Alors que Zeleph se recule à cause de coup de Natsu, celui-ci ne le quitte pas des yeux. Natsu ne pouvait pas risquer que Zeleph fasse du mal à Lucy. Il se prépare à attaquer une nouvelle fois son frère avec la magie du feu et d'éclair. Il voulait en finir avant que Lucy soit trop épuisée et qu'il manque de soutient. Il regarde les chasseurs de dragon toujours immobile par terre. Il avait pas le choix d'en finir le plus vite possible . Natsu attaque sur le côté gauche de Zeleph,il se devait de ne pas perdre, l'avenir qu'il voulait et l'avenir de Nash aussi était sur ses épaules. Il grimace quand il voit Zeleph qui se prépare à barrer son attaque et accumuler de la magie dans sa main droit. Il se prépare à encaisser l'attaque, mais quelqu'un frappe Zeleph par derrière.
... : C'est comme ça que tu te bats devant ma Lucy? Tss Je ne sais vraiment pas ce qu'elle te trouve, alors qu'elle peut avoir mieux.
Natsu regarde son frère se tourner vers l'un des esprits de Lucy, il sourit en se dressant et pointe Loki amusé.
Natsu : Tu rigoles j'espère! Je ne me suis pas encore donner à 100% , alors laisse moi la place et je vais te montrer de quoi le grand Salamander est capable.
Loki : Il était temps que tu deviennes sérieux, mais je suis au regret de te dire que je vais t'aider Lucy ne va pas tenir longtemps .
Lucy : Ne me sous estime pas , je peux encore tenir.
Lucy fait un grand sourire avec une visage un peu blême, mais les yeux remplies de détermination. Natsu hoche la tête et cours attaque à l'unisson avec l'esprit de Lucy, celle-ci essaie de rendre les mouvements plus rapide. Elle ne voulait pas les ralentir ou qu'ils se préoccupent d'elle.
Les deux amis s'aident pour donner des coups et surtout pour la défense, malgré que Loki peut disparaître à cause d'une trop grosse masse de magie.Alors que les deux continuent de contre attaquer, une ombre se faufile dans la guilde et regarde la bataille dans un coin sécuritaire. Personne n'avait remarquer sa présence trop concentrer sur leurs tâches,Lucy comme soutient, Natsu et Loki pour attaquer,alors que pour Zeleph c'était pour se défendre avec de plus en plus de mal.
... : Je ne pensais pas que ça serait aussi égale ... Il ne faut pas le sous estimer...
Zeleph commence à avoir une aura noire se former autour de lui, une vague de la mort qui va détruire tout de vivant autour de lui. Natsu se recule et se tourne vers Lucy pour se mettre le plus loin possible de la sphère noire. Loki disparaît tout de suite alors que la sphère le touche, mais l'ombre qui regarde se met devant l'orbe et il tend la main simplement pour la faire disparaître. La personne inconnue reste de dos au jeune couple alors qu'ils ne comprennent pas ce qui vient de se passer devant eux.
... : Ça fait longtemps Zeleph, enfin ... Pour moi, vu que je ne t'ai pas vu depuis presque 18 ans non? J'ai entendu de l'un de tes hommes qu'ils se sont bien occupé de mon fils. Alors j'ai demandé à qu'on m'ouvre la porte à moi aussi, ce n'est pas juste ma petite Maka qui peut ouvrir la porte sa mère est capable aussi.
Il se tourne vers le jeune couple en souriant, deux yeux onix, cheveux roses, une écharpe en blanche pas de toute c'était Natsu? Mais il était tellement plus vieux que Natsu d'ici.
Zeleph et Lucy :Natsu?
Natsu présent :Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
Lucy : Pas toi lui?C'est le Natsu du futur?
Natsu du futur :Comme je pouvais m'attendre, ma Luce comprend tout de suite.
Le vieux Natsu sourit et se tourne vers son frère le visage sérieux.
Natsu du futur : N ele prend pas personnel mon frère, mais je vais t'arrêter ici et maintenant, Tu as osé tuer ton neveu tu es vraiment tombé bien bas.
Zeleph : Natsu ...Je ne suis pas la personne qui l'a tué ... Je suis désolé...
Lucy : C'est vrai que ce n'est pas lui, c'est à cause de moi, si.. si j'aurais pas arrêter de marcher pour 5 secondes, il ne serait pas mort.. C'est ma f...faute...
Les deux Natsu regardent Lucy avec un peu de tristesse, le plus vieux s'approche d'elle et colle son front contre le sien en souriant. En lui caressant les cheveux, un peu sous le regard jaloux du Natsu du présent.
Natsu du futur : Tu n'as pas à t'excuser, il aurait pu mourir à tout moment et par n'importe qui. Je ne t'en veux pas et je ne pourrais jamais t'en vouloir Luce.
Lucy hoche la tête avec quelques larmes qui coulent sur le long de sa joue, mais avec un petit sourire rassurer. Natsu du futur sourit à son plus jeune et se recule un peu.
Natsu du futur :Maintenant, je vais m'occuper de lui, tu dois faire attention pour qu'il soit un bonne forme notre petit Nash.
Lucy rougit un peu en hochant la tête encore une fois un peu gênée.Elle se recule un peu pour être hors d'atteinte avec son Natsu à elle. Le reste du combat n'a pas duré éternellement,Zeleph avait déjà été affaiblie par le premier combat avec Natsu et Loki. Le jeune couple est témoin du coup grâce, Zeleph se tourne vers son petit frère,le sourire au lèvre. Mais ce sourire n'avait rien de mauvais,c'était un peu de soulagement de pouvoir partir enfin de ce monde.
Zeleph : Pardon Natsu, je voulais juste recommencer notre vie, pour qu'on soit avec papa et maman.. Je suis désolé des problèmes que j'ai causé durant toute ma vie, mais je n'ai pas de regret, j'ai été heureux de te revoir. Je suis content de t'avoir ramener à la vie.... Jet'aime.. petit frère...
Natsu se détache de Lucy et s'approche de son frère s'il n'était pas devenu un mange noir peut-être qu'il aurait pu grandir ensemble. Il serre un peu le poing en le regardant, il se sentait un peu triste, mais il eut un petit sourire au lèvre.
Natsu : C'est grâc eà toi que j'ai pu apprendre la magie d'Ignir ou que je suis arrivé à cette époque. Tu m'as donné un père aimant qui m'a enseigné des tas de trucs et il a été toujours là pour moi. Je n'ai aucun regret moi aussi. Merci...Zeleph.
Lucy regarde Natsu s'en trop s'approcher, il voulait lui laisser de l'espace pour qu'il puisse faire son deuil. Toute son histoire avait été entourer par l'ombre de Zeleph,maintenant, il pourra vivre sans avoir peur du mage noir tout comme les habitants de Fioré. Le Natsu du futur regarde saversion plus jeune et naquit un petit sourire fier, il se tourne vers la version plus jeune de sa douce moitié.
Natsu du futur :J'aimerais bien voir les autres avant de rentrer.
Lucy : Oui, maintenant que la bataille est fini, on peut enfin dire à tout le monde de rentrer à la maison... notre guilde.
VOUS LISEZ
Le destin contre nous
FanfictionAlors que tout les membres de Fairy Tail se sont séparer après la bataille contre Tartaros, chaque membre découvre une part d'eux. Pour Natsu, c'est sa relation avec un certain mage et Lucy un pouvoir génétique.