Chocolat n°8

2.7K 263 60
                                    

-Putain !

Jimin vient de prendre le sexe de Taehyung en bouche et commence des vas et viens assez lent.
Jimin aimait faire ça. Savoir qu'il faisait du bien à son amoureux le rendait heureux.

-Mon cœur va plus vite...

Le surnom que vient de lui donner Taehyung le fait rougir mais il obéit et va plus vite, et de plus en plus loin.
Jimin se sentant serré dans son patalon décide de le défaire du mieux qu'il peut sous le regard plein de malice de son amant.

-Jimin ne me tente pas comme ça. Dit-il en le dévorant du regard. Il le voulait, il voulait être en lui.

Après plusieurs minutes Taehyung n'en pouvait plus et retira vite Jimin pour ne pas se lâcher dans sa bouche.

-Tae.. qu'est ce que tu fais ?

-Je veux pas venir dans ta bouche jolie cœur... lui susurre t-il à l'oreille en l'allongeant la où il était précédemment.

Il l'embrasse, un baiser doux qui devient, au fil du temps, de plus en plus sauvage quand Taehyung inséra sa langue sans attendre la permission de Jimin qui lui tirait les cheveux et qui avait la respiration particulièrement accélérée.
Taehyung continua ses baisers partout, sur la machoir, le cou, le torse pour finir sur le bas ventre.
Jimin avait chaud, trop chaud, il voulait que ça aille plus vite.

-Tae.... s'il te plaît..

Celui-ci sourit à l'impatience dont fait preuve son compagnon et enlève enfin le caleçon. Il allait commencer sa fellation quand il fut arrêté.

-Tae... je te veux maintenant...

Jimin avait vraiment envie de Taehyung et ne se gêna pas de lui montrer.

Taehyung pris alors les fesses de Jimin pour les soulever et le pénétra malgré le manque de préparation. Il essayait de lui faire ressentir le moins de douleur possible.

Jimin, lui, souffrait en silence, ce que Tae remarqua. Il s'empressa de lui donner un doux baiser pour lui faire oublier la douleur.

Après quelques minutes immobile Taehyung commence enfin à bouger allant de plus en plus vite sous les gémissements de Jimin qui étaient magnifiques à ses yeux.

-Han~ Tae...

Il se retire alors et rentre d'un coup sec.

-TAE !!

Il venait de toucher la prostate de Jimin, et il en était fier.

-Encore...

-Quoi ?

-Encore ce que tu viens de faire...

Sans plus attendre Taehyung refit sa précédente action encore et encore jusqu'à venir en Jimin qui était venu quelques secondes avant.

Taehyung s'écroula à côté de lui et le prit dans ses bras.

-Je t'aime Jimin.

-M-moi aussi Taehyung...

-★★★★★-

Le lendemain nos deux hommes étaient dans le lit, Jimin dans les bras de Taehyung, la tête contre son torse.

Les volets mal fermés laissaient apparaître des rayons de soleil qui réveillèrent Jimin encore fatigué de la veille.

Quand il ouvrit les yeux il leva la tête pour tomber nez à nez avec la bouille d'enfant de Taehyung.

-Tae...

-Mmmmh...

-Ça te dis du chocolat pour le déjeuner ?

Fin
~

~~~~~~~~~~~

Je poste un petit Epilogue demain

J'éspère que l'histoire vous a plus ^^

Peut être un peu trop court ?

Un Coeur En Chocolat [VMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant