Lucy, Natsu et Happy se rendent à l'emplacement de l'ancienne guilde, un tas de débris y est encore.
Natsu : Ça me rend nostalgique, on a eu tellement de plaisir ici .
Lucy : Oui, mais aussi nos moments de tristesse ...
Natsu : On va reconstruire notre guilde, peut importe le temps que ça nous prendra!
Lucy : Oui, après tout, on est des mages de Fairy Tail, on est imprévisible.
... : Alors vous allez avoir besoin d'aide!
Lorsque Natsu, Lucy et Happy se retournent, ils voient tous les membres de la guilde, tous réunis,Erza, Grey, Wendy, Luxus,etc...
Natsu : yo vous êtes venus.
Grey : Comment tu voulais qu'on manque le signal, il passait sur tous les lacrimas
Grey se met à rire, mais Erza se rapproche de Natsu et lui tape sur la tête .
Erza : Espèce d'imbécile! La guilde ne vient que de se réunir et tu fais déjà des pitreries! Utilise ta tête pour une fois Natsu!
Natsu : ... aye ...
Lucy : Je suis contente de vous revoir les amis.
Elle enlace tout le monde, en pleurant, comment elle était heureuse.
Grey : Alors on la construit notre guilde!
Il lève le poing et tout le monde l'imite, la construction commence dans la bonne humeur, mais maintenant ils se chamaillaient pour l'espace dans la guilde.
Natsu : Il est trop grand!
Grey : Mais non, il est pareil comme avant
Natsu : Je te disque non!
Grey : Va nettoyer ton cerveau et calcul , c'est clair que c'est la même chose!
Erza : Arrêté on a un plan alors suivons le.
Erza lui montre un dessin fait avec des crayons de couleur, mais tous ce qu'il voient c'est un rectangle avec des gribouillages.
Grey : Qui est l'imbécile qui dessine aussi mal. Un enfant de maternelle serait capable de dessiner mieux!
Lucy : Grey ...
Lucy pointe Mirajane,celle-ci sourit, mais commence à pleurer dans son coin.
Grey:Mais non Mirajane,elle est très beau ton dessin ... C'est de l'art...
Lucy : Bravo. Tu es fier de toi!
Natsu : C'est juste un imbécile ...
Grey : Tu sais ce qu'il te dit l'imbécile
Natsu : Non qu'est-ce qu'il me dit le naze!
Erza : La ferme!
Elle frappe Natsu et Grey tête contre tête. Tous les deux sont K.O.
VOUS LISEZ
Le destin contre nous
FanficAlors que tout les membres de Fairy Tail se sont séparer après la bataille contre Tartaros, chaque membre découvre une part d'eux. Pour Natsu, c'est sa relation avec un certain mage et Lucy un pouvoir génétique.