Cecilia - Calme toi, je suis ta soeur Jumelle.
Pardon ?!
Heu j'ai du mal entendre a la meuf elle débarque de nul part ! Déjà de 1 elle me copie ! De 2 elle viens trankilouuuu me dire je suis ta fianton fianton ! Tchipppp n'importe quoi !
- heee meuf jte connais ni d'Adam ni d'Eve d'ou tu me dis je suis ta " soeur jumelle " Miskina !
Cecila - Calme toi ! Et écoute moi !
- Ok
Cecilia - Je t'explique enfait, Papa & Maman nous avez eu le 21 Avril, Mes malheureusement je n'ai pas pu survivre parce que j'avais le cordon ombilical de maman autour de mon cou ce qui a fais que je me suis étouffer ...
NON C PAS POSSIBLE ! ! !
Non non non !
Cecilia - Celia ? Tu t'es jamais demander pourquoi un moment tu es gentille simple etc et qu'un n'autre moment tu es plus agressive etc ?
Maintenant qu'elle le dis ....
Cecilia - Écoute moi ! Ne fais pas ce pacte sinon tu le regrettera ! Je t'en supplie !
Heeee mes elle délire cteu meuf !
- he ta geule ! Je fais ce que je veux !
Cecilia - bon je t'aurais prévenu ! Au revoir Celia je t'aime.
Sur c'est mots tout autour de moi disparu.
○○○
《 Les anges me parlent
Mes moi je n'en fais
Cas ma tête 》* Retour a la réalité *
- AHHHH C'ÉTAIT QUOI CE RÊVE ! putainnn sa race ! Plus jamais !
NARRATEUR
Celia pense que tous cela étais un rêve. Mais qui ne dis pas que quelqu'un essaye de lui faire passer un message ?
Point de vue de Clara
Heyy les bitchs je vous et manquée 😄 ?
Aujourd'hui c'est le jour J ! Celia deviendra enfin l'une des notre. Bref assez parler faut que je communique avec mon partron pour cela je dois être seule, je m'isole dans une pièce sombre et commença a créé un cercle, puis un triangle, puis un oeil je mis mon sang et commença a parler latin :
O Rex dico vobis indicans Te hora erit nobis ! Excidunt faciendam quoniam potentior nostri factus propositi gratiam :Traduction Français : O7h Mon roi je te parle pour t'informer que Celia sera l'une des notres dans une heure ! pour cela nous devons excuter notre plan grace a elle nous deviendront puissant :
Sa ressemblez a peux près a sa le décore dans lequel j'étais --->
Moi j'étais au milieux du traingle, tout a coups du feu apparu et un couteau juste a coter de moi ... mes que ce que je vais faire avec un couteau ? Lol.Bref je pris le couteau et commença a arranger la salle pour le sacrifice que Celia devra faire pour rentrer dans notre secte.
Point de vue de [ *** ]
Je dois arrêter Celia ... je l'aime et je ne veux pas la perdre après tout c ma soeur ! Je suis a c coter quoi qu'elle fassent .... vous vous demandez qui suis je ... bah je suis .... Cecilia.
La soeur de Celia ... ( Comment sa ce fais esh ? )
C sur que c dur a croire mes oui c bien moi, vous vous demander pas pourquoi Celia peux par être Méchante, Garce et que parfois elle peux par être
Douce gentille ... Intelligente ... bah c parce que je suis sa jumelle ... Je suis en elle.... ( Hein ? Comment sa t'es en elle )A notre naissance Celia est née mes moi je suis morte...
parce que je souffrait d'une maladie du poumon et le cordon ombilical de ma mere etais rester acrocher sur mon cou ce qui fais que je me suis étouffer...
Et mon corps na pas supporter et je suis morte ... ( Tozzz donc la tu nous parle comment ?! Si askip t morte mdrr)
Je suis au Paradis ... Je suis avec mon créateur, et quelque fois re-vie en me m'étant dans le corps de Celia, Je suis son Ange Gardien et je dois l'arrêter a tout pris. Parce que soyez on sur ce qu'elle fais aura de très mauvaise conséquence !
《 Les anges me parlent mes
Moi je n'en fais cas ma tête 》
VOUS LISEZ
Il était une Fois ...
FanficIl était une fois .... Mon nom peux importe mon Âge vous le découvrirais ma vie je ne sais comment expliqué mais tout ce que je peux vous dire c'est que [ Ma vie à étais un enfer à cause des décisions que j'ai prise ] Pour moi la vie n'était qu'u...