Chapitre 1

3.4K 126 34
                                    

"Le vol 420, New York - Sydney décolle dans 15 minutes" est annoncé bien fort pour couvrir tout le brouhaha qu'il y a dans l'aéroport.
Quoi ?! Oh non.. Je vais rater mon vol ! Bon pas le choix.. Je dois passer devant tout le monde. J'entends des gens rager, bien sûr je m'excuse. J'arrive tout devant. Une dame brune, aux yeux bleus et avec des lunettes se tient devant moi, derrière son bureau.

- Bonjour Mademoiselle. me dit-elle chaleureusement.

- Bonjour, c'est pour confirmer mon ticket pour le vol 420.

- Passeport s'il vous plaît. me demande-t-elle.

Je lui donne mon passeport et elle fait son travail.

- Mademoiselle Filya ?

- Oui, c'est bien moi.

- Votre vol va bientôt décoller. Passez un bon vol.

Je la remercie et cours poser. Vite ! Il faut que je me dépêche ! Je commence à monter dans l'avion mais j'ai l'impression d'avoir oublié un truc.. Merde ! Mes bagages ! Je pars chercher mes bagages et monte dans l'avion une bonne fois pour toute. C'est la première fois que je prends l'avion ! J'ai trop le trac ! Je m'assois à ma place et remarque qu'il y a pas mal de monde. C'est assez confortable... Aller c'est parti pour un voyage de 1 jour et 7h.. Oh j'ai trop hâte ! D'après mes calculs j'arriverai à temps pour son anniversaire ! Ah oui c'est vrai. Vous ne savez pas de quoi je parle. Je vais vous expliquer : Je vais habiter en Australie, chez ma meilleure amie. Ça fait 5 ans qu'on s'est pas vus, elle me manque énormément. La dernière fois que je l'ai vu elle avait les cheveux rouges et les yeux violets, maintenant je sais pas. Bien sûr on en a parler de cette colocation par Skype mais elle ne sait pas quand je viens. Ça va être une super surprise ! Je vais arriver le même jour que son anniversaire. En plus je vais être dans le même lycée qu'elle, un lycée de nuit.
Je raconte ma vie mais je me suis même pas présenté, on adore. Je m'appelle Star Filya, j'ai un prénom bizarre, je sais. Dans une semaine je fête mes 18 ans.
Bon je vais dormir maintenant.

Ce n'est pas vrais.. Son anniversaire c'était hier.. Et hier j'étais encore dans l'avion.. Je suis horriblement dégoutée.. Bon il est 22h30, je vais aller poser mes bagages dans un hôtel et confirmer mon inscription. J'appelle un taxi et lui demande de me conduire à l'hôtel le plus proche du lycée. Pendant le trajet j'admire le magnifique paysage de nuit de Sydney. C'est d'une beauté époustouflante.. J'arrive à l'hôtel et paye le taxi. Je sors de la voiture et me voilà devant un magnifique hôtel. J'entre et demande une chambre. Je vais dans ma chambre où je dépose mes affaires puis je prends un autre taxi pour aller au lycée. Le lycée est énorme ! Je sais pas comment je vais faire pour m'y retrouver, déjà que j'avais du mal avec mon ancien.. J'entre dans le lycée, les couloirs sont vides, ils doivent être en cours. Je cherche le bureau de la directrice et arrive à le trouver. Je toque à la porte. J'entends un "Entrez." féminin et j'entre donc dans le bureau. Une dame, jeune et mince, bien habiller avec des cheveux noirs et des yeux gris est dans la pièce. Elle est vraiment magnifique, c'est dingue une directrice si jeune. Elle doit avoir vers la trentaine ou moins.

- Bonsoir humm.. Madame ? Je viens confirmer mon inscription.

Elle émet un petit rire avant de me répondre.

- Oui c'est bien madame ou bien Miss Jones, comme bon te semble. Alors une nouvelle élève c'est ça ? Hum... Mademoiselle Filya, Star Filya ?

- C'est bien moi, madame. confirmé-je en souriant.

- Assis toi, t'en pris.

Je m'assieds donc en la remerciant. Elle me donne plein de paperasse.

- Voici ton emploie du temps, comme tu le sais déjà ici c'est un lycée de nuit, tu as cours de 21h30 jusqu'à 3h30 et le mercredi jusqu'à 00h30.

- Je suis en qu'elle classe ? demandé-je

J'entends la sonnerie retentir.

- C'est marquer sur ton emploie du temps et sur toute cette paperasse. me répond-t-elle en souriant

- D'accord. Au revoir madame.

- Au revoir Star. me dit-t-elle chaleureusement.

Je pars du bureau de la directrice quand j'entends une voix familière m'appeler.

- Star ?! C'est toi ?!

Je me retourne et vois une fille qui m'est aussi familière.. Elle a de sombres cheveux noirs et des yeux rouges, un peut plus grande que moi, vraiment très belle.

- Star ! C'est moi ! Kelly ! s'exclame la fille

Je reste bouche bée, sous le choc. Kelly ?! Non ce n'est pas possible ! Elle a tellement changée en 5 ans, c'est dingue !

- Ce n'est pas possible ! Je te reconnais plus ! Tu es tellement belle !

- Mohh, merci ma belle ! Toi aussi tu es très belle et tu m'as énormément manqué.

- Toi aussi, tu peux pas imaginer à quel point.. lui dis-je avec les larmes aux yeux, sous l'émotion.

On se fait un gros câlin et on recommence à parler de tout et de rien.

- Qu'est-ce que tu fait ici ? me demande ma meilleure amie

- En faite je voulais venir pour ton anniversaire, je croyais que c'était aujourd'hui mais non, c'était hier.. Désoler..

- Mohh, t'es mignonne ! T'inquiète ce n'est rien mais pourquoi tu es là ?

- Eh bien tu te rappelles de la conversation qu'on avait eue sur skype, sans la cam, on parlait de vivre ensemble.

- Oui et ? me demande-t-elle en souriant

- Bah.. C'est pour ça que je suis là. Pour habiter avec toi, c'est un peu comme un cadeau d'anniversaire.

Elle perd son sourire.

- C'est une blague ? me questionne-t-elle en me regardant de haut en bas.

- Euh.. Non.. répondis-je gêner

Elle me saute dessus

- Mais putain c'est trop bien ! Tu sais que je t'aime toi ?! hurle-t-elle avec plein d'étoiles dans les yeux.

- Moi aussi, c'est pour ça que je suis là. Dis-je en rigolant

- Bon écoute, je dois te laisser car ça va pas tarder à sonner. Je te l'ai pas dit mais j'habite pas toute seule, je dois en parler avec mes colocataires. J'espère que ça te dérange pas..

- Non, non, t'inquiète pas.

- Cool ! Donc j'en parle avec eux ce soir et on se voit demain matin. dit Kelly en notant son adresse sur un papier

- D'accord. J'ai trop hâte de connaitre tes colocataires. À demain Kelly !

On se fait à nouveau un gros câlin et je pars à l'hôtel.

---

Voilà voilà ! Le chapitre 1 de "A Supernatural Life" ! Pour ceux qui me suivent depuis mes débuts donc depuis Youtube, vous avez sans doute remarque qu'il y a quelques modifications, j'espère que ça vous plait :/.. Pour tout les lecteurs n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ! Bisous et à bientôt pour la suite :3 ! P.S : Cette histoire n'est pas corriger alors je suis désoler pour les fautes -.-"

P.S : J'ai essayé de corriger quelques fautes ^^"

A Supernatural Life - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant