Alors que Lucy essaie d'ouvrir les yeux, elle se sent plus faible, elle ne savait pas combien de temps elle était rester inconsciente, mais elle n'avait plus d'énergie, pourquoi? Elle ne le savait pas et elle avait peur de le découvrir, était-ce parce qu'elle était en train de mourir?Elle avait froid, mais elle entend un bruit plus ou moins rythmique,son cœur battait. C'était plutôt un bon signe pour elle,elle était vivante, mais pour combien de temps. Elle essaie encore d'ouvrir les yeux, elle y arrive , mais elle voit légèrement embrouiller. Des voix qu'elle reconnaît se font entendre, cependant se ne sont pas les voix qu'elle aimerait entendre.
Evan : ... ssi..
Lucy fait un effort pour mieux se concentrer sur la voix, mais elle retombe dans le noir,jusqu'à ce qu'elle voit une petite lueur devant elle, elle s'y approche lentement incertaine. Elle sursaute quand elle voit une petite fille blonde la dépasser en courant.
Lucy : At.. Attend!Qui es tu?
La petite fille semble faire la sourde oreille et continue de courir en riant, elle finit sa course dans les bras d'un homme grand bien habillé. Lucy monte son regard pour voir finalement le regard radieux d'une homme âgé. Cet homme elle le reconnaîtrait entre mille, c'était son père, elle le regarde commençant à pleurer.
... : Lucy tu asjoué avec ta petite sœur?
Lucy écarquille des yeux et se tourne un peu pour voir sa mère, Layla s'approcher de son père et de la petite fille. Elle comprend qu'elle se voit enfant,loin d'être comme quand elle a été prisonnière de l'horloge infini.
Petite Lucy : Oui,Michelle et moi on s'est fait des robes!
Lucy sourit un peu en voyant le portrait familial, alors qu'elle fait un pas pour avancer vers eux, une énorme bourrasque apparaît,elle ferme les yeux par réflexe. Cependant lorsqu'elle les ouvre de nouveau, elle voit le cercueil de sa mère, deux personnes en noires y sort en larme. Elle baisse le regard tristement et reste silencieuse, alors qu'on entend que les pleurs de la petite fille. Au fils du temps qui semble passé,la petite Lucy se rend souvent à la tombe de sa mère pour pleurer seule en oubliant Michelle, ses amis les domestiques, tous. Mais peu à peu, elle commence à s'y détacher pour jouer avec Aquarius enfin jouer, disons qu'elle se fait sermonner souvent. Lucy ne peut s'empêcher de laisser échappé un rire. Alors que le temps passe,elle finit par se voir s'enfuir de chez elle après les nombres disputes avec son père, la prochaine personne qu'elle voit est Natsu et Happy lorsqu'ils l'aident pour le faux mage de Fairy Tail.
Lucy : Natsu... Tu as toujours veillé sur moi à partir de ce jour...
Elle regarde les missions qu'ils ont effectuer ensemble, les batailles dans la guilde,Erza qui les arrête en colère, les fois où il l'a sauvée. Mais elle semble moins vouloir regarder la mort de Nash, elle se sentait tellement désolée.
Alors qu'elle arrive au bout, elle remarque une lumière beaucoup plus blanche, elle y avance en sentant une chaleur la rassuré au fur et à mesure qu'elle avance. Mais une violente douleur à la poitrine la fait grimacer et la ramène rapidement au monde réel. Elle essaie de reprendre son souffle et tourne son regard avec Evan qui l'avait ramener à la vie.Evan lui sourit froidement alors qu'un de ses compagnons la lève pour la porter.
VOUS LISEZ
Le destin contre nous
FanficAlors que tout les membres de Fairy Tail se sont séparer après la bataille contre Tartaros, chaque membre découvre une part d'eux. Pour Natsu, c'est sa relation avec un certain mage et Lucy un pouvoir génétique.