Le lendemain: 10h02
«Vous avez reçu 1 message.»
Jimin écarquille les yeux, peut être est-ce le message qu'il attendait depuis déjà un moment.
«Bravo vous avez remporté le tirage au sort de la chocolaterie ! Vous avez dès à présent 100€ à dépenser ! À bientôt !»
Un sentiment de joie lui parcourus l'esprit, il était tellement content. Il se dirigea tout de suite vers la porte de sortie pour se rendre à la chocolaterie le sourire aux lèvres.
-Bonjour ! Dit-il en montrant toutes ses dents, ce qui fit rire le vendeur, en l'occurrence Taehyung.
-Salut Jimin ! Tu viens pour le tirage je suppose !
-Bien sûr, je veux mon chocolat moi ! Affirme t-il avec un air enfantin qui a déclenché un rire de la part de son ami.
-Très bien, que veux tu alors ?
-Mmmh... Tu as du chocolat praliné ?
-Toute l'étagère à ta droite.
Jimin se retourna, il n'avait jamais vraiment observé le magasin à l'intérieur, les murs étaient remplis de sculptures ou d'œufs tous de différents chocolats avec une tour au centre où reposent les différents coffrets.
C'est très beau pensa t-il.Il s'approche de l'étagère en question et commence à regarder les différents produits. Un article attire l'attention de Jimin, un ours, un ours noir avec une sucette en sucre dans les mains.
-L'ours là est praliné ? Dit-il en montrant du doigt l'article tant désiré.
-Oui, c'est une coque en chocolat noir remplit de chocolat au lait à pépite. Tu le veux ?
-OUI ! S'il te plait...
- Haha d'accord, je t'en apporte un.
Taehyung était partit dans l'arrière du magasin, chercher l'ours pendant que Jimin, lui, cherchait le moyen de continuer sa discussion avec Taehyung.
-Tiens ton ours ! Alors si je calcul bien... il te reste 72€ à dépenser ok ?
-D'accord ! Eh Tae..
-Oui ?
-Ç-ça te dit d-de venir chez moi ce soir ? Dit Jimin rouge jusqu'aux oreilles.
-Avec plaisir ! Je finis à 18h, le temps que je me prépare... pour 19h je suis prêt ça te va ?
-O-oui c'est très bien, a-alors à ce soir !
~~~~~
18h52
Jimin tourne en rond dans son salon qu'il a rangé il y a peu. Il était tellement stressé. Il voulait que ça se passe bien avec le brun, devenir son ami , son meilleur ami, ou encore son petit ami. Jimin le voulait vraiment. Mais il n'a jamais eu de relation avec quelqu'un il ne sait pas comment s'y prendre, que faire, ... Il était perdu.
Soudain la sonnette se mit à faire du bruit. Taehyung est là...
VOUS LISEZ
Un Coeur En Chocolat [VMIN]
FanficUne nouvelle chocolaterie vient d'ouvrir, avec un vendeur.... au goût de Jimin. ●Chapitre d'environ 400/450 mots «En correction»