Lucy s'approche de Natsu.
Lucy : Natsu, est-ce que tu es en état de venir en mission avec moi?
Natsu : Oui... Il faut plus que ça pour me mettre à terre...
Grey : Comme un train.
En entendant le mot train, Natsu commence déjà à avoir le mal de transport. Sous le regarde amusé de les membres de la guilde.
Lucy : Grey, j'ai besoin qu'il m'accompagne, alors ne le rend pas malade.
Grey : Je peux venir à sa place.
Natsu : Tu rêves en couleur.
Lucy : Vous avez juste à faire semblant de venir avec moi, j'ai pas besoin d'aide pour cette mission. Mira la trouve juste trop bizarre, mais c'est une mission comme les autres...
Grey : Fait voir la mission.
Grey prend l'affiche et la lis avec Natsu. Après l'avoir lu, ils regardent tout les deux Lucy.
Grey : C'est clair que c'est louche...
Lucy : C'est pas aussi louche que les autres!
Natsu : Je suis d'accord avec lui pour une fois.
Lucy : Vous avez juste à venir, mais vous vous inquiétez pour rien.
Grey : On peut inviter Erza, la meilleure équipe de Fairy Tail au complète, notre équipe de départ.
Natsu : Oui ça va être génial.
Grey hoche la tête et va chercher Erza, pour l'emmener faire la mission tous ensemble. Lucy soupire en regardant Grey aller voir Erza. Natsu s'approche de Lucy et met sa main sur l'épaule de Lucy.
Natsu : C'est normal qu'on s'inquiète pour toi, tu es très précieuse pour nous tous. Tues irremplaçable, le membre important de notre équipe.
Lucy : Merci Natsu,ça me rend heureuse de t'entendre dire ça.
Natsu : C'est naturel et je suis très sérieux.
Lucy sourit à Natsu touché par ses paroles. Elle regarde Erza et Grey venir vers eux.Ensemble, ils se rendent à la gare pour aller au lieu de la mission,sous les lamentations de Natsu. Erza du le frapper pour le forcer de rentre dans le train, sous le regard réjouit de Grey. Ils arrivent devant la maison de l'expéditeur de la mission, Erza frappe à la porte où une femme vient lui ouvrir la porte.
La femme : Bonjour je peux vous aider..?
Lucy : On est là pour la mission.
La femme : Ah ..?Désolée, mais je ne sais pas de quoi vous parlez...
Erza : Pourtant c'est la bonne adresse...
Natsu : Désolé du dérangement, on va vous laisser.
Les petit groupe se retire et regarde l'annonce encore une fois pour être sûr de l'endroit.
Lucy : Il n'y a pas d'erreur, c'est bien cette adresse.
Erza : Ça doit êtreun canular,les petits aiment faire ce genre de tours.
VOUS LISEZ
Le destin contre nous
FanfictionAlors que tout les membres de Fairy Tail se sont séparer après la bataille contre Tartaros, chaque membre découvre une part d'eux. Pour Natsu, c'est sa relation avec un certain mage et Lucy un pouvoir génétique.