Précédement 🚫

21 4 0
                                    

Précédemment dans Once Upon the Time

Celia est entrain de faire un pacte qui je pense chamboulera sa vie mes Celia dois avans tout tuer 3 de ces proches elle a tuer sa soeur son père et peut etre Mariam ( Pourquoi Peut etre ? ) Bah sans Mariam une Garce a vie na plus de sense 😊 Vous verez plus tard.

Pendant ce temps la Clara elle est heureuse parce que Elle pourra mettre son plan a exécution avec Yoan, Vous vous souvenez de Yoan ? L'ex de Clara ? ( Chapitre 2) pour plus d'information.

Et Yann sa fais longtemps qu'on ne le vois plus ! Dans l'histoire mes ne vous inquieter pas il prepare quelque chose et fera son retours dans Garce a vie.

Celia a fais un drole de reve ce reve lui montrer sa soeur " Jumelle " et sa " Soeur " Lui disais de ne pas faire ce pacte car elle le regrettera un jour.
C'elle qui pretend etre sa soeur est t'elle vrm sa soeur ? Ou c'est juste un reve normal comme les autres ? Vous le decouvrirais ...

Mariam elle aussi a fais un reve assez etrange ...
Un Serpent lui disais de rejoindre son coter. Mes quel coter ? Et ce reve signifiais quoi exactement ?
Vous allez le decouvrire

On attendant les 3 questions que vous devez vous posez sont : Mariam va t'elle mourir ?
: Rocky va t'elle mourir ?
&
: Djibril le papa de Celia va t' il mourir ?

Vous le decouvrirais peut etre dans le prochain Chapitre.

● Merci a ceux qui Like & qui lisent mon Histoire

Il était une Fois ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant