Chapitre 15

1.4K 83 23
                                    

Je fais glisser mon rouge à lèvres matte bordeaux sur mes lèvres avant de les faire frotter pour bien éparpiller la couleur. Je me parfume et me tourne vers Kelly qui est posée sur mon lit.

- Eh bah... Tu vas en faire tomber plus d'un ce soir. D'ailleurs ferme ta chambre à clé si tu ne veux pas qu'un couple vienne s'accoupler sur ton lit.

- Merci de m'avoir prévenu. Dis-je d'un air blasée

Kelly se lève et saute sur moi en m'entoure le cou avec son bras. Elle siffle puis ajoute :

- Regarde comme on est belles, Star ! Ayato va en baver !

- Ce n'est qu'une tenue banale pour une soirée. Souris-je

- Mais c'est toi qui la portes cette "tenue banale".

Je lève les yeux au ciel toujours en souriant. Je n'ai qu'une combinaison short avec le bas argenté et pailleté, le haut blanc à bretelles avec un léger décolleté et un perfecto noir. Pour accompagner le tout, un collier ras cou sombre et simple puis des bottines de la même couleur à talons. Alors que Kelly a un boyfriend avec crop top sombre assez sexy. Tout ceci avec des gazelles noires et le même collier que le mien. Elle s'est lissé les cheveux tandis que moi, je les ai laissés au naturel, niveau maquillage, on a fait le même qui est d'ailleurs plutôt simple.

- Aller chérie, allons voir à quoi ressemble ton homme ce soir.

- Ce n'est pas mon homme Kelly...

Et pourquoi à chaque fois qu'on parle de lui, je souris bêtement ?

- Regardez-moi ce sourire amoureux !

- Kelly ! On y va...

Je prends mon portable et sors de ma chambre avec Kelly en prenant soin de fermer la porte à clé. On descend dans le salon en rigolant et on profite pour faire des snap, où dans un des snap, je mets comme légende "You and me it's forever." On prend d'autres photos et je change ma photo de couverture sur Facebook avec la plus belle. Sur Instagram, j'en poste une avec légende "Let's go to the party". J'ai juste Instagram, Facebook et snapchat, ne vous emballez pas. Je ne suis pas une geek des réseaux.

Alors que je parlais avec Kelly, je le vois débarquer dans la pièce. Toujours plus beau ce mec, c'est incroyable.

- Il y a le prince charmant, cendrillon. Me taquine Kelly

Je n'ai d'yeux que pour lui, pourtant, il porte une tenue banale. Un jean noir qui lui fait un putain de cul, un tee-shirt de la même couleur et des Nike blanches. Ses cheveux bordeaux ne sont pas coiffés, j'ai terriblement envie d'y passer ma main et il a un faux écarteur sombre à l'oreille. Et puis ce sourire...
Il dit bonjour à ses potes -je suppose- et quelques groupies. Il parle à son frère qui me montre du doigt aussitôt ce qui le fait se retourner. Soudain, Laito utilise ses pouvoirs pour me parler.

"- J'ai vu comment tu regardes les filles qui s'approchent d'Ayato, si tu pouvais tuer d'un seul regard, elles seraient plus que mortes. Mais calme tes pulsions, car, ce soir, Ayato n'a d'yeux que pour toi. Un peu comme d'habitude."

Ce que dit Laito me fait sourire. Kelly s'éloigne quand elle aperçoit Ayato venir avec moi et elle lève son pouce en guise de me souhaiter bonne chance. Depuis quand elle n'est pas contre ma relation avec Ayato ?!
Le voilà devant moi. Je lève la tête vu qu'il fait une tête de plus que moi. Putain l'one million sur lui est divin.

- Tu es très moche ce soir, tu sais. Se moque Ayato

- Pourquoi es-tu là alors ?

- On m'a donné l'information qu'il y avait une très belle femme par ici, mais décidément... Je ne vois rien.

- Va chercher ailleurs alors. Souris-je

Je le pousse et commence à m'éloigner de lui, mais il m'attrape le poignet et me retourne puis me colle contre lui.

- Danse avec moi. M'ordonne-t-il

- Il faudrait plutôt que tu danses avec une jolie fille non ? Le taquiné-je

- Tu as gagné. Tu es vraiment magnifique ce soir et je vois ces mecs qui te dévorent du regard... Putain, j'ai envie de leur crever les yeux.

- Contrairement à toi, je m'en fous d'eux. Toi aussi, il n'y a que des vagins trempés qui n'attendent que toi.

Il explose de rire et on se rapproche jusqu'à ce que nos corps se collent.

- Je t'ai toi, ma meilleure amie.

Mmh. Connard. On danse avec nos corps collés l'un contre l'autre. Ayato a ses mains sur mon cul et moi, j'ai mes mains dans ses cheveux. Ses putains de cheveux...

- Je trouve que l'on est trop proche pour des meilleurs amis jeune homme.

- Je n'y peux rien s'il y a trop de monde.

- Ton excuse est merdique.

- Je m'en fous, tu es très bien là.

Je souris quand il me serre encore plus contre lui.

Après une dizaine de minutes, on décide de boire quelque chose. D'un coup, la tête de Kelly apparaît entre nous deux.

- On manque de personnes pour mon jeu "Je n'ai jamais..." à ma façon. Vous voulez venir ? C'est que... Subaru, Shu et Reiji ne veulent pas.

- Aller, cela peut être marrant. Dis-je

On suit Kelly qui nous emmène dans un coin avec moins de monde. On est quand même 6 filles et 6 garçons. La plupart des filles, sont des plastiques puis les mecs la plupart, c'est des bad boy. Je soupire. Sérieusement Kelly ?!

- Alors, je vous explique les règles. Commence Kelly, C'est un "Je n'ai jamais..." à ma façon. On reste dans le principe du jeu original où il faut dire "Je n'ai jamais..." par exemple "Je n'ai jamais bu de l'alcool" et toutes les personnes qui l'ont déjà fait doivent boire un verre de bière. Ce que je veux ajouter comme règle, c'est qu'à chaque fois qu'on boit un verre, on lève un doigt et à chaque fois qu'il y a 5 doigts levés, la personne a un gage. Tout cela jusqu'à que 20 doigts ont été levés et après, on verra. Des questions ?

Personne n'a de questions, on décide donc de commencer. Pourquoi j'ai accepté sérieux ?!

- Pour que le jeu soit plus amusant, soyez franc. Commençons : Je n'ai jamais était infidèle.

Quelques personnes boivent, mais Kelly, moi et Ayato, on ne touche pas à notre premier verre.

- Je n'ai jamais embrassé quelqu'un du même sexe que le mien.

Cette fois-ci, je bois et Kelly aussi. Oui, on s'est déjà embrassée, c'était un gage. Ayato me regarde avec de gros yeux, ce qui me fait rire.

- Je n'ai jamais couché avec quelqu'un.

Tout le monde boit, sauf moi, ce qui fait ricaner quelques salope.

- Sérieusement ? C'est honteux. Dit l'une d'entre elles

- Elle au moins n'écarte pas les jambes au premier venu. Tu te rappelles quand tu m'as harcelé pendant 1 mois en me demandant de te baiser comme une chienne ? Me défend Ayato

La salope ferme sa gueule et se fait toute petite.

- Bon... Reprenons. Je n'ai jamais envoyé de sextos.

À peu près tout le monde boit, y compris Kelly et Ayato, mais moi non. Je ne comprends pas... Pourquoi Ayato m'a regardé en buvant son verre.
Les phrases s'enchaînent et les gages aussi. Ayato reçoit un gage.

- Tu dois dégrafer le soutif de la fille qui te plaît le plus dans le cercle.

Un rictus se dessine sur ses lèvres et je sens sa main glacée qui me fait frissonner contre mon dos. Il dégrafe donc mon soutif.

- Bien. Je n'ai jamais sorti de chez moi sans sous-vêtements.

Je bois mon cinquième verre. Oui, je suis déjà sorti de chez moi sans sous-vêtements, longue histoire.

- Embrasse une personne dans le cercle, sauf Ayato.

Eh merde. Je te déteste Kelly. Reçois et ressens ma haine. Je soupire et regarde tous les gars. J'entends la voix de Laito.

"- Ils vont forcer à mettre la langue."

Je regarde Laito. Bah ouais, mais j'embrasse qui moi ?! Bordel, il ne lit pas dans les pensées lui.

"- Je me porte volontaire, si cela peut te sauver."

Ok. Bon. Pas trop le choix. Je m'approche de Laito et on s'embrasse assez sensuellement pour donner un effet langoureux. Je lui chuchote un "merci" et retourne m'asseoir où je remarque qu'Ayato est totalement crispé.

Le jeu reprend et l'alcool commence à monter puis les phrases comme les gages deviennent de plus en plus chauds. J'arrive à mon troisième gage où l'on me met dans une chambre - j'ai proposé la mienne - avec les yeux bandés. Je dois attendre qu'une personne vienne me rejoindre et faire ce qu'elle veut de moi pendant 20 minutes. Je ne tiens plus debout. J'entends une porte se fermer et quelqu'un s'approcher. Cette personne m'enlève le bandeau. Mais... Ce n'est pas dans le gage. Je me retourne et vois Ayato.

- Je voulais qu'on soit enfin que tous les deux.

Je suis soulagée que ce soit lui.

- Ouais moi aussi, j'ai trop buuuu en pluuss laaa...

- Moiii aussiiii, mais ce n'est pas grave ! Regarde.

Il me montre une bouteille de Martini. Oh putain... Il l'ouvre et boit une gorgée, je fais de même. On décide de s'asseoir sur la terrasse en buvant et en parlant de tout et de rien.


- Tu en veux encore ?

Il me montre la bouteille qui est à moitié vide. Je refuse et regarde les étoiles. Ayato pose la bouteille et regarde les étoiles avec moi.

- D'habitude, je ne suis pas si calme quand je suis bourré.

- Tu veux savoir la taille de ma bite ?

- Ohhh ouiiiii !

- Bah en fait... Je ne sais pas...

- Attend, fait voir.

Il déboutonne son jean et soulève son boxer qui est noir au passage. Je vois sa... Chose. Putain... Je lâche un "wow" de gamine pendant qu'il se rhabille.

- Eh bah, c'est du lourd hein. Elle n'est pas p'tite.

- Tu as vu çaaa ?! Tu voudrais l'essayer ?

- Ah non, non, je suis trop à l'ouest pour cela. Ricané-je

On rigole tous les deux pour aucune raison puis on se regarde. Ses cheveux... Ses beaux yeux...

- Tu es trop beau putain...

- Tu es magnifique.

- Je veux t'embrasser.

- Moi aussi. Me répond-il

Lentement et en hésitant, je m'approche de ses lèvres, mais monsieur est plus pressé que moi vu qu'il capture mes lèvres comme s'il attendait cela depuis des siècles. Sa langue vient caresser ma lèvre inférieure et je la laisse glisser dans ma bouche afin de danser avec la mienne. Le baiser devient vite langoureux et sensuel avec une touche de tendresse. Une sensation bizarre s'éparpille dans mon ventre. Vous savez quand on dit qu'on a les papillons dans le ventre ? Bah... Je crois que c'est ça. Le désir et la chaleur de nos corps augmentent. C'est quand même bizarre de dire cela vu qu'un vampire a le corps froid. Nos lèvres se séparent, on est à bout de souffle. On se regarde et je me mords la lèvre. Je ne veux pas m'arrêter là.


_⚠️🔞_


On se lève et on va dans la chambre. Ayato se jette à nouveau sur mes lèvres en enlevant mon perfecto tandis que moi je passe mes mains sous son tee-shirt.

- J'ai envie de toi Star...

- Qu'est-ce que tu attends ?

Il ouvre ma combinaison et l'enlève. Il siffle en voyant mon ensemble blanc en dentelle. Il me pousse doucement sur le lit et enlève son tee-shirt avant de se pencher vers moi pour m'embrasser. Il me contemple avant de m'enlever mon soutif. Il se mord la lèvre inférieure et commence à m'embrasser tendrement le cou dont il laisse un suçon. Sans m'en rendre compte, je me retrouve totalement nue sous lui. Ses lèvres sont maintenant sur mes seins en même temps que deux doigts me pénètrent.

- Tu es déjà bien humide... Murmure Ayato contre ma peau.

Mon dos se cambre et je frissonne en poussant de discrets gémissements. Il remonte sa tête pour m'embrasser. Mon dieu, j'aime quand il m'embrasse. Son pouce s'amuse avec mon clitoris.

- Ayato... Gémis-je contre ses lèvres

Ses lèvres recommencent à descendre, mais cette fois, il ne s'arrête pas à ma poitrine, il descend plus bas. Les yeux mis clos, je sens ses cheveux chatouiller mes cuisses intérieures. Oh putain...

- Regarde-moi Star.

Je m'efforce à le regarder. Il est tellement beau... Je sens sa lèvre caresser mes parties sensibles. Cette fois, je ne gémis plus discrètement. Ma main se glisse dans ses cheveux et les tire légèrement. Il souffle et je me cambre encore plus.

- Ah putain... Ayato...

_ ⚠️🔞_



---

Heyyyy ! Je suis trop fière de moi ! Déjà, parce que j'avais très envie d'écrire ce chapitre, mais surtout parce que je n'ai pas eu du tout le temps cette semaine et que j'ai du tout écrire hier. J'étais chez ma meilleure amie cette semaine et vu qu'on se voit que pour les vacances, je voulais en profiter, je suis rentrée hier après-midi et j'ai réussi à faire un bon chapitre long (2000 mots) et sans retard !

Pour les petits pervers (comme moi Mdrr) qui on lu la partie "⚠️🔞" j'ai une question pour vous, (n'oubliez pas qu'Ayato et Star sont bourrés) :

Vous croyez vraiment qu'ils ont couché ensemble ? Ou bien, ils n'ont rien fait de plus ?

Dites-moi tout dans les commentaires en partageant votre avis sur ce chapitre.

À bientôt 😘.

A Supernatural Life - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant