- Alors vous étiez sérieux quand vous avez dit que vous étiez des vampires.. ? Demandé-je, choquée
- Il me semble que oui cocotte. Me répond Laito
- Ah et maintenant vous allez boire mon sang, c'est ça.. ?
- Les humains.. Toujours les mêmes questions.. intervient Subaru
- Malheureusement non.. Kelly nous l'a interdit. C'est bien dommage, ton sang m'a l'air délicieux. Il me donne tellement envie de le boire jusqu'à la dernière goutte. Dit Laito
- La ferme Laito ! crie Ayato
Non.. Pourquoi je suis venu ? J'aurai dû rester en Amérique. Que vas-t-il m'arriver ? Je vais vraiment mourir ? Si oui autant me suicider que vivre dans la souffrance. Laito s'approche de moi mais Kelly et Ayato se mettent devant moi.
- TU L'AS TOUCHE... commence Kelly
- T'ES MORT ! termine Ayato
- Je te préviens Laito..
- Tu bois une seule goutte de son sang t'es mort ! menace Ayato
- Okay ! Okay ! On se calme ! Je suis surpris par ton attitude Ayato, ça ne te ressemble pas. avoue Laito
- En y pensant, il a raison ajoute Kelly
Je me sens pas bien.. Cette révélation.. Je m'y attendais pas.. Je me sens partir.. Je m'écroule par terre. Avant de fermer les yeux je sans quelqu'un aux cheveux bordeaux me porter et j'entends deux voix. Mais je n'arrive pas à les reconnaître. À mon réveille je me rends compte que je suis dans une chambre. Je regarde un peu partout et je vois mes bagages. Le bonheur.. Je comprends alors que je suis dans ma chambre, toute seule. Je décide de me lever et Kelly entre dans la chambre en même temps.
- Coucou ma belle, ça va mieux ? me demande ma meilleure amie
- Oui merci.
- Tu te rappelles de ce qui c'est passé ?
- Oui, d'ailleurs je vous remercie à toi et Ayato de m'avoir défendu.
- Mais de rien c'est normal, me sourit-t-elle, C'est ta chambre ici.
- J'ai remarqué.
- Tu as faim ?
Euh.. C'est très chelou quand un vampire demande ça..
- Non ça va, pourquoi ? demandé-je
- Il est midi passer, c'est pour ça.
- Merci mais je n'ai pas faim
Faut dire que tout ça m'a coupé l'appétit hein.
- Par contre j'aimerais en savoir un peu plus sur vous.. avoué-je
- D'accord, me répond-t-elle surprise
On s'assoit sur mon lit et elle commence :
- Alors comme tu le sais on est des vampires.. On a tous des pouvoirs communs et un pouvoir unique. Les pouvoirs communs c'est ce que tous les vampires ont pareil : l'immortalité, l'ouïe sur développer, une guérison rapide, une force surnaturelle et la rapidité. La base quoi. Le pouvoir unique c'est un pouvoir que tous les vampires ont mais ils sont tous différents, par exemple : moi c'est faire apparaître et disparaître toutes sortes d'objets et des animaux. Je dois juste penser à un objet ou un animal et il apparaît quand je veux et où je veux, c'est pareil pour les faire disparaître.
VOUS LISEZ
A Supernatural Life - Tome 1
FanficStar Filya, une jeune fille de 17 ans aux beaux cheveux blond et des yeux bleu ciel magnifique. C'est une adolescente tout à fait normale. Elle décide de quitter l'Amérique pour rejoindre sa meilleure amie en Australie. Cela fait 5 ans qu'elles ce s...