Chapitre 7: Pourquoi?

426 11 7
                                    


Nash regarde Natsu en détournant le regard gêné, Natsu attend qu'il répond à son commentaire.


Natsu : Pourquoi tuas presque la même odeur que Lucy! Qui es tu?

Nash : Je suis personne.

Natsu : Ne te fou pas de moi!


Nash se relève et toiseNatsu en se frottant le cou.


Nash : Tu ne le devine pas ... J'ai voyager comme l'ancêtre de Lucy l'a fait, j'ai utiliser l'éclipse pour venir ici, tout comme toi et les autres dragons.

Natsu : Quoi? Je ne comprend pas..

Nash : Tu es le frère de Zelef, tu es né il y a plus de 400 ans.

Natsu : Je...comment le sais-tu?

Nash : Je sais tout en ce qui concerne ma famille, on ne me parle que de ça.

Natsu : Comment ça ta famille?


Nash remonte son chandail et on pouvait voir l'emblème de Fairy Tail sur son torse en rouge.


Nash : Je suis un membre de Fairy Tail.

Natsu : Impossible!Je t'aurais vu bien avant.

Nash:Je te l'ai dit j'ai voyager comme Anna Heartfilia, je viens du futur... Je suis Nash Dragneel. Je suis l'enfant de toi et de Lucy...


Natsu regarde Nash choqué, lui et Lucy allaient avoir un fils ... Mais il ne comprenait pas pas l'histoire.


Natsu : Mais pourquoi tu 'en prend à Lucy si elle est... enfin tu sais...

Nash : Une mission de mon oncle ... mais aussi que je veux me débarrasser de cette famille d'Heartfilia. Elle n'apporte que la poise.

Natsu : Je me demande comment mon moi t'a élevé pour être aussi stupide et irresponsable.


Nash le regard sérieusement, mais fini de faire un petit sourire loin d'être chaleureux.


Nash : Comment tu pourrais le faire vu que tu n'es jamais à la maison, tu es soit en mission soit au conseil ... Il y a juste moi et Maka qui reste à la maison avec elle ...

Natsu : Le conseil?

Nash : Oui , l'un des mages sacrés.

Natsu : Mais Lucy,ne peut pas être aussi mauvaise mère que tu le dis.

Nash:Elle nous pousse toujours à nous entraîner! Elle me laisse jamais tranquille, car je suis supposé d'être fort! Elle me compare sans cesse avec toi!Qu'elle nous laisse tranquille, qu'elle disparaît


Natsu sans trop s'en apercevoir, il frappe Nash, le coup était parti tout seul.


Natsu : Tu as beau être mon futur fils ...Je ne te laisserais jamais faire du mal à Ma Luce ... Alors au lieu de chialer fait un homme de toi et devient plus fort pour faire ce que tu veux ensuite. Protège Maka en devenant plus fort et essaie de me surpasser si tu ne veux plus qu'on nous compare!



Nash baisse la tête et regarde par terre, choqué mais heureux qu'on lui ouvre les yeux sur ce qu'il peut faire. Il regarde Natsu d'un regard déterminé et hoche la tête.

Le destin contre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant