[...]Point de vue de ***
Bonjour ! Oui c'est moi ! Mdr je vais pas vous le dire orh vous le découvrirez mais sachez que vous me connaissez bien très *bien* même ahahah ! je ne suis point morte je me suis faites passer pour morte ! ( Pourquoi ? ) pour me venger me venger ! Oui me venger de cette pute ! La vie d'oim elle va en payer les conséquences hahahaha !
Point de vue de Clara
Salam ! Je vous est manquer ? 😃
La vie d'oim je suis trop contente, maintenant que Celia est l'une des n'autres le jeu peux enfin commencer ! Et oui je suis toujours enceinte de Yoan ! Yann ne le sais pas bien évidemment cet idiot pense que je suis enceinte de lui.
Je suis a 6 mois de grossesse mon ventre et bien rond, je ressemble a une patate ! Sa me dégoûte j'avais penser a avorter parce que bah de base j'aime pas les enfants sa passe leur vie à pleurer faire caca, manger et puis un enfant sa sert a rien esh, bref c'est mieux je parle pas, vous avez compris je pense 😄.On ce moment je suis avec Yann dans sa chambre.
- Bb ?
Yann - Oui ? Quoi ?
- Tu m'aime ?
Yann - bref ta gueule stp je dois aller faire un truc urgent.
- Mdr tu parle a qui comme sa enfaite ?
Yann - Mdr toi non ?
- Ok
Je me lève et part je sais pas il a quoi c'est temps si mais j'aime pas son comportement.
Point de vue de Yoan
Wsh les gens vous allez bien ? Ça fais un bail on me vois plus dans la Chro de Mlle Seductricia 😒 mais bon la je suis de retour les meuf vous inquiétez pas.
La Clara elle est a son 6ème moi de grossesse sa me stresse, parce que imaginé il née et il / elle me ressemble de fou pour l'instant je prie juste qu'il / elle / n'ai pas mes trait.
J'étais entrain de jouer a Fifa, soudain je reçois un messages de Celia, elle datte elle.
~ Celia ~ Salut
~Moi ~ Salut
~Celia~ je suis enceinte Yoan~C'EST UNE BLAGUE OU QUOI ?!
~Moi~ Ok rejoins moi a *** a 17h.
~Celia~ d'accord.[...]
Point de vue de Celia.
Non les gens je ne suis point enceinte, juste que je mets notre plan en action 😋.
Je dois aller a Château Rouge j'ai passer une commande la bas ~ Du poulet avec du Saka-Saka~
Askip c'est son plat préféré, je vais lui emmené sa quand on ce verra et rajouté un petit grain de sel.[...17h.... ]
Je suis au Point de Rendez vous avez cette Marmite remplie de Saka-Saka
*le Saka-Saka et un plat Congolais, qui est fait a base de LégumesJe mettais faites belles juste pour lui, j'avais opter pour une robe moulante a décolleté plongeant avec mes chaussure a Talon Rouge, Rouge à lèvres matte.
....- Salut.
C'était lui, il avait un de ces charmes !
- Bonjour Yoan, tient je t'ai apporté ça.
Il regarda deuspy la marmite puis me regarda d'un air méfiant.
Yoan- Merci. Bref assis toi. Faut qu'on parle.
- Chuteee on parlera de ça plus tard, détend toi d'abord mange ce que je t'ai emmené.
Je le lui et dit sa en étant sensuelle, avec une voix douce tout en lui caressant la jambe.
Il prit une cuillère et pris une boucher de mon Saka-Saka.
Tout a coups il commença a avoir Chaud, il transpirer.
Yoan - Celia ? Tu as mis quoi dans ton plat ?
Me disais t'il en transpirant.
- Rien, que ce passe t'il tu va bien ? * sourire *
Je commença a le déboutonner.
- Ta juste besoins de Sexe bb.
Yoan - Oui je suis fou d'toi Celia.
- Hmmm fais moi monter au 7ème siècle !
Désolé pour le chapitre court.
VOUS LISEZ
Il était une Fois ...
FanfictionIl était une fois .... Mon nom peux importe mon Âge vous le découvrirais ma vie je ne sais comment expliqué mais tout ce que je peux vous dire c'est que [ Ma vie à étais un enfer à cause des décisions que j'ai prise ] Pour moi la vie n'était qu'u...