Bonjour, Bonsoir,
J'espère que tout le monde va bien :)
Je suis vraiment vraiment vraiment désolé. Ça fait un long moment que cette histoire gagne beaucoup de lecteurs, lecteurs qui attendent la suite avec impatience.
Mais voilà, je ne la ferais pas tout simplement parce que je n'aime pas cette histoire. Peut-être que vous, vous l'aimez, mais j'ai même essayé de la relire au début du confinement pour ENFIN écrire le tome 2, mais il.y a TELLEMENT mais TELLEMENT de choses que je n'aime pas, que je veux modifier voir supprimer.
Faut savoir que cette histoire était la deuxième que j'ai écrite, en 5ème je l'ai écrite (j'ai actuellement 18 ans et je vais avoir le bac) juste pour vous faire comprendre à quel point elle est vieille et à quel point j'ai évolué :')
Alors oui, c'est certes une deuxième version vu que je lai deja réécrite pour Wattpad mais il y a tellement de choses qui ne vont pas qu'il faudrait que je supprime l'histoire pour tout recommencer à nouveau.
C'est vrai que j'ai énormément de projets pour cette histoire mais je ne peux pas écrire la suite avec cet arrière-goût de l'histoire qui ne me plaît pas.
C'est la façon dont je l'ai écrite qui ne me plaît pas attention ! Parce que jadore l'idée et comme je l'ai dit j'en ai tellement encore plus, j'avais vraiment un gros truc.
Mais le problème c'est que j'ai des lecteurs variés, y en a qui sont là parce que ils adorent le jeu ou l'animé (je l'aime beaucoup aussi 😂) mais cette histoire n'a ABSOLUMENT rien à voir avec ça, c'est hors sujet total 😂 j'aime juste les beaux garçons quil y a, l'idée du manoir et du lycée de nuit.
Puis admettons que j'accepte de tout recommencer à nouveau mais totalement tout, je garderais les mêmes idées que jai toujours eu pour cette histoire, mais ça peut s'éloigner de celle que vous venez de lire, puis est-ce que vous lirez vraiment la nouvelle histoire meme si ça n'a rien à voir avec celle-ci ?
Je ne sais pas... Puis déjà que j'en ai 3 à gérer, dont une qui ne me plaît pas complètement, l'autre où je suis totalement dedans. Je vais rentrer en école de cinéma, déjà que je n'avais pas le temps au lycée j'imagine même pas après 😭.
Je veux juste pas me lancer et ne pas pouvoir la gérer ou la finir comme j'ai fait là en vous promettant un tome 2 (que javais déjà commencé à écrire).
Faut savoir aussi que ça fait maintenant quelques années où je doute énormément de mes écrits parce que, au début j'ai réussi à canaliser mon imagination dans les mots mais maintenant ils me paraissent insuffisants à l'idée que j'ai en tête, j'arrive pas à poser les mots exacts à ce que je vois dans mon imagination (faut savoir que je suis très maniaque et pointilleuse dans toute création surtout dans mes histoires et si un simple mot ne va pas, alors rien ne va et c'est pour ça qu'en ce moment j'ai énormément du mal avec mes histoires, surtout celles avec de l'action du surnaturel tt ca tt ca) d'où mon envie de réaliser où écrire des films.
Enfin bref, fini le blabla, je vous laisse me donner vos avis et peut-être que selon vos avis je porterai une décision.
Surtout, n'hésitez pas, on est là pour discuter :)
VOUS LISEZ
A Supernatural Life - Tome 1
FanfictionStar Filya, une jeune fille de 17 ans aux beaux cheveux blond et des yeux bleu ciel magnifique. C'est une adolescente tout à fait normale. Elle décide de quitter l'Amérique pour rejoindre sa meilleure amie en Australie. Cela fait 5 ans qu'elles ce s...