Chapitre 16

1.2K 85 31
                                    

Une horrible douleur envahit ma tête quand mes yeux entrent en contact avec la lumière du jour. Bordel, mais il s'est passé quoi à cette fête ?! Je tapote mon lit afin de chercher mon portable, mais à la place, je trouve une personne. Ayato, qu'est-ce qu'il fait là celui-là encore une fois ? Mais... Je soulève la couette et... Oh bordel de merde. Je suis nue. Et lui en boxer. Lui au moins à quelque chose. Une fois mes yeux adaptés à la luminosité de ma chambre, mon regard se pose sur le visage endormi d'Ayato. Ses cheveux sont totalement décoiffés et il a toujours son faux écarteur. Il est beau...
Mais merde ! Reviens à ma réalité Star ! Je suis dans un lit nu avec Ayato ! Je regarde par terre où je vois des vêtements et... Une capote. Mais non ! Mais non! On n'a pas fait ça...
Bon. Calme. On respire, on respire. Voyons le côté positif : on s'est protégé et ce n'est pas un inconnu, côté négatif : C'est Ayato bordel !
Ma chambre est dans un bordel pas possible en plus... Je sens un doigt glisser tout le long de mon dos, ce qui me fait sursauter. Je regarde Ayato par réflexe, celui-ci a un rictus et me regarde de ses beaux yeux verts.

- On n'a rien fait si c'est cela qui te tracasse. Finit-il par dire

Hein?

- Enfin, je ne suis pas rentré du moins.

Je lève les yeux au ciel.

- Il y a une capote par terre.

- Oui, mais je me suis arrêté à temps si on peu dire cela comme ça.

- Comment ça ?

- Eh bien, avec le peu que je m'en souviens, après que tu m'aies fait une bonne fellation, tu voulais aller plus loin, mais je t'ai dit que je préférais qu'on soit neutre pour le faire alors un gros débat a commencé, tu disais que tu n'étais pas bourrée patati patata puis t'as boudée et tu t'es endormi assez facilement. J'en déduis donc : On n'a fait que les préliminaires.

Oh mon dieu ! Je n'y crois pas !

- Putain... Putain... Non... Ayato ? Tu peux sortir de ma chambre ? Je vais prendre une douche...

- Euh... Oui.. D'accord, mais ça va ?

- Je viens d'apprendre que j'ai fait la putain auprès de toi et tu me demandes si je vais bien ?!

Son regard devient aussi froid que la glace.

- Je t'interdis de dire cela Star. Ce n'est pas parce qu'on a fait certaines choses que tu as fait la "putain". On a bu, on a fait certaines choses point. Tu n'as pas fait ta chaudasse, ni rien de tout ça, tu étais juste un peu timide.

Je l'entends soupirer et se lever.

- Moi en tout cas, je sens que j'ai passé un bon moment avec toi.

Il met son jean puis prend son tee-shirt et sort de ma chambre. Je m'en veux, je me dégoûte, ce n'est pas dans mes habitudes. J'aurai dû y aller doucement. Mais le pire dans tout ça, c'est que comme avec Ayato, j'ai, moi aussi l'impression d'avoir passé un bon moment. Je me dirige vers la salle de bains et prends une bonne douche rapide. Je me prépare et sors de ma chambre. Je me suis habillée n'importe comment : jogging, sweat, chaussons. Tout le monde a la tête dans le cul, le petit-déjeuner se passe dans le silence le plus complet. Sur les réseaux sociaux, je vois des photos de la soirée dont une avec une légende déplaisante. Sur la photo, il y a moi et Ayato sur ma terrasse en train de se rouler une putain de pelle avec comme légende "Sa pute de la soirée" et comme par hasard, c'est madame la salope la plus populaire qui l'a postée. Putain... La colère prend le dessus et je me lève d'un coup en cognant mes poings sur la table, ce qui fait sursauter tout le monde. Je vais la tuer. Je range ma chaise violemment et lance mon portable contre le mur puis je vais dehors.

La journée et le jour qui suit sont passés très lentement et silencieusement, personne ne se parle, on est tous crevé. J'ai passé la quasi-totalité du temps à dormir. Kelly était venue me parler entre-temps en disant de ne pas faire attention à ces conneries, mais moi, je ne vais pas laisser cette salope s'en sortir aussi facilement.
Je finis de me coiffer et rejoins tout le monde dans la limousine.

- Tu n'as pas oublié la punition ? Me demande Ayato

Ah bah, cela fait 2 jours qu'il ne m'a pas adressé la parole celui-là.

- Oui.

- On va lui rendre ensemble ?

- Ouais.

Je m'endors quelques minutes sur l'épaule d'Ayato avant d'arriver.

Dans les couloirs, on nous dévisage. J'ai tellement envie de leur crever les yeux. Des regards de pitié, des regards noirs, des regards envieux, des regards pervers, j'ai le droit à tout.

- Attends que je t'attrape salope... Murmuré-je

- Te rabaisse pas à sa hauteur, Star.

- Je vais faire bien mieux.

On arrive au bureau du proviseur et on toque. Elle nous autorise à entrer et on s'assoit en face de son bureau. Elle nous fait la même leçon de morale de la dernière fois avant de nous envoyer en cours.

Les premières heures passent assez lentement. On se regroupe tous et on prend un plateau au self. C'est alors que je cherchais une table pour nous que je vois cette salope de Dounia. Je pose mon plateau sur une table et mélange mon entrée avec le plat et le dessert suivit d'eau. Je mélange bien le tout pour que cela soit parfaitement dégueulasse. Je prends mon assiette et arrive derrière Dounia, ses chiennes me regardent bouche bée alors que je prends soin de bien étaler le tout sur sa tête. Pour couronner le tout, je prends son assiette étale le contenu sur son visage suivi du pichet d'eau que je verse sur sa tête.

- Voilà ! De la bonne merde sur un gros tas de mauvaise merde.

Tout le self a les yeux fixés sur nous tandis que moi, je prends le chemin de la sortie. Je trouve un distributeur de nourriture et prends un paquet de chips et une canette de coca puis je vais sur le toit du lycée. Je me couche en regardant les étoiles et en mangeant des chips. J'entends quelqu'un sifflet.

- Eh bah, dis donc il était beau ton spectacle.

Putain, t'es qui toi ?

- Ou'h, quel regard glacial. Je voulais juste te remercier d'avoir fermé la gueule à ma sœur.

Ta sœur ?! Le jeune homme s'approche de moi et je peux enfin le voir. Comparé à sa sœur, il est bien foutu. Des cheveux bruns courts, des yeux marron aux reflets rouge, grand et plutôt bien musclé vu comment son tee-shirt lui moule ses muscles. Il ne porte même pas d'uniforme quoi. Je me redresse pour lui faire face.

- Tu es d'ici ? Demandé-je

- Oui, je suis dans la classe à ma peste de sœur.

- Pourquoi tu n'as pas l'uniforme ?

- J'ai fini, alors je me suis changé. Répond-il

- Mmh.

Je me mets à regarder le paysage en buvant et mangeant alors que monsieur s'assoit à côté de moi en volant ma bouffe.

- D'où tu me piques des chips toi ?!

- Soit pas égoïste et partage la blonde.

- La bouffe ne se partage pas, le brun. De plus que tu es le frère de l'autre conne.

- Oh mais on est très différents, crois-moi. On se déteste. M'avoue-t-il

- Finalement, je t'aime bien. Je partage, le brun.

- Tu n'aurais pas eu le choix de toute façon. Me taquine-t-il

- Vraiment ? Ne me sous-estime pas. Souris-je

- C'est vrai que suite à ce que j'ai vu, je vais m'en passer.

On regarde les personnes se promener dans la cour.

- Zack . Dit-il

- Mmh ?

- Moi c'est Zack, et toi ?

- Star.

- Original, j'aime bien.

- Pas mal le tien aussi.

- Dit moi, tu es en couple avec Ayato ? Me demande-t-il

- Non, non... On était juste trop bourrés.

- Oh, quel dommage, ma sœur aurait bien ragée.

- C'est vrai que cela aurait été marrant.

- Oh mon dieu ! J'ai une excellente idée de vengeance !

Mon regard se pose directement sur lui.

- Ma sœur m'adore contrairement à moi, si elle sait que je suis en couple cela l'énerve....

Je crois que je vois où il veut en venir.

- Donc, imagine si... Sa pire ennemie devenait ma copine ?

Oh.



---

Hey! Bon je poste vite fait ce chapitre, j'ai cru que j'allais manquer de temps mais non finalement. J'espère qu'il vous a plu et que vous avez passé une bonne rentrée.

Comme d'habitude, partagez votre avis en commentaire.

À bientôt 😘.

A Supernatural Life - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant