16🌹

23 3 0
                                    

Point de vue de Mariam

Je ne pouvais pas ouvrir mes yeux mes j'entendais ma mère chanter une chanson qui me tient vraiment a coeur ... Ma Grand mère me la chanter quand j'étais petite.

Je ne sais pas pourquoi mes je versa une larme.
Je pouvais sentir que ma mère étais entrain de pleurer...

Je n'arriver pas a prononcer ne fus qu'un mots !
J'avais horriblement mal au pied plus exactement. A mon Orteil c'est comme si il me manquer un orteil ....

? - Mme ?

Je pense que c'était le docteur qui parler.

M- MA FILLE ELLE C'EST RÉVEILLER !

? - attendez Calmer vous... elle c'est réveiller mais il ya un truc que j'aimerais vous dire ...

Maman- Oui ?

Docteur- Votre fille a perdu bcp de sang donc elle a fais une hémorragie ainsi que... il lui manque un Orteil...

Maman - comment sa il lui manque un orteil ?

Docteur - oui lors de l'acte la personne a surement du lui couper l'orteil du pied droit, donc elle devra rester en fauteuil roulant et sa je ne sais pour combien de temps....

Maman- [ on se tenant les cheveux ] NAN VOUS MENTER C'EST IMPOSSIBLE

Si je comprends bien je suis Handicaper ?
.. J'aurais préféré mourir ... Pourquoi Seigneur ne ma tu pas emmener avec toi ?

- [ Difficilement avec faiblesse ] M..aman ! Ca...calme... toi... ce ... n'ai rien.

Je n'ai même pas eu le temps d'entendre leurs réponses que je fus replonger dans un sommeille immense.

Point de vue de Syara

Salut ! Putain je suis trop contente ! Je sais sa ce fais pas mais bon, askip Rocky elle est morte Allah Y Ramoh ! Mais bref ce qui me laissera une place dans le coeur de Joachim puisque sa bien aimer n'ai malheureusement plus parmi nous 😄

Bref je vais aller le voir parce qu'il a besoin de mon aide dans les moments dure, je veux qu'il sente que je serais la pour lui quoi qu'il arrive ( ahaha 🙃 )

Point de vue de Joachim

J'ai appris la mort de Rocky .... je n'arrête pas de pleurer vous allez me prendre pour un PD mais je m'en fou la ! Il s'agis de celle qui aurais pu être la femme de ma vie et moi j'ai tout merder je ne fessais que lui faire du mal... J'aurais aimer que sa sois moi plutôt qu'elle.

J'essuie mon visage pleins de larme, me regarde un instant dans le miroir. Je me rince le visage et me regarde encore dans le miroir. Mais derrière moi il y'avais une femme cette femme étais Syara.

Non pas elle, ce n'est vraiment pas le moment Syara je ne l'aime pas réellement elle me serre juste a me vider les couilles sinon y'a rien d'autre, mais elle, elle na pas l'air de le comprendre.

Syara - Joachim ? Tu va bien bb ?

- Syara t'es rentrée comment ?!

Syara - Bah j'ai les clé de ta maison 😐

- Sors d'ici ! C'est pas le moment ptite Pute !

Syara - Hahaha ! Mon pauvre Cette pute de Rocky et enfin morte ! Ma prière c'est enfin exaucer ! * on ce rapprochant de moi * maintenant tu m'appartiens bébé !

A ce moment je voyais rouge j'avais les yeux rouges et mes veines ressortez le point fermer je n'avais qu'une envie c'étais dla gifler ! Et bien je n'ai pas hésité a lui mettre une bonne droite.

Je pris c'est cheveux la tira jusqu'a la porte et la jeta comme une moins que rien et lui cracha dessus.

- Pute va.













⚡️ Chapitre court désolé ⚡️

Il était une Fois ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant