Prit de panique, le roux saute par la fenêtre et, sans réfléchir, part à la recherche de la blonde.
Du côté de la brune aux yeux rouge vif, cela faisait déjà un moment que la sonnerie avait retenti. Tout le monde était dehors et attendait impatiemment Ayato afin de retourner au manoir.
- Putain, mais qu'est-ce qu'il fout ? Cela fait plus de 10 minutes qu'on l'attend là ! Râle la brune
- Il doit être en train de pisser. Conclus le blond aux yeux bleu électrique
- Vraiment Shu ?! Bah il doit être drôlement constipé pour y rester... 15 minutes merde!
- N'importe quoi mec, t'es con. Il doit être bloqué dans les chiottes enfin ! Contredit Subaru
- Mais oui ! Bien sûr Subaru ! Il est tellement flemmard qu'il n'a aucune force pour défoncer la porte ! La brune lève les yeux au ciel, exaspérée
- Tu n'es pas mieux mec, la prochaine fois trouve un truc plus con. Pouffe le blond
- Il est peut-être en colle. Propose Reiji
- Non, j'en doute, je serais mise au courant puis il n'y serait sûrement pas allé surtout avec Star au manoir.
- Justement, peut-être que Roméo est parti retrouver Juliette. Sourit le roux aux yeux vert profond
- Tu as sûrement raison, ils sont tellement collés, que l'on dirait qu'ils sont en couple. Aller, on rentre.
Le groupe d'amis sont donc rentrés au manoir en espérant y trouver l'autre roux.
L'orage a retenti à mi-chemin, ce qui a causé une coupure d'électricité.
Le groupe est donc rentré dans le manoir, la brune a essayé d'allumer la lumière, mais elle a marchée que quelques secondes.
- Panne de courant, génial. Ironise Kelly
La brune s'avance dans la pièce, heurtant quelques objets et se demandant d'où ils venaient, suivie de ses amis.
- Qu'est-ce que... Commence-t-elle
Soudain, comme pour répondre à ses questions, un énorme éclair rend la pièce visible seulement quelques secondes.
Mais ces quelques secondes ont été suffisantes pour choquer tout le monde.
La lumière clignotait sans arrêt.
La pièce était dans un désordre inimaginable. On aurait pu dire qu'une tornade était passée par là. Une tornade rousse aux yeux verts pomme.
- C'est quoi ce bordel ?! Crie la brune aux yeux rouges vif
- Je... Je ne sais pas. Bégaie Laito
- Bordel, ça pue le loup ! S'exclame Subaru d'un air dégouté
La meilleure amie de la blonde continue d'avancer se demandant ce qui aurait bien pu se passer, un peu comme tout le monde, jusqu'à apercevoir une silhouette. Et un éclair illumine le visage d'Ayato. Kelly s'empresse donc en face du roux aux regard vide d'émotion.
- Ayato! Ayato qu'est-ce qui s'est passé ? Où est Star ? Pourquoi le manoir est dans cet état ?
- Star... Murmure le concerné
- Elle est où ?! Réponds merde... Insiste désespérément la meilleure amie de la disparue
- Elle a était kidnappée par un loup-garou.. Répond-il, totalement détruit
- Qu-Quoi..?
- J'étais en cours quand j'ai entendu.. Sa voix m'appeler... Alors je suis rentré, le plus vite possible, mais visiblement pas assez. Je suis arrivé, j'ai défoncé la porte de sa chambre qui était fermée à clef, mais.. C'était trop tard... Elle n'était plus là ! La fenêtre était ouverte alors j'ai sauté et je suis allé jusqu'à la ville voisine en suivant l'odeur de loup. Tout ce que j'ai réussi à entendre, c'est "Étape 1 : terminé, maintenant faut que j'emmène la blonde jusqu'à l'autre bout du pays". Énervé, je suis rentré et j'ai tout... Défoncé... Désolé... J'aurais dû rester avec elle !
Le roux était rempli de regrets et de culpabilité. Il s'en voulait, pour lui, il aurait pu la protéger. La brune, elle, était envahie par la tristesse.
- Elle a disparu... Murmure-t-elle entre quelques sanglots
- Ce n'est pas de ta faute... On a décidé que tu allais en cours, c'est comme ça. Tente de rassurer Reiji
- Elle a disparu... Répète la brune
- Calme toi Kelly... Murmure le blond en la prenant dans ses bras, chose qu'il déteste vu qu'il n'est pas tactile
- Je vais tuer ce putain de loup !! Hurle-t-elle
La fille aux yeux rouge vif est tellement énervé qu'elle parte en courant vers la forêt accompagnée des garçons.
Pdv Star
Mmh.. Où suis-je... Que s'est-il passé ?
J'ouvre mes yeux et remarque que j'étais attaché dans une petite tente. Il y avait une petite ouverture ce qui me permet de regarder dehors. Ce que je regrette tout de suite en voyant des humains se transformer en loup. Euh... Donc... Les loups-garous existent aussi..? C'est quoi ce merdier ?
J'entends quelqu'un s'approcher alors je me remets où j'étais et fais mine de n'avoir rien vu.
Cette personne finit donc par rentrer et s'étonne en me voyant réveillé.
Il s'agit d'un homme, brun aux yeux sombres et plutôt séduisant.
- Tiens tiens.. Déjà réveillé ? C'est bizarre... Tu étais censé dormir 48h.
Je ne fais donc que le dévisager vu que ma bouche est couverte de scotch. Enfin pas pour longtemps puisqu'il l'enlève.
Je le regarde avec un mauvais sourire avant de prendre la parole.
- Va te faire foutre.
- Comment oses-tu ?! S'énerve-t-il
Il lève sa main pour me gifler, mais quelqu'un l'en empêche.
- Ça suffit, Tyler.
- Quoi?! Mais elle m'a...
Le fameux gars, qui semble être le leadeur, se place à côté du brun. Et là, je le reconnais. C'est le serveur. Le serveur qui m'a servi ma glace.
- Il n'y a pas de "mais", coupe sèchement le garçon aux cheveux violets, Je te rappelle que la reine la veut entière, sans blessures donc.
"Reine"?! Mais... Putain, dans quelle merde je suis ?! Je me fais kidnapper, tout va bien enfin ! Ça m'arrive tous les jours voyons !
- Tu fais chier, James! Souffle le fameux "Tyler" avant de sortir de la tente
Génial, me voilà avec ce connard de serveur.
Ayato...
Pdv Omniscient
Alors que le groupe courrait le plus vite possible, le bien-aimé de la blonde s'arrête d'un coup.
- Kelly, attend!
- Quoi?! Hurle-la concernée,remplie de colère envers ce loup
- Tu sais où il faut aller au moins ?
- Bah oui, à l'autre bout du pays ! Dit-elle comme si c'était évident
Le roux aux yeux vert pomme ferme les yeux en soupirant et se massant le crâne avec ses doigts.
- Oui, mais où ?! Quelle ville ?! Tu le sais ?!
- Euh... Non...
- Je propose qu'on y aille doucement. On pourra mieux la localiser. Le plus important, c'est elle et pas ces putains de loups !
- C'est vrai.. Murmure tout le groupe
- Je vais essayer de trouver quelque chose en lisant... Commence Ayato avant de brusquement s'arrêter ce qui attire l'attention de tout le monde
- Qu'est-ce qu'il y a, Ayato ? Demande la brune
Une joie s'empare du roux, il venait de l'entendre.
- Elle est vivante !
- Elle... Elle est vivante... Bon, c'est déjà ça... Sourit la meilleure amie de la kidnappée
- Et ils ne sont pas loin !
- Bah alors qu'est-ce qu'on attend pour aller la sauver et niquer ces putain de loups ?! Intervient Reiji
- C'est justement ce que je me demandais, aller, on y va ! S'enthousiasme Kelly
Pdv Star
- Tu sais... Ce n'est pas très cool d'être mal polie. Dit James
Je lève les yeux au ciel.
- Fout moi la paix. Répondis-je en lui crachant dessus
Je le vois bien. Il essaie de retenir sa colère.
- Je vois... Je vais devoir t'endormir à ma façon.
Et il me cogne d'une violence que je finis donc par y voir un trou noir.
À mon réveil, j'entends une voix que je ne tarde pas à reconnaître. Ce connard.
- Oui ma Dame, nous sommes à proximité de Melbourne dans une forêt peu fréquentable.... Bien sûr, au revoir ma Dame.
James tourne sa tête vers moi et je ferme aussitôt les yeux en espérant qu'il me croit encore endormie.
Alors comme ça, on est à Melbourne...
Ayato.. Je sais que tu es tout prêt, je le sens. Je suis dans une forêt peu fréquentable à proximité de Melbourne. Je sais que ces informations ne te seront pas très utiles, mais j'espère que cela t'aidera un minimum. Je suis attaché, j'ai deux noms : Tyler et James, que je pense être le leadeur du groupe.
Pdv Omniscient
Le roux arrête pour la deuxième fois le groupe.
- Qu'est-ce qu'il y a ?! Tu as entendu quelque chose ? Demande la brune
- Oui. Star est à proximité de Melbourne, dans une forêt peu fréquentable. Elle sait qu'on est tout prêt et elle est attachée.
- Je connais cette forêt. Annonce Subaru
Et ils ne prennent pas longtemps à partir dans cette forêt, plus motivés que jamais.
Pdv Star
Cela faisait une trentaine de minutes que je faisais semblant de dormir et... Putain, c'est chiant !
James était toujours là quand Tyler est entrée affolé dans la chambre.
- On se fait attaquer !
- Quoi?! Hurle James, Comment ça "on se fait attaquer"?!
- Des vampires ! Ils nous attaquent !
Je le savais qu'ils viendraient...---
Bonjour, bonsoir !! Voilà la suite ! Enfin un peu d'action 😏, je tiens à vous dire que c'est le dernier chapitre avant le chapitre final. Bien sûr il y a un tome deux !
Le dernier chapitre va prendre du temps à arriver pour la simple raison que je pars 2 semaines en vacances au Portugal et que je veux profiter un max ! En plus j'aurais rarement internet. Donc désolé de vous faire patienter mais je ne peux pas écrire et corriger le chapitre final en deux jours car j'ai des choses à faire vu que je pars lundi.
En tout cas j'espère quand même que ce chapitre vous a plu.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à partager votre avis en commentaire.
J'espère que vous passez de bonnes vacances car pour moi c'est le cas, bisous, à bientôt. 🌴💕
VOUS LISEZ
A Supernatural Life - Tome 1
FanfictionStar Filya, une jeune fille de 17 ans aux beaux cheveux blond et des yeux bleu ciel magnifique. C'est une adolescente tout à fait normale. Elle décide de quitter l'Amérique pour rejoindre sa meilleure amie en Australie. Cela fait 5 ans qu'elles ce s...