Chapitre 6 : Être une Heartfilia

489 16 12
                                    

* Il peut avoir des risques de Spoil *

Elle voit un homme de la même taille qu'elle.Des cheveux blonds et les yeux bruns, la forme de visage qui ne lui ai pas inconnu.


... : Lucy Heartfilia?

Lucy : Oui et vous êtes?

... : Appelle moi juste Nash.

Lucy : Nash? Et que me voulez vous?

Nash : Je veux juste que tu me suis sans faire d'histoire.

Lucy : Et si je refuse ...

Nash : Je te traînerais s'il le faut...


Lucy se lève et toise Nash, elle se met en garde pour l'attaquer .


Nash : Tu risques de le regretter si tu fais ça ... Je te préviens Heartfilia.

Lucy : Qu'as tu contre les Heartfilia? On dirait que tu as une dent contre ma famille.


Nash fronce des sourcils et serre les poings en regardant Lucy.


Nash : Votre famille est un fardeau, vous n'apportez que des problèmes ...

Lucy : Quel genre de problème?


Nash la regarde silencieusement et six mages qui ressemble à ceux de tantôt apparaissent autour d'eux. Lucy les regarde surprise en se disant qu'ils étaient sept l'autre jour.


... : Alors Nash, tu l'as facilement trouver, il faut croire que tu t...

Nash : Ferme la .Evan ..

Lucy : Evan? ... Le fils de Makarov et le père de Luxus? Mais vous êtes en prison?

Evan : Pas depuis quelques temps


Lucy regarde Evan enlever sa capuche, elle le regarde surprise, il a pris un coup de vieux en 1an. Elle ne comprenait pas, elle n'a jamais entendu parler de sa libération ou de sa fuite.


Evan : Fairy Tail enferme bien des mystères entre ses murs, n'est-ce pas Lucy Heartfilia.

Lucy : Je ne vois pas de quoi vous parler...

Nash:On sait tout, sur votre implication avec Zelef et des dragons slayers.


Lucy regarde Nash choqué,comment pouvait-il le savoir... C'était un secret familial ... Voir une mission familial qui a pris fin avec sa mère.


Lucy: Mais comment ..?

Nash : On le sait c'est tout, mais puisque tu as un pouvoir plutôt rare comme constellationniste...

Evan : Tu vas nous être utile, tu vas pouvoir ouvrir une porte pour nous.

Lucy : Une porte?

Evan : Oui, pour aller dans le passé.Je pourrais prendre en main, les secrets de Fairy Tail et de leur pouvoir.

Lucy : Vous allez changer le monde, tout sera chaos!

Nash : Le monde doit changer d'où je viens.

Le destin contre nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant