Chocolat n°4

3K 320 178
                                    

-Bonjour, Je m'appelle Taehyung je viens d'arriver en ville, j'espère passer une bonne année avec vous tous !

Le cœur de Jimin ne tenait plus, il tape sur l'épaule de Jungkook et de Hoseok en leur disant que c'était lui son fameux vendeur, il était tellement éxité qu'il faillit tomber de sa chaise se qui n'échappe pas à la prof et à Taehyung qui lui se mets à sourire discretement.

-Jimin, un problème ? Dit-elle un sourcil relevé et son air hautain.

-A-ah..non..désolé..

La classe se mit à rire comme ses amis voyant le tête de Jimin devenir rouge de honte.

-Bien ! Taehyung met toi à côté de Jin si tu veux bien.

-Jin ?

-Oui je suis là ! Dit-il en levant la main.

À se moment Jimin insultait son ami Jin de tout les noms possible et imaginable. Il le voulait à côté de lui, mais non il a fallut que se soit Yoongi son voisin.

-Jimin fait pas la gueule, on dirait une gamine, j'te jure ! Râla Jungkook qui était la table devant lui

-Mais je le voulais près de moi...

-Dit le si je te gène hein ! Cri presque Yoongi.

Soudain la professeur intervient:

-Bien Jimin si tu ne veux pas te calmer tu vas te chargé de faire visiter l'école à Taehyung !

~~~~~~~~

Ça y est, la cloche a sonnée, Jimin se lève et s'approche de Taehyung alias le vendeur.

-S-salut, je m'appelle Jimin.

-Salut Jimin, j'crois qu'on s'est déjà vu ! Dit-il avec un ton d'ironie et son sourire que Jimin aime tant.

-Oui, c'est vrai ! Viens je vais te faire visiter l'Université

-Merci mec ! J'te suis !

Jimin était vraiment à l'aise avec Taehyung, il était très content de pouvoir parler avec lui et de pouvoir peut être se rapprocher de lui.

-Alors comme ça tu es nouveau en ville ?

-Ouais​... Dit-il dans un soupire. J'en avais un peu marre de la campagne haha !

-Oh je vois ! Alors c'est pour ça que tu travailles dans la chocolaterie en bas de chez moi !

-Ouais, c'est le magasin de mon grand frère.

Nos deux amis étaient à la fin du parcours et continuèrent leur chemin vers la sortie quand une voix féminine les interpella.

-Taehyung-Oppa !

-Hey Joy comment ça va ?!

-Bien bien ! Alors tu arrives aujourd'hui et tu ne viens même pas voir ta petite sœur !

-Désolé... J'étais occupé.. tu passes à la maison ce soir ?

-Avec plaisir, bon j'te laisse je dois y aller bisou !

Jimin avait suivit la discussion depuis le début, Joy était la sœur de Tae, d'abord très surpris, puis en observant bien ils avaient des traits similaires, mais Taehyung était tellement plus beau.

Un Coeur En Chocolat [VMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant