/Trop de secrets/ Première partie

1.1K 104 78
                                    

Oikawa POV

C'était quoi ça ?! Oh mon dieu reprends toi, reprends toi Tooru. Inspire expire, inspire expire.

Quand la mère d'Iwa-chan est arrivée, j'ai paniqué. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais c'était comme ci on communiquait avec nos yeux. Seulement le regard et les sensations mais aucun mots.

Mon coeur bas la chamade et j'ai ce sourire stupide collé au visage. Sa fait du bien de sourire pour de vrai... Je suis actuellement dans la salle de bain, appuyé contre la porte et la tête dans les genoux. Je sais très bien que je rougis et même si personne ne peut le voir, je n'ose pas relever la tête.
Ma respiration se fait plus courte au fur et à mesure que je pense à la scène. Moi et lui, seul juste en train de nous regarder...
Avant même que je me rende compte, je me sens déjà un peu à l'étroit dans mon caleçon. Son regard perçant, ses bras...

Je me secoue la tête, chassant toutes ces pensées obscènes, et me lève. Je marche jusqu'au miroir et plante mon regard sur le reflet.
Comme prévu je suis rouge pivoine comme ci j'avais couru un marathon, mes yeux sont légèrement sanglants et je suis tout de même assez pâle, sans parler de cette chose au niveau de mon oeil.
Le petit sourire que j'avais, disparaît à la seconde où le souvenir de mon père refait surface dans mon esprit. Toute cette horrible soirée se jouant dans ma tête, me donna un mal de crâne.
T'es vraiment pathétique Tooru. Regarde toi. Tu vois ce que tu es devenu ?

Personne ne l'a encore remarqué mais je suis plus mince qu'avant, j'ai aussi l'air plus fatigué mais le maquillage fait bien son boulot. Puis vient mon oeil au beurre noir... aucun fond de teint n'a pu vraiment le cacher mais il est tout de même atténué. J'ai longuement hésité à aller en cours avec ça mais de toute manière il n'allait pas disparaître en trois jours. J'allais simplement inventer une excuse, comme toujours tous le monde y croiraient et ça serait fini.

Mais Iwa-chan voyait tous.

C'est une des qualités qui m'énerve le plus chez lui. Le faite qu'il sache me lire aussi facilement. Tous mes petits sourires, mes petits ou gros mensonges, mes manières, il peut les déchiffrer avec aisance.

C'est pour cela que je l'évite. J'ai cette peur constante qu'il arrive à comprendre ce qu'il se passe ou ce que je ressens.
Qu'est ce qu'il dirait si il savait ? Si il savait que je l'aime à en crever ? Si il savait que mon père-
J'aggripe fortement chaque côtés du lavabo en dessous de moi, m'empêchant de pleurer.
Qu'est ce qu'il dirait si il voyait toutes ces ecchymoses sur moi ? Si il voyait les larmes que je verse chaques soirs ?

Une larme arrive à passer la barrière de mes yeux tandis que je m'effondre au sol, les mains toujours sur le lavabo. En une fraction de secondes, mon visage est totalement inondé et de petits sanglots trouvent leur chemin jusqu'à ma gorge. Je couvre ma bouche avec une de mes mains et tente de me calmer. Je prend de grande inspiration à m'en brûler le nez tout en me frottant les joues mais un bruit contre la porte me stoppe net.

"- Oikawa ? Merde, c'est Iwa.
- Euh.. O-Oui ? Ma voix sortit légèrement plus grave que d'habitude.
- Ça va ? T'as une voix bizarre.. Arrête de tout remarquer, je t'en prie.
- O-oui je vais bien ! Ne t'inquiètes pas ! J'arrive bientôt...
- Ok, on t'attend en bas."

Pour L'amour D'une Vie [Iwaoi #1]  {ABANDONNÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant