Oikawa et Iwaizumi se connaissaient par coeur.
Personne ne savait si c'était le destin ou le pur hasard mais eux oui.Iwaizumi était né avant lui de quelques mois. Leurs mères étaient de vieilles amies qui tombèrent enceinte en même temps.
Lorsque Iwaizumi vu le jour tous le monde le trouvait mignon, "un magnifique bébé" disais les passants.
Lorsque Oikawa vu lui aussi le jour, il reçut moins de compliment que Iwaizumi mais étais un bébé très sage et attentif.
Ils se trouvèrent tous les deux à jouer ensemble dès le plus jeune âge, à apprendre à marcher ensemble, à parler ensemble. Ils faisaient tous ensemble avant même de naître.
Ils s'étaient développer ensemble dans le ventre de leurs mères et on pourrait même dire qu'il discutaient sans doute par télépathie entre eux. C'est sans doute pour cela que les deux avaient vite accrochés.
Mais personne ne savait si c'était le destin ou le pur hasard.Ils grandissèrent ensemble, allant dans la même maternelle, la même primaire, le même collège...
Jamais ils ne se quittaient, ils étaient comme attirés l'un à lautre tel des aimants. Et un jour, où Oikawa venait d'avoir ses 8 ans au côté d'Iwaizumi, il lui posa une question."- Dit Iwa-chan, tu zais z'est quoi zette marque ? Lui dit-il de sa voix zozotante en pointant du doigt la marque présente dans le creux de son cou.
"- Nan j'ai déjà essayer de demander à maman mais elle est toujours occupée. Lui répond ce dernier, absorbé par la coccinelle posée sur sa main.
- Ze lui demanderais ze zoir alors."Le dis soir Oikawa rentra chez lui, se lava puis alla dans la cuisine où se trouvait sa mère.
"- Maman ?
- Oui Tooru ?
- Ze peut te pozer une queztion ?
- Bien sûr.
- Bah en faite ze voulais zavoir z'etais quoi la marque que z'ai ?
- Quel marque ?
Il tira un peu sur son tee-shirt et découvrit donc le petit bourgeon formé au niveau de sa clavicule.
- Z'est normal za ?
Elle rigola un peu face à son fils avant de répondre.
- Oui c'est normal Tooru. Tu veux que je t'explique ?
Il hocha la tête frénétiquement, attendant sagement les explications.
Et bien, tu vois Tooru, lorsqu'un enfant naît il a toujours une petite marque comme toi. Tous le monde en a une, même moi j'en ai une.
Elle souleva sa manche et montra sa marque à son fils avant de reprendre.
On appelle ça les âmes soeurs. Ça veut dire que sur Terre quelqu'un t'es destinée. On naît tous avec une personne qui nous ressembles et qui nous convient. Et bien c'est cela une âme soeur. La marque que nous portons est en faite un bourgeon de fleur qui attends sagement de fleurir.
- Et comment il fleuri ?!
- Il faut rencontrer son âme soeur et entamer une relation avec elle.
- Maman est-ze que za veut dire que ze finis ma vie avec elle ?
- Oui Tooru. C'est quelqu'un qui te conviendra parfaitement et qui te sera très chère.
- Oh. Alors Iwa-chan est mon âme zoeur ?
- Pourquoi tu dis ça ?
- Bah il me ressemble beaucoup et ze l'aime beaucoup."Elle rigola puis prit son fils dans ses bras avant de lui dire d'aller se mettre à table.
Oikawa était de nature curieuse, toujours à poser des questions et découvrir des choses. Il était un enfant après tout. C'était normal à son âge./Time skip de 9 ans/
Oikawa se réveilla en sursaut. Son réveil n'avait pas sonné. Encore une fois. Il avait finis par prendre l'habitude d'être en retard. Après tous il se couchait toujours tard, à faire des recherches sur des conspirations illuminatis ou extraterrestres jusqu'à au moins 3h du matin. Il étais du genre à prendre des résolutions comme se coucher tôt mais trouvait toujours une "excuse" pour la compromettre. C'est vrai, ce n'étais pas de sa faute si il passait ET à la télé pile au moment où il allait se coucher.
Il sortit vite fait de son lit, prépara son uniforme avant de filer dans la salle de bain. C'était une étape importante qu'il ne pouvait oublier pour rien au monde. Même en retard, il prenait soin de lui. Il n'avait même pas pensé à regarder l'heure et ce ne fut que 15 minutes plus tard qu'il sortit en vitesse, réalisant qu'il était 8h25 et que les cours commençaient dans 5 minutes. Il enfila son uniforme, prit son téléphone et ses clefs puis sortis en trombe de la maison, sans écouter les réprimandes de sa mère.
Sur le chemin vers le lycée, qu'Oikawa exécuta en courant, il pensait seulement à une chose. Une chose terrifiante. Il priait Dieu de ne pas croiser sa "deuxième mère" parce qu'il savait que sinon sa allait barder pour lui.
Il arriva à 8h35 devant la grille et eu assez de chance pour que le surveillant le laisse rentrer, malgré son retard évident, puis fila vers son casier. Il changea de chaussures et courra jusqu'à sa salle de classe pour arriver à temps.
Les heures passaient lentement mais sûrement. Oikawa étais peut être le seul à sentir cela mais le lycée l'aidais à se sentir bien. Bizarrement, depuis quelques temps, être chez lui étais devenu oppressant. Sans doute à cause des tensions entre son père et sa mère et le faite que sa soeur soit partie de la maison n'arrangeait rien.En étant au lycée, il avait l'impression qu'il pouvait être qui il voulait contrairement à chez lui. Il s'était façonné une personnalité face aux autres élèves : quelqu'un de populaire, toujours souriant, qui prends soin de lui et des autres, à fond dans le volley et surtout très attirant. Il sortais souvent avec des filles, en changeant pratiquement toutes les semaines, prétendant les aimer. Mais personne ne savait réellement ce qui se cachait derrière ce masque qu'arborait Oikawa. À part une personne.
Iwaizumi était du genre brusque et ne s'en cachait pas. Il était très musclé pourtant, ce qui avait tendance à attirer les filles, mais son caractère effrayant les éloignaient. Malgré tout Iwaizumi avait aussi son côté doux et protecteur quand il le voulait. Il ne le montrais pas bien sur mais on pouvait le deviner seulement si on le connaissais bien et qu'il était en présence de son meilleur ami d'enfance. Il utilisait toujours cette image d'homme impassible devant tous le monde même sa famille et Oikawa. Mais il y avait des petits gestes bien à lui qui le trahissait selon Oikawa. Par exemple lorsque Oikawa c'était blessé au genoux, Iwa n'avait rien montré face aux autres mais une fois seul il était aux petits soins de celui ci en rajoutant bien entendu ses petites piques mais le geste était là. Il prenait grands soins de Oikawa, ce qui lui valu d'être nommer " deuxième maman", toujours à le réprimander sur quoi que ce soit et lui donner des surnoms vexant comme " Assikawa, Trashykawa ou Shittikawa.
Il connaissait d'ailleurs Oikawa comme ci il l'avait fait. Toujours à anticiper ses paroles ou ses gestes sans même le vouloir, savoir où il se trouvait à tel heure ou bien reconnaître les vraies sourires de Oikawa. C'était une manie qu'il avait, toujours à sourire pour tous et n'importe quoi sans même être réellement heureux et ça Iwaizumi le savait.En parlant de Iwaizumi d'ailleurs, il était en colère en ce moment. Un peu comme toujours. Oikawa était en retard ce matin et c'était quelque chose qu'il l'énervais au plus au point.
Il avait beau lui hurler dessus, le frapper ou quoi rien n'y faisait. Il ne retenait jamais la leçon, une vieille habitude de Oikawa.
VOUS LISEZ
Pour L'amour D'une Vie [Iwaoi #1] {ABANDONNÉE}
FanfictionTrès simple : Iwaizumi Hajime × Oikawa Tooru dans un soulmate UA ( histoire avec ames soeurs ). C'est l'histoire de deux adolescents amis depuis l'enfance. Mais un jour l'un d'eux se met à changer tandis que son meilleur ami cherche des réponses. I...