Chapitre 4

1.6K 95 16
                                    

On se fait un gros câlin.

- Tu sais que je t'adore toi ! s'exclame ma meilleure amie

- Moi aussi, je ferais n'importe quoi pour toi.

- Arrête de pleurer..!

- Moi ? Bah tu ne t'ai pas vu, on dirait une gamine. Me moquais-je

- Tu dis n'importe quoi, je pleure pas moi. Dit-elle en essuyant ses larmes

- Non, juste un peu, même pas deux larmes.

- Bon et si on reprenait là où on était ?

- Ouais, d'ailleurs j'ai une question.

- Je t'écoute.

- Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Enfin, raconte-moi ton histoire je veux dire. Demandé-je curieuse

- En faite mon père était un vampire et ma mère aussi. Quand ma mère est tombée enceinte de moi elle était encore humaine. Un ou deux mois avant ma naissance elle c'est transformer en vampire mais après que je sois sorti de son ventre elle est morte. Mon père m'a donc donné à une amie à ma mère qui connaissait aussi ta mère.

Oh.. Wow.. Je n'étais pas au courant de tout ça.. Elle poursuit :

- Au début j'étais qu'une simple humaine mais à l'âge de 12, 13 ans les symptômes de transformation on commencer et plus les jours passés plus les symptômes devenais puissants c'est donc pour ça qu'on se voyait pas souvent et du coup je suis parti en Australie. Bien sûr ma mère adoptive était au courant de ma transformation c'est même elle qui m'a envoyé dans un collège de nuit et c'est comme ça que j'ai connu les gars. Depuis je n'ai pas arrêté de traîner avec eux. La couleur de mes cheveux a commencé à changer peu à peu tout comme la couleur de mes yeux. Plus je m'approchais de mes 18 ans, plus j'en souffrais et je devenais incontrôlable. À mes 18 ans j'ai vécu l'enfer.. C'était horrible. Du sang, du sang, du sang, du sang... Je voulais que ça ! C'était pire qu'une obsession ! J'avais besoin de sang humain ! Heureusement que tu es arriver le lendemain.. Une fois cet enfer terminé ma transformation elle-même était terminée. Depuis je ne souffrais plus.. Je suis vraiment un vampire.

Je reste sans voix. Je suis tellement sous le choc. Elle a du vivre un enfer et jamais je me suis douté de quelque chose.. C'est dingue. La pauvre..

- Un vrai roman, hein ? Dit-elle avec un sourire triste.

- Ouais ça tu l'as dit..

- Sinon madame l'agent, avez-vous d'autres questions ?

Bien sûr ! La curiosité me possède.

- Oui ! Il y a d'autres garçons qui habitent avec toi ? Lui demandé-je en souriant.

- Euh.. Comment dire.. C'est compliquer.. Me répond-t-elle, gênée

- Si tu veux pas me le dire ce n'est pas grave tu sais..

- Si si, autant te le dire maintenant. En réalité il y a trois autres garçons qui habitent avec nous normalement.. Ils sont parti en voyage et.. Ça fait une semaine qu'ils devraient être revenus et ce n'est toujours pas le cas..

Ok.. Je suis en train de la rendre dépressive là.. Vaut mieux que j'arrête pour le moment.. Elle se dirige vers la porte.

- Où vas-tu ?

- Je vais voir les garçons, tu veux venir ?

- Hum.. Non merci, je vais plutôt ranger mes affaires et mieux visiter ma chambre.

A Supernatural Life - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant