-Salut Jiminie !
-J-Jiminie ?!
-Oui, tu n'aimes pas ?
-Heu... si si. Viens rentre.
Après être rentré et déchaussé Jimin lui propose de s'installer sur le canapé avant d'aller chercher les apéritifs.
-C'est sympa chez toi !
- Merci, j'aime aussi mais pour une seule personne, c'est trop grand...
-Tu n'aimes pas être seul ?
-Non... je ne suis pas souvent chez moi à cause de ça. Mais bon un jour j'aurais un petit ami avec qui je pourrais emménager.
-P-petit ami ?!
Les yeux de Jimin s'écarquillent, il a fait une erreur, il avait l'habitude de parler de ça avec ses amis parce qu'ils étaient au courant, mais pas Taehyung.
-O-Oui, ça te dérange ? Dit-il méfiant de sa réponse.
-Non non pas du tout moi aussi je suis gay, mais je ne pensais pas que toi aussi, c'est tout.
-Oh...
Un blanc génant s'installe entre nos deux garçons, ils ne savaient pas vraiment quoi dire mais malgré cela Jimin était content, son ami était gay, peut être avait-il une chance, non ?
Jimin voulait dire à Taehyung qu'il l'aimait mais il avait peur de se faire rejeter ou qu'il se moque de lui, alors il ne dit rien de tout ça et lança la discussion.
-Alors Joy est ta petite sœur ?
-Exact. J'ai un grand frère Baekyun qui a 3 ans de plus que moi et une petite sœur Joy qui a 1 an de moins. Et toi ?
- Je suis fils unique, je suis pas très famille de toute façon.
-Comme ça on est deux. Dit-il en riant.
-Aller viens on va manger ! J'ai faim.
-Avec plaisir !
~~~~~~~~~
-JIMINIE !!!!
-Tae arrête de crier je suis juste là...
Pendant le dîner Jimin avait servit de l'alcool à son ami qui par malheur ne tient pas la boisson alcoolisée.
-Jiminie tu sais, t'es trop craquant avec tes grosses joues
-M-merci
Malgré l'alcool Jimin ne peut s'empêcher de rougir face au compliment de son ami, il se demandait quand même si se qu'il disait il le pensait vraiment.
Il tourna la tête vers Taehyung qui était entrain de le fixer, Jimin se mit a rougir encore plus, il se rapprochèrent l'un l'autre. Jimin fixait les lèvres tant convoitées de son ami il voulait tellement les avoir sur les siennes. Il le voulait tout simplement.
Sur ces dernières penssés les lèvres de Taehyung sur posent maladroitement sur celles de Jimin, choqué par l'action surprenante de son ami.
-~~~~~~~-ALORS ?!
La suite tu la devine ?
VOUS LISEZ
Un Coeur En Chocolat [VMIN]
FanfictionUne nouvelle chocolaterie vient d'ouvrir, avec un vendeur.... au goût de Jimin. ●Chapitre d'environ 400/450 mots «En correction»