Chapitre 22

1.7K 101 53
                                    

Ceci est le dernier chapitre.

Du lemon est présent en fin de chapitre.

Bonne lecture mes petits cactus en sucre.

--

- Il faut protéger la blonde à tout prix ! Encerclez-les, j'arrive! S'affole le loup-garou aux cheveux violets

Tyler s'empresse d'aller aider ses semblables tandis que James met du scotch sur ma bouche avant d'aller le rejoindre.

Ayato! Je suis ici ! Dans une tente qui est très grande ! Je sais, cela ne doit pas beaucoup t'aider... Fait attention, ils vont vous encercler !

Pdv Omniscient

Le roux, ayant reçu la pensée de la blonde, ne tarde pas à la repérer.

- Kelly! La tente, là-bas ! Dépêche-toi pendant qu'on s'occupe d'eux ! Ils vont nous encercler, fait vite !

- Message bien reçu !

La brune se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait, éjectant ou mordant tous les loups sur son passage. C'est un jeu d'enfant quand la colère la possède. Elle est pressée de sauver sa meilleure amie qui, pendant ce temps-là, essaye de se libérer, en vain.
Elle arrive enfin à destination et arrache le tissu de la tente, afin d'entrer. Elle voit sa meilleure amie saine et sauve, ce qui crée une énorme joie chez la brune. Mais elle ne se laisse pas déstabiliser et s'empresse de libérer la blonde.

Pdv Star

Aussitôt libérée, je prends ma meilleure amie dans mes bras.

- Kelly! Criais-je

- Chut... Tu m'as tellement manqué. Chuchote-t-elle, On fêtera les retrouvailles après, suis moi.

À la sortie dans la tente, derrière des arbres, loin de celle-ci et devant ce qui semble être un chemin, Kelly me tend une clef. Je la regarde avec incompréhension, me demandant à quoi elle va me servir au milieu des bois.

- Tu prends ce chemin et tu vas tout droit. Tu vas arriver dans un hôtel le "Dreamer", tu vas monter et entrer dans la chambre 250 puis tu vas t'enfermer. Tu fermes bien tout, évites tout ce qui illumine beaucoup comme les lumières. On sait, c'est risqué, mais on n'a pas trouvé d'autres solutions en si peu de temps, on n'a pas d'autres choix. On viendra te rejoindre quand on aura terminé.

- Ok.. Restez en vie.

- Ne nous sous-estime pas enfin ! Sourit-elle

Elle s'en va aider les autres vampires et je pars à mon tour en courant. Il fait nuit, évidemment, mais alors pourquoi... Je vois comme s'il faisait jour ?

- La blonde s'enfuit ! S'écrit l'ennemi

- J'y vais !

- Je viens avec toi !

Merde, merde, merde ! Ce sont des loups ! Je ne fais pas le poids. Accélère, accélère, accélère !
J'essaie donc d'accélérer, mais ils sont évidemment plus rapides que moi. Alors que je crois que c'est bon, ils vont m'attraper, Ayato surgit d'un coup mordant un des loups et pénalisant l'autre. Mais celui-ci réussit à me griffer me faisant hurler de douleur. Ce n'est pas pour autant que je m'arrête.

Au bout d'un moment, j'en conclus qu'il ne me poursuit plus et j'arrive à l'hôtel. Je m'empresse donc d'entrer dans la chambre 250 et ferme tout, comme Kelly me l'a ordonné. J'allume juste une faible lumière dans la salle de bain - qui n'a pas de fenêtres-. Je reprends lentement mon souffle avant d'aller voir ma blessure qui se situe dans mon dos. Mais...



A Supernatural Life - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant