Lorsque j'arrive à la hauteur de mon casier, j'attrape mon sac de sport et range celui qui contient mes affaires de cours de la journée. Je pars ensuite rejoindre mes amis dehors. Je souris à Jérémy qui tient ma meilleure amie par la taille ; tout deux se sont beaucoup rapprochés durant la soirée de Jason, et ils ont fini par se mettre ensemble. Je suis vraiment contente pour Caroline, cela faisait un bout de temps qu'elle n'attendait que ça. Je m'assois sur un banc, entre Austin et Matthew.
- Ça va toi ? me demande le meilleur ami d'Evan, tu as une petite mine...
Cette remarque engendre un regard interrogateur de la part d'Emilie, qui se penche en avant pour me regarder.
- Oh, je suis juste un peu fatiguée, assuré-je à Austin.
- Ça, c'est à cause de ma petite fiesta de samedi, affirme fièrement Jason.Je secoue la tête de droite à gauche tout en souriant.
- Viens là, me dit Austin tout en écartant son bras droit et en tapotant son torse.
Je me rapproche légèrement de mon ami et pose ma tête sur sa poitrine tandis qu'il me serre contre lui. Je pense qu'il a remarqué que j'étais tourmentée, mais il ne doit pas comprendre pourquoi. En réalité, je n'arrive pas à me sortir Tyler de la tête. Comment peut-il me faire culpabiliser de lui avoir dit ce que je pensais de lui, au point de vouloir m'excuser ; pour ensuite me prouver que j'avais totalement raison ? Et comment peut-il oser amener volontairement cette garce dans mon coin secret ? N'a-t-il finalement aucun respect de rien ?
- Bon les gens on va devoir y aller nous, on a cours d'espagnol, annonce Matthew en se relevant.
- Oui, confirme Jérémy avant d'embrasser Caroline. A plus tard !Les garçons s'éloignent, suivis d'Emilie et d'Evan. Austin me regarde un instant, dépose un baiser sur mon crâne et se lève à son tour.
- Tu me dis si tu veux parler hein...
- C'est gentil merci, lui répondé-je.Il me fait un sourire et part lui aussi, rejoindre sa classe. De notre côté, Jason, Caro et moi nous dirigeons vers le rang d'E.P.S. Monsieur William ne tarde pas à arriver, et nous partons tous en direction des vestiaires.
- Les filles, regardez mon nouveau soutiens gorge ! Il n'est pas genre, trop beau ? demande Rebecca en s'adressant à ses « amies ».
- Wouah ! Moi j'en connais un qui va l'adorer, commente Roxanne.Je retiens un soupir et lève les yeux au ciel.
- Ne m'en parle pas. En plus, samedi, on a passé une nuit genre parfaite.
C'est quoi cette manie de mettre des « genre » partout sérieusement ? C'est « genre » ridicule !Je termine rapidement de m'habiller, afin d'éviter d'entendre des détails dont je préfèrerais largement me passer. Sans attendre ma meilleure amie, je sors de cette pièce et pars m'asseoir dans le gymnase en attendant que tous mes camarades soient prêts. Jason et Tyler sont déjà là, en train de débattre sur certaines règles du basket. Le cousin d'Emilie me fait signe de les rejoindre, mais je secoue la tête : hors de question de m'approcher du Carter.
Lorsque la classe est au complet, le professeur nous annonce que nous allons faire une course d'orientation ; dehors. Super.- Durant cette séance, vous allez devoir travailler par groupe de deux. Je vais donc vous laisser former vos paires mais...
Cette dernière indication entraine beaucoup de bavardages. Caroline et moi nous regardons d'un air entendu.
- Jeunes gens, si vous n'écoutez pas les consignes, je peux aussi vous faire faire des pompes pendant deux heures !
Cette fois-ci, tout le monde se tait.
- Je disais donc ; je vais vous laisser former les groupes, mais, à certaines conditions. Je veux que les groupes soient mixtes ; parce que je vous connais hein ; les filles vont parler de maquillage et faire des photos pendant deux heures ; tandis que les garçons vont parler de mécanique et comparer leurs muscles.
Ces remarques amusent une bonne partie de la classe.
- Oui enfin, l'idée des groupes mixtes, c'est pas mieux : j'en connais qui vont baiser dans les buissons, chuchoté-je à ma meilleure amie.
- Mais, pour éviter que certains d'entre vous attrapent des M.S.T (Maladies Sexuellement Transmissibles), reprend monsieur William, je ne veux pas de couple. Allez-y, vous avez cinq minutes.
- Tu vois, il a pensé à tout, me dit Caroline en me faisant un clin d'œil. Mets-toi avec Jason, je te le laisse, je vais avec Kevin.J'acquiesce d'un signe de tête et m'approche de mon ami. Je remarque que Rebecca et Tyler se mettent quand même ensemble. Ça me dégoûte.
- Bien, maintenant que vous avez choisi votre partenaire, un membre de chaque groupe vient chercher une boussole, une carte et une montre si besoin.
Je pars rapidement chercher chacun de ces éléments auprès du professeur. Je choisis une carte en parfait état, une montre noire et une boussole ; quand quelqu'un m'arrache cette dernière des mains.
- Eh !
- Désolée, j'en ai besoin ; lâche Rebecca.
- Oui et bien moi aussi ! dis-je en tenant de récupérer en vain le petit objet.Je serre les dents pour me retenir de l'insulter. En me retournant, j'aperçois Tyler sourire en coin. J'espère vraiment qu'ils vont se perdre tout les deux, et qu'ils vont mourir dévorés par des milliards de fourmies rouges. Ou piqués par des millions d'abeilles.
- Mesdemoiselles, pas de dispute je vous prie, intervient le prof.
- C'est bon prends-la ta satanée boussole, dit-elle en la lançant par terre. De toute façon, moi, j'ai le meilleur des guides, continue cette garce en désignant son copain du regard. Il connait de nombreux coins très bien isolés dans les forêts, si tu vois ce que je veux dire...Sans répliquer, je ramasse l'objet et retourne aux côtés de Jason. J'entends monsieur William réprimander Rebecca pour son comportement, ce qui m'apporte un brin de satisfaction. C'est alors qu'il semble se rappeler que Tyler et elle sortent ensemble.
- N'avais-je pas précisé que je ne voulais pas de couple pour cet exercice mademoiselle ?
- Eh bien, disons qu'il ne restait plus personne d'autre, et...
- Je vais arranger ça alors, la coupe-t-il.Je fais mine d'être occupée à discuter avec Jason pour éviter de croiser le regard du professeur ; puisque j'ai bien compris qu'il s'apprêtait à intervertir deux groupes. Malheureusement pour moi, ce qui devait arriver arriva :
- Mademoiselle McQueen, vous allez changer de groupe; vous allez vous mettre avec Tyler. Rebecca, avec Jason. Ces groupes sont définitifs.
Cette garce me regarde de travers lorsque le prof prononce ces derniers mots. Tyler, quant-à lui, se contente de garder son air amusé. Ce qu'il m'énerve ! De plus, Jason n'est pas plus enchanté que moi à l'idée de changer de partenaire. Mais puisqu'on n'a pas le choix...
De toute manière, si Tyler m'adresse la parole ne serait-ce qu'une seule fois, je lui fais manger la boussole et l'enterre vivant.
VOUS LISEZ
Jamais séparés
Teen FictionAlison est une adolescente qui entre en terminale. Entourée de ses amis et de sa famille, elle va faire la rencontre de deux frères jumeaux. Malgré leur apparence identique, ils se trouvent être très différents...