La ville était un calme,mais le royaume de Fioré fête la disparition du grand mage noir.Maintenant, il n'y avait plus rien à craindre de Zeleph, mais les personnes qui avaient l'air de fêter le plus, c'était les membres de Fairy Tail. Natsu leur avait dit son secret et bien sûr Grey avait eu un peu de mal à le digéré, mais tout était bien maintenant. Et bien sûr qui dit fête, dit concours d'alcool etc'est avec surprise que la guilde de Saberthoot est venu se joindre à eux. Et avec plus de surprise de savoir que ...C'est encore Cana qui a gagné.
Natsu du futur :J'hallucine... Même encore je n'arrive pas à battre Cana... Je vais être malade...
Natsu regarde son futur lui et lui donne des tapes dans le dos en riant. Suivi de Sting, deux Natsu, pourtant il n'était pas encore saoul.
Sting : Wow! DeuxNatsu ... T'a vu Lector!
Lucy : Sting, je crois que tu as un peu trop bu.
Yukino : Il faut croire.. Lui qui pensait battre Minerva , mais boisson ou nourriture,elle gagne les yeux fermés.
Lucy lâche un petit rire gêné, savoir qu'un bout de femme comme ça qui mange plus que Stingou Natsu, la faisait frissonner.Elle regarde Natsu du futur amusée.
Natsu : Oye ...
Il fixe son futur lui,celui-ci se tourne vers lui curieux
Natsu : Je te défide me battre
La guilde devient silencieuse, il parlait sérieusement?
Jet et Droy : Mais c'est impossible! C'est ton futur toi, il va.
Natsu du futur :J'accepte ton défi!
Jet et Droy : Il a accepté!?
Lucy soupire et se frotte la tête, c'était vraiment un Natsu pour accepter ou proposer quelques choses d'aussi stupide. Elle regarde , une question lui trottait dans la tête comment il allait rentrer?
Lucy : Natsu?Comment vas tu rentrer chez toi ... Enfin je veux dire à ton époque.
Les deux Natsu se tourne vers elle curieux.Le Natsu du futur ouvre la bouche en souriant bêtement.
Natsu du futur : Je n'en ai aucune idée...
Toute la guilde manque de tomber surpris qu'il aille voyager sans savoir comment rentrer maintenant. Lucy se prend le visage avec sa main et se frotte la tête pensive. Il n'avait décidément pas changer, même avec le temps il était rester aussi idiot.
Grey : Tu es vraiment stupide Natsu ...
Les deux Natsu se tourne vers lui et s'approche de lui
Natsu et Natsu :Quoi! Tu veux te battre le pervers!
Lucy soupire et oui avec le temps rien ne change... Les mêmes insultes en diraient bien.Elle rit un peu en voyant Grey se reculer en voyant les deux Natsu saoul s'approcher.
Grey : Vous êtes bourrés....
Lucy s'avance vers Natsu
Lucy : Rentrons Natsu
Natsu et Natsu :D'accord Luce
Natsu regarde son futur et s'approche de Lucy pour la serrer.
Natsu : C'est l amienne va chercher la tienne là bas...
Lucy : Natsu...
Natsu du futur : La mienne est plus jolie et a les plus jolies formes
Lucy le regarde en soupirant, elles devaient être identique,sauf qu'elle était plus jeune donc normal qu'elles soient un peu plus petite. Natsu prend la main de Lucy et commence à partir de la guilde suivit de son plus vieux.
Natsu : Pourquoi tu nous suis?
Natsu du futur :Parce qu'on ne vit plus dans le même appartement, avec des enfants on a dû déménager et je me rappel plus du chemin de l'ancien.
Lucy : Elle ressemble à qui Maka c'est ça?
Natsu du futur hoche latête en souriant
Natsu du F : C'est ça, elle est mon portrait craché. Lucy en voulait un troisième,mais on avait pas trop le temps d'être seul à seul. Avec mon poste,les missions de Lucy, l'éducation et tous.
Lucy : Je vois dommage...
Natsu du futur hoche la tête pour approuver qu'il trouvait ça dommage lui aussi. Mais il ne se plains pas de ce qu'il a comme vie avec sa petite famille. Ils arrivent à l'appartement et commence à se préparer pour aller se coucher. Lucy va prendre un bain un peu pensive, beaucoup de chose c'est passé en si peu de temps. Elle redresse un peu la tête, elle avait oublier de vérifier si elle était vraiment enceinte, après tout, le futur n'était pas certain tout pouvait changer.
Elle sort la tête de la salle de bain après s'être changer et va vers la porte en leur disant qu'elle revient dans quelques minutes, sans attendre leur réponse, elle s'en va. Après quelques minutes, il sort de la boutique avec la boîte pour le test de grossesse. Elle sourit un peuet croise les doigts en espérant qu'il ne se soit pas trompé et qu'elle l'était vraiment. Elle entre sans saluer les Natsu et va dans la salle de bain sous le regard surpris des deux hommes qui ne comprennent pas.
Elle commence à faire le test et attend impatiente le résultats, alors que les secondes passent alors que ça semble être des heures. Elle regarde le test et reste stupéfaite que le résultat soit négatif. Ils se sont trompés? Mais pourtant la date que Nash avant dit qu'il était né était dans plus ou moins 9 mois... Elle commence à pleurer silencieusement, elle avait peut-être encore déçu Nash. Elle essuie son visage triste qu'elle ne le soit pas. Elle ne voit pas comment elle aurait perdre... Evan... quand il l'a attaquer ...
Natsu va ouvrir la porte de la salle de bain alerté pour l'odeur des larmes de Lucy.
-Luce... Qu'est...
Il voit le test et s'approche et voit la barre, il regarde Lucy sans comprendre ce que ça veut dire.
-Il l'a tué ....encore... J'ai perdu ... le bébé..
Natsu la regarde peiné de son chagrin et s'approche pour l'enlacer et la réconforter.
VOUS LISEZ
Le destin contre nous
FanfictionAlors que tout les membres de Fairy Tail se sont séparer après la bataille contre Tartaros, chaque membre découvre une part d'eux. Pour Natsu, c'est sa relation avec un certain mage et Lucy un pouvoir génétique.