* Multimédia Yoan
On est aller la chercher. A la maison il y'avais que de la joie et de la bonne humeur jusqu'à ce que
On entendu une porte s'ouvrir et une voix d'un homme que je reconnaîtrais parmi 1000 ! C pas possible ! Je décide donc de me retournée pour voir si c'était bien lui ...Oui c'était bien lui mon père... Un grand noir musclé nommée Djibril ... Il nous à laissée ma mère et moi et ma soeur pendants 6 ans quand on avais le plus besoin ! Donc franchement j'ai la haine contre lui. Même si j'ai envie de lui sautée dessus et lui dire à quel point il ma manquée je vais pas le faire c mort PTDR !
Rocky - Papaaaaaaa *dis t'elle en le prenant dans c bras.
Maman - Chéri ! Tu ma tellement manquée
Moi je n'avais tout simplement pas envie de le parler C MORT ! Je parle pas au inconnu moi 😈 Je décide donc d'aller dans ma chambre et je pris mon téléphone pour faire le tour d'instagram.
Point de vue de Mariam
Je me réveille parce que aujourd'hui je dois aller à la bibliothèque ! Je sais c les vacances mais moi faut que je révise je veux être la fierté de ma mère Lory pas elle a 37ans elle ma eu Jeune effectivement. Elle a travaillée dur pour que je grandissent dans un milieu bien ... Et je lui en serais redevable tt ma vie.... Mon père lui il a quittée ma mère des qu'il a su que ma mère étais enceinte ! Ah les Hommes ...
Donc je me dépêche de m'habiller j'opte pour un jean noir et un t-shirt blanc col roulée et des Stan Smith je fais vite fais une queue de cheval et Lets Go ! 🙂
Point de vue de Yann
La je suis entrain de suivre Mariam me demander pas le pourquoi du comment trop long a expliqué Brefffff ! La je vois elle part à la bibliothèque je m'apprête
Zerma moi Yann dans une bibliothèque ! Big Lol .... Bref je décide donc d'aller lui parlerElle avais l'air très concentrée ....
moi - Salut !
Mariam - Salut ...
Moi - Ca va ?!
Mariam - Oui mes t qui enfaite ?
moi - Yann ...
Mariam - Oh Sorry ... Euh oui oui et toi ?
PTDR elle veux certainement faire la meuf qui me reconnais pas mais moi YANN en ne peux pas m'oublier MDR !
moi - Oui... Hummm je peux avoir ton numéro stp
Elle vais l'air hésitante,elle me le donna finalement
mariam - 06 ** ** ** **
moi - Merci
Nous parlons de tt et de rien et j'ai décidée de la laisser elle avais l'air occupée mdr
Point de vue de Djibril
J'avoue que j'ai laissé ma famille pendant plusieurs années mes c'était pour l'armée et ma fille Celia je l'ai laisse pendant 10 ans ... Elle a grandis la voire comme sa ca fais bizarre j'ai raté tellement d'événements... Je décide de monter voir Celia sachant pertinemment bien qu'elle ne voudra pas ! Qui ne tant rien n'a rien donc.
Je rentre en douceur elle avais l'air concentré sur son téléphone j'ai essayée de voir à qui elle envoyée dès message j'ai pu voir que c'était un certain " Yoan " A ce que je vois sa dois être son petit copain ! Ma Fille a un petit copain je suis hyper heureux pour elle ma fille et si bonne et douce j'espère qu'il ne lui brisera pas le coeur
Elle me fit sortir de mes pensée ...
Elle - Heho tu fais quoi ici !
Moi - Celia écoute ... *elle me coupa la parole et dis les larmes au yeux
elle - Non ! Je ne veux pas te voir c fini ! Maman ma toujours appris de ne pas parler au inconnu et pour moi tu ES UN INCONNU DONC TU DÉGAGE DE MA CHAMBRE MERCI !
... je la comprend
moi - Celia ! *Je fit interrompu par sa mère
( J'ai oubliée de vous dire que la mère de Celia s'appelle Sandra )Sandra - Heu Celia tu parle pas comme sa a ton père tu t pris pour qui ?!
Moi -Sandra ne te mêle pas de cette conversation merci ...
Elle partis donc ... Je m'assois sur son lit elle avais l'air plus calme donc je décide de lui parler mes je fut interrompue par la sonnerie de mon téléphone ... Je connais ce numéro par coeur c encore elle ....
Point de vue de Celia
Je ne veux pas le parler il ne fais pas d'effort d'ailleurs au lieu de s'excuser il est au téléphone la discussion avais l'air srx...
Papa - Quoi ?
? - ...
Papa - Non tu ne la verra jamais c clair tu ne fais plus partie de ma vie et de celle de ma fille !
Moi - Quel fille ? et t'es au téléphone avec qui ?
a suivre... ❤️🍔💎
VOUS LISEZ
Il était une Fois ...
FanficIl était une fois .... Mon nom peux importe mon Âge vous le découvrirais ma vie je ne sais comment expliqué mais tout ce que je peux vous dire c'est que [ Ma vie à étais un enfer à cause des décisions que j'ai prise ] Pour moi la vie n'était qu'u...