•••
1 mois plus tard ( Point de vue de Mariam ).
1 mois passer et je suis toujours en béquille c'est mieux qu'un fauteuil roulant ! Je me consacre on ce moment cas la prière, mes études de médecine et ma mère et j'ai couper les ponts avec Celia tout les jours je prie pour elle, parce que cette femme est le Diable en elle même que Le Seigneur la guide dans le droit chemins, je lui en veux énormément ! Je pense que jamais je ne pourrais la pardonner, elle a voulut motter la vie. Je ne veux plus rien avec cette fille. Dire qu'avant c'était ma meilleure amie. C'est a ce moment qu'on vois le vrai visage de certaines personnes.
Vous ne le savez peut-être pas mais c'est dernier mois Yann et moi nous nous sommes énormément rapprochée ! Quand j'étais a l'hôpital il venait me rendre visite nous avons appris a faire connaissance et j'ai découvert une personne vraiment formidable avec du charmes du caractère ! Yann a des allures de " Bad Boy " mais on le connaissent bien il a un énorme coeur ❤️
Je me suis facilement attaché a lui. Même si quelque choses me dis que je vais énormément regretté.Assez parler ! Dans 1h Yann dois venir me cherché il doit m'emmener a ma séance de Rééducation. Je me prépare j'opte pour un jean destroye des Vans Blanche un Col Rouler noir et un Sac A dos Aldo.
Je sais, je me suis mal habillé mais c'est pas comme si j'allais a un diner bref je me suis fais une couette avec mes cheveux crépu et mis du gloses sur mes lèvres pulpeuses.[... ] Point de vue de Yann
Je suis La assis sur un fauteuil on regardant Mariam entrain d'essayer de remarcher, me dire qu'elle est moi sommes devenus proches me fais chaud au coeur, parce que Mariam au début me sembler inaccessible, mais a ce que je vois l'effet Yann a fonctionné 😋.
- Ça va ?
M- Oui Merci, j'ai hyper mal a mon pied mais ça peux aller merci ( Sourire )
- D'accord Ça te dis un Mc Donal'd ?
M - Ouiiii je meurt de fin !
( Cria t'elle tel une enfant. )[...] McDo
Mariam était en face de moi entrain de dévorer sans Mcdo au lieu de manger moi je l'observer cette fille est spécial je pense que je suis entrain de tomber amoureux.
M- Yann ? J'ai quelque choses sur le visage ? Pourquoi me regarde tu de cette manière ?
- Oh non Mariam " Rire " tu na rien, tu es juste magnifique ( Lui dis-je en lui caressant la joue )
M - Hmmm Merci Yann ( Timide ).
- Mariam ?
M - Oui ?
- Ta un copain ? Parce que je me dis qu'une si belle fille n'est certainement pas célibataire ... 😓
M - ... Après dire Yann je n'ai jamais était en couple.
- Oh ! 😶 Je vois.
M - Et toi ? J'imagine que oui ! 😊
- Non tu te trompe, je le suis aussi.
M- Ah !
- Et si j'étais le premier Mariam ?
( Point de vue de Celia )
J'ai passer une folle nuit avec Yoan et depuis cette nuit la nous nous sommes rapprochés laisser moi vous dire queeee " Je suis officiellement en couple avec Yoan " ! Et oui mon Plan a fonctionné Clara et très fière de moi 😁 et jle suis aussi ! Hahaah !
Je ne regrette pas d'avoir fais ce pacte parce que maintenant j'ai de l'argent facilement 🙂. J'ai déménagé chez Yoan- Bb ?
Y- Oui Bb ?
- Tu va ou habillé comme ça ?
Y- Bah au travail
- Ah Ok Bonne journée.
Y- Bonne journée a toi je t'aime Celia.
- Moi aussi Yoan.
( Une Garce a vie ) 🥂
VOUS LISEZ
Il était une Fois ...
FanfictionIl était une fois .... Mon nom peux importe mon Âge vous le découvrirais ma vie je ne sais comment expliqué mais tout ce que je peux vous dire c'est que [ Ma vie à étais un enfer à cause des décisions que j'ai prise ] Pour moi la vie n'était qu'u...