Alors qu'ils allaient atteindre la sortie de la forêt, Lucy s'arrête pour ôter un caillou dans sa sandale. Elle s'accroupit près d'un tronc d'arbre tomber il y a longtemps pour ce débarrasser de la petite pierre.Quand tout d'un coup Nash se tourne vers elle en hurlant.
Nash : Pousse toi Lucy!
Lucy le regarde sans rien comprendre, alors que Nash la pousse vers le côté. Lucy regarde le sol s'approcher de plus en plus, elle sent un liquide couler le long de son visage et de son bras. Elle voit Natsu courir vers elle sans trop comprendre ce qui se passe autour d'elle.Une fois par terre,Lucy relève la tête pour se mettre à genou. Elle se frotte le visage d'où elle sent le liquide, pour y découvrir du rouge ...
Lucy : Du ...sang?
Lucy regarde Natsu s'accroupir près d'elle, mais pas devant elle, plutôt à côté.Elle voit qu'il dit quelques chose, mais elle n'arrive pas à l'entendre.Cependant, peu à peu, elle commence à l'entendre et prendre conscience de ce qui l'entoure.
Natsu : Oh mon dieu... Nash tient bon! On va te conduire à Wendy, alors accroche toi!
Lucy à peine debout se lance vers Nash et Natsu. Pour voir une énorme blessure sur le mage du futur, comme si on lui avait transperce le corps avec un barre de métal .À cause de l'impact, le sang l'avait éclaboussée, Lucy essaie d'arrêter le saignement en mettant ses mains sur la blessure, mais sans succès. Elle regarde Nash qui est encore vivant, mais à bout de force.
Lucy : Pourquoi tuas fait ça .... Pourquoi?
Nash : Va ...savoir... Si on m'au..rait dit qu'un ..jour je sauv..erais ma mère ... En me sacri..fiait. Je n'y croi..rais pas.
Lucy : Je suis désolée ... C'est de ..de ma faute.
Lucy décide de prendre la main de Nash et le serre fort près de son visage, les larmes aux yeux. Natsu serre le poing le regard meurtri , cette scène lui faisait rappeler la mort de la Lucy du futur.
Nash : Mais non ...Je suis cont..ent de l'avoir fait... Alors ne pleu..re pas. On .. se reverra dans une année ... Mais ... pas com..me ça .
Il lâche un petit rire dans un effort, sous le regarde anéanti du couple.
Lucy : Tu veux dire,que tu es né le
Nash : x793 ... oui
VOUS LISEZ
Le destin contre nous
FanficAlors que tout les membres de Fairy Tail se sont séparer après la bataille contre Tartaros, chaque membre découvre une part d'eux. Pour Natsu, c'est sa relation avec un certain mage et Lucy un pouvoir génétique.