10🌹

41 5 0
                                    

Tu ma aveuglée et je suis tomber love de toi 🚫♾

- Je ... *Quelqu'un m'interrompe*

? - TOI JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUÉE TOUS SA C'EST DE TA FAUTE !

Point de vue de Celia

Aujourd'hui je dois aller voir Clara, Parce que vous aller me prendre pour une folle mes baleck frère
Je vais vendre mon âme au Diable ... Pourquoi ? Parce que j'en en et besoins Vous pouvez pas comprendre ...

Point de vue de Mariam

Je suis en ce moment devant mon miroir, j'étais entrain de me mirer ( non jure ?! ) non mes enfait je me parler a moi même ... j'essayer de comprendre pourquoi, je n'ai pas d'amis pourquoi je n'ai pas confiance en moi

- Moi Mariam S**** Pourquoi suis-je ainsi ... Pourquoi je ne suis pas comme les autres filles ?
Peut-être faudrais t'il que je change ...

Je prends la brosse qui étais juste en face de moi et commence a Peigner ma chevelure crépus ...
Je prends du Mascara et essaya de m'en mettre.
Je prends du rouge a lèvre et m'en mets ... Je suis assez belle. Je ressembler a sa 👇

Voir photo de Mariam ( Chapitre 1 )

Tout a coups l'électricité ce coupa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Tout a coups l'électricité ce coupa ... C'est Bizzare parce que d'habitude sa fais pas sa ... Je me lève et me dirige vers la caves pour rallumer, J'arrive dans la gave la porte ce ferme. HEIN ?! Que ce passe t'il ? Tout a coups, Un serpent sortie de nul part ! S'approcha de moi et me dis " Mariam rejoins nous "

DEPUIS QUAND LES SERPENTS PARLE ??!

Je lui répondis " vous rejoindre ou ? "

Il me répondis on s'avancent vers moi " Dans le milieux ... "

PUIS LA TROUE NOIR

●●●

Je me réveilla en sursaut ! C'était donc un rêve ! QUE LE SEIGNEUR M'EPARGNE ! Je prends mon chapelet et me mets a faire les récitation de " Je vous Salut Marie "

Je décide de m'endormir mes tout a coups ma porte s'ouvre, C'était ma mère

- Maman Tu fais quoi debout a cette heure ci ?

M - Je te retourne la question !

- ...

M - Que ce passe t'il ma puce ?

- J'ai fais un rêve étrange ...

M - il parlais de quoi ???

- On en reparle demain, Je t'aime Maman

M - Moi aussi ma puce Je t'aime.

C'est sur c'est mots qu'elle retourna dans sa Chambre ainsi que moi dans mon sommeille...

Point de vue de Syara

Salam, Je m'appelle Syara
Je suis d'origine Marocaine de ma Mère et Tunisienne de mon Père j'ai 19 ans je suis brune Yeux Marron Claire ( Voir ma photo dans le chapitre 9 ) Cheveux Lisse.

J'ai une bête de vie comme même ! Je dis sa parce que mon Père travaille dans une Entreprise ce qui fais que je ne le vois que très rarement ! Ma mère elle est morte dans un accident de voiture ....il y'a 5 ans de cela Allah y rhamo ...

Je ne suis pas fille unique j'ai une Jumelle qui ce nomme Layra.

Elle est moi on est trop fussionnelle elle aime tous ce que j'aime et moi pareille je pourrais donner ma vie pour elle ! Elle aussi !

et je ne suis jamais aller a l'école ce qui veux dire que je n'ai pas d'amis ( a part ma soeur,mes bon ) ..

Pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais traumatiser par ... Vous le découvrais plus tard ...j'ai perdu mon enfance a cause de Lui ...

Ma soeur elle est partie a l'école ce qui veux dire qu'elle a des ami et que bah elle est plus sociable que moi..

Vous devez vous dire bah comment je fais pour mes étude et tsa, bah mon Père veux que je travaille dans son entreprise ... mes moi jveux pas ! Mes bref assez parler de moi !

J'entretiens une relation avec un mec qui s'appelle Joachim ! Ah mes vous le connaissez !

Ouais je suis sa maitresse ( Syara ce que tu fais c'est pas bien )

! OUAIS JE SAIS ! Mes Joachim est a moi ! C'est moi qui les vue on premier donc ! Elle peux virer et soyer ont sure je vais tout faire pour le récupérer !

Je ne suis pas une fille méchante ne vous inquiéter pas mdr loin dla ! C'est juste que l'amour rends fou ...

A suivre 🚫

N'OUBLIEZ PAS DE LIKEZ

♾ Once Upon a Time

Il était une Fois ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant