Taehyung ferme les yeux et commence à bouger ses lèvres. Jimin ne cherche pas à comprendre et répond au baiser en passant ses mains autour du cou de son ami. Taehyung vient poser ses mains sur les hanches de Jimin pour le mettre assis sur ses jambes. Le baiser devient de plus en plus sauvage et Taehyung enfonce ses ongles dans les hanches de son partenaire, ce qui le fit gémir. Tae en profita pour glisser sa langue entre les croissants de Jimin qui commence, lui aussi, à jouer avec celle du brun.
Les mains de Taehyung se glissent sous le T-shirt de son ami pour le lui retirer. Il coupe alors le baiser pour pouvoir enlever complètement le tissu.
Les lèvres de Jimin s'entrouvrent, il respire de plus en plus vite, il a de plus en plus chaud.
Taehyung observe le jeune homme, torse nu avec des abdos sculptés à la perfection. Il s'attaque a son cou en le suçant, le mordant et provoquant à son ami de faibles gémissements qui plaisent tant à Taehyung.
-Jimin... tu sais que t'es grave bandant...
Jimin rougit face à sa remarque, Taehyung était bourré certes, mais ce qu'il disait était vrai non ?
-Tae...p-as là, d-dans la chambre..
Il leva la tête avec un sourire en coin, il agrippa les fesses de celui-ci et l'emporta vers la chambre avec en bonus les baisers de Jimin dans le cou pendant le trajet.
Taehyung le poussa violemment sur le lit, il ne peut plus attendre, ayant trop bu sa tête tourne mais il n'arrête pas pour autant.
Alors il commence à maladroitement déboutonner son jean lorsque des mains viennent l'arrêter dans son action.
-Jimin ? Ça va ?
Il ne répond pas, Taehyung a peur d'avoir été trop vite, Jimin ne l'a peut être jamais fait, le stresse commence à monter, il ne voulait pas le forcer.
-Jimin désolé j-je voulais pas te brusquer...
-N-non Tae.. c'est pas ça...
Jimin devient rouge sous le regard d'incompréhension de Taehyung et détourne son regard.
-Je veux que ce soit moi qui... dit-il d'une voix faible.
-Quoi ?
-J-je veux pas que ce soit toi qui m-me...
OH. Tae qui vient de comprendre ne peut pas retenir un sourire en coin, il est vraiment trop mignon. Alors il s'allonge après avoir embrasser une énième fois Jimin pour le laisser faire.
-Tae, je l'ai jamais-
-T'inquiète pas, je vais pas te juger prends le temps qu'il te faut.
Il commence alors à défaire l'ouverture du pantalon avant de le descendre sur les chevilles. Taehyung n'en peux plus, mais il ne veux pas brusquer son amoureux.
Il m'excite trop ce gamin, pensa Taehyung.
VOUS LISEZ
Un Coeur En Chocolat [VMIN]
Fiksi PenggemarUne nouvelle chocolaterie vient d'ouvrir, avec un vendeur.... au goût de Jimin. ●Chapitre d'environ 400/450 mots «En correction»