8🌹

61 8 0
                                    

*Multimedia Joachim ( Le petit copain de Rocky )

elle - Le Diable ...

[...]

Point de vue de Rocky

Papa & Maman s'inquiète vraiment pour Celia et moi aussi nous l'avons chercher pendant des jours et sa fessais déjà un mois qu'elle n'étais pas revenue donc je décide d'appeler Joachim pour lui expliqué la situation... D'ailleurs je sais pas pourquoi elle c'est enfuit Personnes veux me dire ...

Je l'appelle il réponds au bout de la troisième sonnerie mais ... C'était bizarre parce que j'entendais une voix de fille.
<< Joachim bb je t'aime >>

et lui il la répondu << Moi aussi Syara >>

- Allo ? Joachim ? Tu parle à qui ? *Lui dis je

Endirais qu'il n'entendait pas ce que je disais. Donc la fille avec qui il parle s'appelle Syara et si je comprends bien il sort avec elle ....

Syara - Quand laissera tu cette Pute de Rocky ? Elle a quoi de plus que moi ?!

Joachim - Tkt bientôt bb je te le promets
et Je reste avec elle parce que bah je veux pas lui faire de la peine.

Syara - Hmmm ... Ta la chance que je t'aime !

Joachim - Hmmmm Mouaissss

Puis la il s'embrasse et non c bon s'en et tropppp ! J'arrive pas à croire qu'il me trompe ! je raccroche j'en peux plus la !

Je pense que la vie ne veux pas de moi Je pense que Allah ma envoyée sur Terre pour souffrir alors à quoi bon rester sur cette Terre ? Oui vous avez compris je veux mettre à terme à ma vie .. Je décide de faire une lettre

" Coucou Maman, Coucou Papa .. C'est Rocky. Je vous écris cette lettre pour vous dire que je vous aime de tout mon coeur et vous aimerez encore. Vous méritez mieux que moi comme fille Allah ma envoyée sur Terre pour souffrir. Pourquoi je dis sa ? Parce que ma soeur me manque, Mon petit ami me trompe, Et surtout maman tu ne fais jamais attention à moi tout ce qui t'intéresse c CELIA ! Donc voila A Dieu je vous aime "

De la part de " 🌹 Rocky 🌹 "

Voila je pense que c bon je fais une dernière prière... Et *** ...

Point de vue de Sandra ( Maman de Rocky )

Je suis au centre de Police parce que j'ai besoins qu'il recherche ma fille ! Elle me manque tellement. La je vois un Policier qui s'avance vers moi

- HÉ J'ESPÈRE QUE VOUS VENEZ POUR M'ANNONCER QUE VOUS AVEZ RETROUVÉ MA FILLE !

Policier - Calmer vous Mme nous faisons de notre mieux !

- Je vous en supplie ramener la moi ! *En pleure

Policier - ... Ne vous inquiétez pas.

Je décide de rentrez chez moi j'en peux plus ! Ma fille me manque ! arrivée chez moi je dépose mon sac et chercher Rocky parce que normalement elle est toujours devant la télé.

Il était une Fois ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant