bien et toi ? Demanda Jean-Claude gênée
À ce moment là je trouvais là discussions assez banale mais la fille qu'on va nommait Marie-Jeanne était vraiment rouge...
- Hé ! Les garçons !!!! Criais Claudia en arrivant le sourire aux lèvres
Quand elle arriva devant Marie-Jeanne elle lui sourit et elles se tapèrent une discussion de math ou je sais pas quoi...
Bien sûr, vint le moment d'aller en cours. J'allais en français et j'étais à cotée sublime garçon assez sympas...
Bon on va passée tout ce qui c'est passée jusqu'au midi.
Habituellement on ne mange que tout les trois, moi, Jean-Claude et Claudia.
Mais Marie-Jeanne et un ami à Jean-Claude mangèrent avec nous...
J'ai appris que Jean-Claude était assez proche de Marie-Jeanne, que l'ami de Jean-Claude qu'on va nommait Connard numéros 2 aimait jetée de l'eau sur les gens, parler la bouche pleine et se rapprocher dangereusement de Claudia et Marie-Jeanne...
Vous l'aurez compris... Je ne l'aime pas du tout...
Bref... Après plein de choses ce sont passées ... J'ai appris que Claudia aimait le connard numéros 2 ou C.N.2 (c'est plus court). Que Marie-Jeanne avait des sentiments pour Jean-Claude mais elle commençait à en avoir pour moi... Que ma petite sœur était en dépression et qu'elle refuse de me parler... Bref... vous comprenez que je suis un peu tristounet...
VOUS LISEZ
Rantbook d'un idiot
Kurgu OlmayanBonjours à tous ! Je suis Aidan et je vais vous raconter ma vie à travers ses pages... J'avoue qu'elle n'est pas très interessante mais parfaite si vous vous ennuyez !