Chocolat n°1

4.6K 368 75
                                    

Jimin c'était réveillé tôt ce matin, ce n'était sûrement pas dans les habitudes du garçon de se lever à 8h30 un samedi.

N'ayant rien prévu pour cette journée il décida qu'aller manger son petit déjeuner dehors était une bonne initiative et commença donc à se préparer. Il n'avait jamais fait cela auparavant, mais la nouveauté ne fait de mal à personnes non ?

Après avoir enfilé ses baskets et quitté son appartement il ne savait pas vraiment où aller, mais son regard se posa sur une boutique qu'il n'avait jamais vu auparavant. La vitrine était vraiment belle, un mélange de marron et de vert clair et quelques détails dorées un peu partout. En levant les yeux Jimin put lire ''Chocolaterie''. D'abord surpris il continua à observer les confiseries exposées dans la vitrine, ''elles ont l'air tellement bonnes'' ne put s'empêcher de penser Jimin étant un grand amateur de chocolat.
Les pralinés, ce sont ses préférés, leurs cœurs tellement moelleux et leurs coques protectrices font penser à un Homme et c'est cela qui plait à Jimin.

Après de longues minutes à baver devant la vitrine il décida d'entrer et de saluer le vendeur. Mais avant même d'avoir prononcé ces quelques mots il se stoppa, la cause ?

Le vendeur, un homme peut être un peu plus âgé que lui avec des cheveux brun et des yeux d'enfant et le pire, le sourire qu'il vient de lui offrir le fait littéralement fondre, un sourire rectangulaire, un magnifique sourire rectangulaire.

«-Monsieur, un problème ?

Sa voix, Jimin ne pense qu'à un seul mot à se moment parfait. Il était tout simplement parfait.

-Q-quoi n-non pas du tout, désolé. Dit-il encore géné

-Alors que désirez-vous ?

-Heu.. Mince, Jimin n'avait pas choisit; Vous faites des coffrets ?

-Oui bien sur, nous avons un coffret découverte, spécial salé, sucré ou encore pour couple.

Waow il y en avait du choix, après une petite minute de réflexion il se décida enfin :

-Le coffret découverte s'il vous plaît et votre numéro si possible cette dernière pensée fit sourire Jimin et le vendeur ne manqua pas de lui faire remarqué avec humour :

-Vous êtes si heureux d'acheter du chocolat ?

-A-ah heu..non enfin.. heu.. oui, j'aime beaucoup le chocolat.

Il entendit un petit rire de la part de vendeur il devrait sourire plus souvent.

Il quitta le magasin après avoir payé sa boite, il commençait vraiment à avoir faim.
Du chocolat pour le petit dejeuner ?

Un Coeur En Chocolat [VMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant