Alors que le petit groupe se rend à l'ancienne maison de Lucy, Lucy marche silencieusement encore surprise du groupe qui les a attaqué. Natsu essaie de détendre l'atmosphère en plaisantant avec Grey sous la patience d'Erza. Finalement après quelques heures, ils arrivent devant le vieux manoir.
Lucy : Ça me fait toujours drôle quand je viens ici...
Erza : Je comprend,tu y habitais avant d'être parmi nous.
Natsu : Ça l'a pris un coup de vieux, on est venue ici la dernière fois avec Michelle non?
Lucy : Oui...Michelle, avec l'horloge infini.
Grey : Ça remonte à longtemps, on venait à peine de se réveiller sur l'île Tenrô grâce un premier maître.
Lucy : Pris 7 ans dans le temps, alors que tout le monde a vieilli...
Natsu : Allons y, on sera rentrer avant la nuit et on mangera en route.
Lucy : Tu as raison,on doit se concentrer sur le présent.
Lucy s'avance vers la porte suivi des autres. Elle ouvre la porte et rentre à l'intérieur pour aller dans le grenier là où était toutes les objets de sa famille.
Erza : Tu n'as pas regarder dans la chambre de tes parents...Ils restent sûrement quelques choses.
Lucy : C'est vrai je n'y ai pas pensé
Grey : Moi et Erza on fouille ici vous deux aller dans la chambre.
Natsu : Entendu, si vous trouvez quelques choses faites nous signe.
Grey : Vous aussi.
Le groupe se sépare en deux, pendant que Grey et Erza cherche dans le grenier, nos deux mages préférés se dirige vers la chambre des parents de Lucy.
Alors qu'ils descendent,on silence gênant se tient entre eux. Ce silence se brise avec la voix de Natsu.
Natsu : Je... Je suis désolé encore d'être parti avec Happy sans toi, je voulais revenir plus fort ...Pour vous tous.
Lucy : Je sais Natsu, c'est juste que je me suis sentie si seule...
Natsu : Si j'avais su pour Aquarius, je serais resté.Ou tu aurais pu venir avec nous.
Lucy sourit et prend la main de Natsu.
Lucy:Ne t'inquiète pas le passé est passé, tu es revenu et c'est ce qui est important pour moi.On est partenaire non?
Natsu : Oui,partenaire.
Lucy : Tu as fait quoi en un an?
Natsu : J'ai appris des choses,et j'ai aussi amélioré mes attaques.
Lucy : Quel genre de chose?
Natsu :... C'est compliqué à dire ...
Lucy s'arrête et regarde Natsu intensément.
Lucy : Je... Je te dis ce que je sais, si toi tu dis ce que tu sais.
Natsu serre le poing et détournant le regard.
VOUS LISEZ
Le destin contre nous
Hayran KurguAlors que tout les membres de Fairy Tail se sont séparer après la bataille contre Tartaros, chaque membre découvre une part d'eux. Pour Natsu, c'est sa relation avec un certain mage et Lucy un pouvoir génétique.