On est vendredi et il est 1h de matin. Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil. Putain d'insomnie, putain de sentiments... Tout le monde est parti en cours, sauf moi et Ayato. Ils reviennent dans 1h30... Ayato doit croire que je dors. Je vais sur la terrasse de ma chambre. Oui, parce que j'ai une terrasse. Je vois que la piscine est tout juste sous mes pieds. J'ai envie de faire quelque chose de fou... Tant pis si je dois reprendre une douche. Je recule au fond de ma chambre pour prendre de l'élan. Je me mets à courir le plus rapidement possible et pose un pied sur la rambarde puis pousse de toutes mes forces. Cette sensation... Tellement courte mais si agréable... Je tombe en piqué dans la piscine. Quand je touche le fond, je pousse afin de rejoindre la surface. Je rigole et laisse flotter mon corps sur l'eau en fermant les yeux. Je fais le vide dans ma tête puis ouvre mes yeux. Je regarde le ciel qui est bien étoilé, il y a d'ailleurs quelques étoiles filantes. Je réfléchis à un vœu que je pourrais faire, mais j'en ai aucun en tête. Ah si. Faites qu'on retrouve le compagnon de Kelly. Je pense que c'est la seule chose qui lui manque pour qu'elle soit heureuse. Moi... Eh bien moi... Je n'ai rien à demander moi.
Je sens une présence et je me redresse. Ayato se tient au bord de la piscine. Il porte seulement un jogging gris, ses yeux verts sont luisants et le reflet de l'eau reflète sur lui en soulignant un peu le rouge de ses cheveux. Il tient une poche de sang des hôpitaux dans la main et me regarde en la buvant. Il est adossé contre une table, son regard est tellement perçant et sexy. Mon dieu, je n'imagine même pas si je voyais ses canines. Qu'est-ce qu'il serait sexy bordel ! Plus que là. Il arrête de boire, mais garde sa bouche entre ouverte pour que je puisse apercevoir sa langue caresser ses canines. Bordel, si c'était ma langue.. Je prends conscience de ma pensée et secoue ma tête en brisant la connexion qui s'était créée dans nos yeux. Je me mords discrètement la langue et mes joues rougissent. Mais putain, je suis glauque ! Comment je peux trouver un vampire qui boit du sang attirant ?! Parce que c'est Ayato... Oui, mais... Pff...
- Je peux savoir ce qui te prend ? Demande-t-il
- Euh... Envie d'une folie ?
- Tu aurais pu te tuer.
- Mais non.
- En plus, tu m'as interrompu pendant mon repas.
Il ne fait que fixer mon cou en essayant de contrôler sa respiration. Il m'ordonne de sortir de la piscine et j'obéis. En sortant, je glisse et tombe en m'ouvrant le genou. Merde... Je regarde Ayato qui serre des poings avec les yeux écartés. Ses yeux sont devenus plus brillants. Il prend la poche de sang et la vide. Je me lève et n'ose même pas bouger. Quelque chose dans son regard se calme quand il me reluque de la tête aux pieds. Un petit rictus se dessine sur son visage. Je me regarde et remarque que mon pyjama - qui se compose d'un mini-short et un tee shirt- est blanc et qu'on voit absolument tout. Je ne porte pas de soutif et j'ai juste une culotte en dentelle blanche. Oh putain... Il s'approche de moi et attrape mon poignet.
- Aller vient, on va te soigner cela.
- D'accord...
Mes cheveux mouillés se collent contre mon visage tout comme mes habits contre mon corps. Il m'emmène dans sa salle de bains et je m'assois par terre. Merde alors... On voit vraiment tout mon corps. Ayato me tend une serviette et je le remercie. Il commence à me soigner toujours avec ses canines de sortie et ses yeux luisants.
- À quoi penses-tu ? Demandé-je
- Oh... Je me dis que ton sang doit être vraiment délicieux.
Ah... Rassurant.
- Tu... Veux en boire un peu ?
Ayato éclate de rire en me regardant.
- Tu es folle ? Ne propose jamais cela à un vampire.
- Oui, mais je te fais confiance à toi...
- Tu ne devrais pas, pas sur ce point. J'ai déjà beaucoup de mal à me contrôler là maintenant alors si je commence à boire ton sang, je vais te tuer. Entre nous tous, c'est moi qui consomme le plus de sang. J'ai beaucoup de mal à me contrôler si je sens du sang frais alors que je suis en plein repas avec des poches de sang d'hôpital. Prévient-il
- Et comment tu fais pour te contrôler là ?
- Mon envie de ne pas te tuer ni te blesser est bien plus grande que mon envie de boire ton sang.
Je souris inconsciemment et lui repose une question.
- Quel est la différence entre une poche de sang et le sang frais qui vient directement du corps ?
- Eh bien... C'est un peu comme la nourriture, par exemple, si tu fais des cookies chez toi, ils vont forcément être meilleurs que ceux du magasin. Pour le sang, c'est pareil, l'hôpital, c'est le magasin et un humain, c'est le "fait maison" alors, ça va forcément être meilleur. Surtout si...
Il approche ses lèvres de mon oreille et place sa main près de mon intimité. Mon souffle se coupe et il reprend :
- ... La personne en question est excitée. Le sang est tellement plus délicieux...
Sa main continue à s'approcher et sa langue vient me caresser le cou. Je me mords la lèvre et n'essaie même pas de le repousser. Puis d'un coup, il s'éloigne pour finir de me soigner. Je reprends ma respiration. Putain...
- Et voilà. Maintenant, tu ferais mieux d'aller te changer parce que là, tu vas tomber malade et...
- Et ?
- Que tu es extrêmement bandante comme ça. Mais vraiment.
- D'accord, je vais me changer. Dis-je avant qu'il continue
Je me lève et pars dans ma chambre sous son regard. Je mets donc un autre pyjama et une autre culotte. Après cela, je me couche sur mon lit en essayant de trouver le sommeil, mais cela ne marche pas trop. Demain soir il y a la soirée, j'appréhende un peu, tout peu t'arriver dans une soirée. Je soupire et enfouis ma tête dans un coussin.
- Tu sais que, physiquement, tu ressembles aux barbies groupies du lycée qui veulent se faire remarquer et qui sont populaires. Dit Ayato en se couchant à côté de moi
Qu'est-ce qu'il fout là lui ? Je le regarde.
- Ah...
- Mais quand on te connaît, tu n'es vraiment pas comme elles. Tu es attachante comme attachiante.
Je souris et me tourne vers lui.
- Je sais et fière de l'être. Toi, tu es bien collant.
- Oui, mais c'est parce que je m'ennuie sinon...
- Oh, pauvre chou.
On se met tous les deux à regarder le plafond. J'entends Ayato soupirer, comme s'il se préparait à dire quelque chose.
- C'était, il y a trois ans, elle venait d'arriver dans le lycée. Moi, je m'en foutais pas mal des nouvelles arrivées ou autres, je n'avais pas encore deviné qu'elle aussi était un vampire. Le soir même de son arrivée, j'étais en ville avec Laito puis j'ai vu qu'un groupe de garçons l'embêtaient alors je suis allé la défendre et je lui ai proposé de rester avec moi vu que mon frère était parti draguer. On est allé dans un coin calme et on a beaucoup, mais beaucoup parlé, on s'entendait vraiment bien. Après cette soirée, on traînait quelques fois ensemble au lycée. Je la faisais tout le temps rigoler, putain son rire était tellement magnifique. Je commençais vraiment à beaucoup l'apprécier, voir plus, mais je n'étais pas le seul vu qu'un jour, je l'ai vu avec un gars. On a commencé à se voir rarement, c'était en train de me détruire. Elle me manquait. Puis elle est revenue vers moi, en larmes, elle disait qu'elle regrettait de m'avoir laissé et que son copain n'était qu'un connard ce que je confirme, il l'avait largué pour une autre fille. Tout était redevenu comme avant, mais je flippais, car j'étais un vampire. Un jour, alors qu'elle était assoiffée, elle m'a mordu et c'est là qu'elle a su que j'étais un vampire. On était tous les deux soulagés. Même si elle préférait le sang humain, elle a bu le mien puis elle m'a embrassée. On a fini par coucher ensemble et en même temps, je lui ai demandé d'être ma copine. On est sorti ensemble pendant un an, on s'aimait tellement... Puis... On a croisé une sorcière, on ne comprenait pas, mais elle voulait tuer Ruby et elle a réussi. Je n'étais pas assez fort pour la protéger... Noyé dans le chagrin, la colère, le manque, la culpabilité, j'ai fait taire mes émotions et je me suis transformé en un monstre qui se nourrissait que de sang. Je baisais des prostituées et les tuer, je buvais en plus du sang de l'alcool et je me drogué. Tout cela pendant presque un an puis... Reiji m'a enfermé et je peux te dire que toutes les tortures, hallucinations, manque de sang, mes crises, et pleins d'autres choses, étaient vraiment dures à vivre. Au final, ils ont réussi à me ramener petit à petit à la raison, mais j'ai toujours beaucoup de mal à contrôler mes pulsions.
Je reste bouche bée face à cette révélation. Le fait qu'il s'ouvre à moi, comme ça d'un coup, m'étonne beaucoup. Et je suis tellement désolée pour lui...
- Wow...
- Ouais, je sais.
Je m'assois sur lui et joue avec ses cheveux.
- Je te remercie de m'en avoir parlé.
- Eh bien, de rien, mais je ne vois pas en quoi cela t'apporte de savoir tout ça.
- Cela m'apporte le fait que je te connais mieux.
- Mmh...
Je sautille sur lui, car je ne sais pas quoi faire.
- Je peux savoir ce que tu fais ?
- Je ne sais pas.
Il regarde ma poitrine qui... Ouais, je vais arrêter finalement. Je me couche à nouveau à côté de lui.
- Quelle est ta pire honte ? Demandé-je
- Ma pire honte ? Mmmmh... J'en ai pleins, mais je pense que la plus marquante, c'est quand Kou, le petit ami de Kelly, m'a baissé le pantalon et mon boxer alors que je venais de rentrer le dernier dans la salle de cours.
J'explose de rire. Putain, j'aurais tellement aimé voir ça ! Euh... Ou pas.
- Te moques pas ! C'est quoi la tienne, hein ?!
- Eh bien, quand... Tout le monde m'a vu à poil...
- Ah... Euh, oui... Tu n'en as pas une autre plus marrante ?
- Si, alors... Quand j'étais plus petite, j'ai pissé dans le lit de Kelly.
Et c'est à son tour d'exploser de rire.
- Oh putain! J'aurais trop aimé voir sa tête ! Ou sinon l'entendre dire "Putain Star ! Tu es vraiment dégueulasse ! Je vais te tuer !"
- Non, disons qu'avec moi, elle n'est pas si méchante.
- Pff... C'est du favoritisme qu'elle fait ! C'est injuste ! Boude Ayato comme un enfant
- Ah, mais Kelly est quelqu'un de vraiment incompréhensible.
- Je ne comprends pas comment Kou peut l'aimer...
- Toujours pas de nouvelles d'eux..?
- Non, mais... Je crois en eux, ils vont revenir.
Je lui souris et on entend une voiture arriver. Ils sont de retour du lycée.---
Voilà! Je suis désolé, je sais que j'ai un jour de retard 😂. Bordel, ce sont enfin les vacances ! Halloween approche ! Je suis trop contente ! Je vais pouvoir revoir ma meilleure amie et tout ! Que faites vous ces vacances vous ?
Dans le chapitre, il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire à part le fait qu'on en sait plus sur Ayato. J'ai essayé de vous faire un chapitre assez long pour me faire pardonner du retard 😂.
Comme toujours, partagez votre avis en commentaire.
Je m'excuse s'il y a des fautes.
À bientôt 😘.
VOUS LISEZ
A Supernatural Life - Tome 1
FanfictionStar Filya, une jeune fille de 17 ans aux beaux cheveux blond et des yeux bleu ciel magnifique. C'est une adolescente tout à fait normale. Elle décide de quitter l'Amérique pour rejoindre sa meilleure amie en Australie. Cela fait 5 ans qu'elles ce s...