Bonjour à tous, je suis Min Yoongi, plus connu sous le nom de Suga et je fais parti du groupe BTS, je suis rappeur et compositeur et j'ai un secret, un secret que je ne voudrais pour rien au monde dévoiler aux autres membres de mon groupe. J'aurais aimé être une fille, c'est pour cela que quand je suis seul ou chez mes parents je m'habille en fille, avec des jupes, des hauts ou des robes. Seul mes parents et ma meilleure amie connaissent cette particularité de moi et pour rien au monde je voudrais que quelqu'un d'autre soit au courant.
Aujourd'hui je me retrouve seul à l'appartement pour toute la journée, personne pour me déranger et pour me voir, je m'habille donc d'une jupe noir plissé avec des collant couleur chair, je met un haut blanc ample avec des dentelles dans le dos et sors de ma chambre que je partage en temps normal avec Namjoon et vais dans la cuisine pour manger un bout tout en écoutant la musique, une musique douce, cela m'apaise et je me sens comme libéré des entraves d'être habillé en garçon et enfin moi-même. Après avoir mangé mon petit déjeuner je retourne dans ma chambre afin de me faire beau, je me met du maquillage et j'arrange mes cheveux afin de pouvoir mettre ma perruque blonde, j'ai rajouté sous la jupe un petit short et un soutien-gorge pour faire croire à un minimum de poitrine. J'ai décidé de sortir ce matin et d'aller faire les magasins, je mets mes escarpins noir à talon aiguilles, je marche très bien avec même si à la fin de la journée c'est douloureux mais ce n'est rien comparé à la sensation d'être enfin soit même. Heureusement pour moi mon physique maigre de base et mes jambes fines me permette de ressembler vraiment à une fille, ça n'aurait pas fonctionné si j'avais eu les même jambes que Jimin. Je sors de l'appartement avec une veste en cuir très stylé, je ferme à clé et décide d'y aller en bus puisque ce n'est pas très loin du dortoir, j'attends à l'arrêt de bus celui que je dois prendre, seulement je suis mal à l'aise puisqu'un gars chelou me regarde de travers comme si il allait me violer sur place. Je degluti et remercie intérieurement dieu d'avoir fait arriver mon bus à ce moment là, je regarde discrètement derrière moi et heureusement il ne prend pas le même--- j'ai parlé trop vite.... il prend le même et viens exprès s'asseoir à côté de moi, je me tend et m'ecarte le plus possible de lui mais il me retiens en passant une de ses mains de pervers sur ma cuisses.... pitié que quelqu'un m'aide, je ne veux pas me faire violer dans un bus moi.... je lui demande tout de même gentillement de retirer sa main mais il continu de la promener dessus. Je panique et essaye de me détacher....Hey vous lâchez là ! Vous voyez pas qu'elle ne veut pas !
Mon sauveur.... je lève la tête et reste stupéfait en voyant qui c'est qui a pris ma défense..... je m'attendais à tout sauf lui....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayo je reviens avec cette nouvelle fic ! J'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à voter et donner vos avis ^^
Je vous nem ~
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionMin Yoongi ou plutôt Suga de BTS est un rappeur du groupe mondialement connu. Il a un secret.... un secret qu'il ne révélerait à personne d'autres.... seulement ce secret est en danger par un malencontreux hasard....