Epilogue

2.5K 267 39
                                    

Jimin rentre de son travail pressé de voir son petit ami, Taehyung vivait avec lui depuis maintenant 1mois. Depuis la fameuse soirée il n'avait pas quitter son appartement.

Jimin était pressé pour une bonne raison, aujourd'hui c'est son anniversaire et il voulait le fêter avec son amoureux.

Il rentre alors dans l'appartement qui à première vue est vide, mais quand Jimin se rapproche de la cuisine il découvre une lettre et une trainée de chocolat au sol.

''Mon Jiminie,

BON ANNIVERSAIRE !

J'ai une surprise pour toi,

Suis les œufs...

Je t'aime ♡''

Le jeu de Taehyung le fit rire mais il s'y prêta avec amusement. Il ramasse donc les chocolats sans oublier d'en manger un au passage.

-ILS SONT PRALINÉS !

Jimin était tellement content, il adore le chocolat praliné.

Le chemin d'œuf se finit devant la chambre à coucher, il s'empresse de pénétrer dans la pièce.

Un énorme œuf était placé sur le lit, alors Jimin s'avance pour venir le prendre mais des bras lui en empêche.

-Bonjour mon cœur...

Taehyung lui a chuchoté à l'oreille ce qui lui provoqua des frisons partout sur son corps.

-Salut, merci pour les chocolats...

Il se retourne et capture les lèvres de son bien aimé.

-De rien. Dit-il avant de l'amener sur le lit d'où ils ne ressortiront que le lendemain...

~~~~~~~~~~~~

ALORS ? Donner moi vous avis 😘

Un Coeur En Chocolat [VMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant