Toute la journée Jimin n'a eu que ce vendeur en tête.
Comment s'appelle t-il ?
Quel âge a t-il ?
A t-il une petite amie ? Est-il gay ?...Jimin voulait tout savoir de cet homme et il comptait bien le revoir.
Après avoir passer sa journée avec Jungkook à parler de ce vendeur, il s'était fait virer de chez son ami qui en avait marre de l'entendre parler de cet homme qu'il ne connaissait même pas.
Il décide donc de rentrer chez lui en passant devant le magasin.17h56
Jimin ne savait pas s'il était encore ouvert, mais cela ne coûtait rien d'aller voir.
Sur le chemin, il regarda autour de lui, il aimait observer les enfants qui jouaient et rigolaient, les oiseaux et les avions qui passaient au dessus de lui. Le vent qui lui caressait le visage lui faisant du bien; le soleil était plus que présent ce qui ravi le jeune homme.Arrivé devant le fameux magasin il s'arrête. Le vendeur était là. En train de passer le balai dans la petite pièce, sûrement à cause de la fermeture qui n'allait pas tarder. L'homme au balai se leva d'un coup et vit Jimin de l'autre côté, leurs regards s'étaient croisés, mais l'échange fût rapidement coupé par Jimin qui couru à son appartement aussi vite que possible.
Le vendeur l'avait vu....
~~~~~~
Une semaine était passée depuis ce jour. Jimin n'avais pas osé y retourner, bien que l'envie ne lui en manquais pas.
Aujourd'hui était dimanche 4 février, l'anniversaire de la mère de Jimin. Il était invité au repas de famille ce midi, le problème ? Jimin n'avait pas de cadeau pour sa mère. Pendant qu'il se préparait pour ce fameux dîner il réfléchissait à un cadeau, mais en venait toujours à la même conclusion : du chocolat.
Alors Jimin parti en direction du chocolatier, les mains dans les poches, avec un petit stress présent au ventre. Arrivé devant la boutique, il poussa la porte et fit sonner la clochette.
-Bonjour Monsieur !
Il était là, avec son sourire ravageur que Jimin aimait tant.
-Bonjour, je peux vous reprendre un coffret découverte s'il vous plaît ?
-Bien sûr ! Voudriez-vous participer au tirage de la chocolaterie ?
-Pardon, le tirage ?
-Oui la chocolatrie organise un tirage au sort mercredi et le gagnant repart avec un bon de 100€ à utiliser dans le magasin. Voulez-vous participer ?
-Oh, Oui,bien sûr !
Il me tendis un papier.
-Très bien, puis-je avoir vos nom et prénom s'il vous plaît ?
-Heu.. Jimin, Park Jimin.
-Merci, il me faudrait également votre numéro de téléphone.
-Oui, c'est le 06********
-Merci ! Voilà votre coffret, Au revoir !
-Au revoir.
VOUS LISEZ
Un Coeur En Chocolat [VMIN]
FanfictionUne nouvelle chocolaterie vient d'ouvrir, avec un vendeur.... au goût de Jimin. ●Chapitre d'environ 400/450 mots «En correction»