14🌹

23 4 0
                                    

Toujours dans le point de vue de Lory

Ma fille ! Nan pas ma fille au Seigneur je la prends je vois qu'elle est inconciente je la laisse une minute et cours appeller les serveurs pour qu'il appelle l'ambulance !

- Heee Mr. AIDEZ MOI MA FILLE ELLE EST LA BAS !

Mr- Mme Calmez vous que ce passe t'il

Je le tire et l'emmenne jusqua ma fille.

Mr - Comment c'est arriver  ?

- ta geule et aidez moi !

Il arreta de posez des questions et appella L'ambulance. Seul Dieu pourra m'aidez a decouvirr qui a fais sa a ma fille et je vous le jure sur ma vie qu'il ou elle regrettera !

Point de vue de Celia

Ouuiiii ! J'ai reussie a prendre un bout de sang de Mariam ainsi ! Queeee.... Son orteille... ( Hcheum Comment sa son orteil t chelou toi )
Oui bah c pas ma faute c Clara qui m'avais dis de couper son orteille ! Bref assez parler deuxieme victimes " Rocky " Ma tendre et chere Rocky !

Elle dois etre chez moi donc je vais y'aller mes en tt discretion 🙂!

Point de vue de Rocky

Je suis enfin rentrer chez moi mes Astarfoulah Celia elle est pas la comme d'hab quoi ! Bref maman n'est pas la elle est partie faire des cources mes azy elle est troo bizzard c dernier temps bref aujourd'hui je vais rester a la maison et regarder la saison 2 de Empire ( Seul les vraies connaisent )
Cette Serie c trop bae mdr !

Je prends une Glace et c partie pour Empire!

...

Chais pas tout a coups je commence a entendre du Bruit je me retourne mes je vois rien tozzz peut etre que c moi qui me fais des films lol bref continuons ...

Point de vue de Celia

Je suis rentrer par derriere et je vois Rocky qui est entrer de regarder Empire cette Conne elle a rien entendu pfff ! Je verifie si mon couteau et bien la ... puis Lets Go !!!

Je m'avance je respire pour faire couler quelque larme vous verez pourquoi apres.

Je m'avance elle ce retourne...

R- Oh nan pas elle !

Pfff si tu savais ma puce ce qu'il va t'arriver t'aller pas parler 🤣

- Rocky * En pleure *

Je m'avance tjr en pleurant

- Je suis desoler pour tout le mal que j'ai pu te faire jtm Mashallah t une femme magnifique et je veux pas te perdre * Pleure *

R- Wowwww Calme toi ! Tu mijote quoi encore ?!

Je m'approche encore et saute dans c bras pour lui faire un Calin ! ( Mes Ne vous faites pas d'idee inh )

Il était une Fois ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant