/En route vers la fin/

813 83 85
                                    

Je ne peux pas m'empêcher d'aimer cette photo, bordel elle est géniale 😂😂. Bref j'arrête, le chapitre n'est pas sensé être drôle 🙂.
~
Les secours avaient mit approximativement une heure pour arriver, à cause de la tempête de neige qui bloquait les routes. Iwaizumi-san et son fils avaient tout fait pour garder Tooru au chaud le plus possible, entre couvertures, bouillotes et contacts humain, sans pour autant aggraver ses blessures.

Saeko avait bien évidemment été mise au courant mais elle s'était rendu directement à l'hôpital pour attendre son petit frère. Quant à ses parents, les deux Iwaizumi avaient préféré ne rien leur dire pour l'instant et se concentrer sur la petite vie en danger présente dans leur salon.

Finalement, la sirène de l'ambulance se fit entendre. Beaucoup de médecins arrivèrent d'un coup, tous les bras remplis de matériels médicales et frénétiquement regroupés autour de Oikawa. Hajime expliquait la situation dans laquelle il l'avait trouvé à deux autres ambulanciers quand Tooru fût mit sur un brancard et emmené vers le camion. Il avait sur lui une couverture jaune brillante et plusieurs patchs reliés à des câbles, tous allant vers une grosse machine qui prenait son rythme cardiaque.

Hajime voulait venir avec lui, lui tenir la main et le rassurer. Il voulait se tenir à côté de lui ou dans une chaise pendant que l'ambulance conduisait vers l'hôpital mais le médecin en chef avait refusé. Cependant, Iwaizumi-san ne recula pas et décida de les suivre avec sa propre voiture, fils assis dans le siège passager. Grâce à l'intervention d'une équipe de pompiers et de policiers, la route était largement mieux dégagée pour le retour vers l'hôpital.

Quand ils arrivèrent devant le bâtiment, un docteur et quelques internes attendaient déjà à l'entrée. Tooru fût prit en charge immédiatement à sa sortie du véhicule et Iwaizumi pût même entendre un des médecins expliquer la situation.

"Il a perdu un peu de sang et souffre d'hyportemie. Il y a des risques de traumatisme cérébral suite à des coups sur la tête. Multiples blessures sur le corps, certaines sont plus graves que d'autres, dont le poignet droit cassé et des brûlures au second degré, sans doute causé par une cigarette. Possible maltraitance selon son meilleur ami qui l'a retrouvé dans le parc il y a de ça une heure et demi."

Les pauvres internes semblaient perdus. Trop d'informations et de choses à faire en même temps mais heureusement d'autres médecins firent leur entrée et prirent la relève.

Hajime et sa mère furent forcés d'attendre dans la salle d'attente pendant que Oikawa était soigné en soins intensifs. Saeko était déjà assise avec trois policiers à ses côtés et les larmes aux yeux. De ce que Iwaizumi pût comprendre, Tooru était effectivement frappé par son père maintes fois alors que sa mère ne réagissait même pas. Saeko avait essayé d'intervenir plusieurs fois, emmener Tooru avec elle pour quelques jours ou littéralement prendre les coups à la place de son frère mais elle n'avait jamais prévenu la police ou les travailleurs sociaux. À la fin de son récit, elle pleurait tellement que les forces de l'ordre durent la laisser prendre un break.

Hajime et sa mère, eux ne pouvaient pas apporter grand chose. Iwaizumi expliqua les quelques changements de comportement qu'il avait pût remarquer chez son ami à travers ces nombreux mois. Il leur raconta aussi les rares moments qu'il avait passé en compagnie des parents de Oikawa pour pouvoir en apprendre plus sur leurs personnalités.

C'est à ce moment là que le bronzé se rendit compte que, finalement, il ne les connaissait pas aussi bien que celà. Malgré leur grande amitié, Tooru était relativement secret par rapport à ses parents ou sa vie quotidienne en général. Iwaizumi n'était allé chez lui qu'une dizaine de fois pendant ces 15 années, ce qui ne lui laissait pas énormément de chances pour les connaître.

Saeko revint quelques minutes plus tard. Elle ajouta que son père avait des problèmes d'alcool, dans le passé comme maintenant, et que c'était généralement lorsqu'il était soul qu'il s'en prenait à Tooru ou à elle. Les policiers allaient demander plus de détails sur le sujet quand un docteur, sans doute celui en charge de Tooru, vint les voir.

Il expliqua que Oikawa souffrait d'une fracture du poignet causé par un lourd objet et qu'il ne serai peut être plus jamais capable d'utiliser sa main. Il révéla aussi que de nombreuses plaies non-soignées s'étaient infectées, notamment une présente dans son dos. En ce qui concernait le reste, il ne souffrait pas de traumatisme cérébral et grâce à l'intervention rapide des Iwaizumi, Oikawa avait pût être rapidement réchauffer. Mais sa situation restait tout de même très grave. La surexposition au froid avait possiblement endommagé des organes vitaux, notamment le cerveau, et le mauvais état de son corps n'était sans doute rien comparé à son état psychologique.

Hajime eu énormément de mal à retenir ses larmes et sa colère. Il ne comprenait juste pas. Comment des parents pouvaient-ils faire subir ces horreurs à leur propre enfant ? Et pourquoi Oikawa n'avait-il rien dit à personne ? Pourquoi Saeko n'avait-elle pas prévenu la police ou au moins quelqu'un, alors qu'elle savait ce que son frère endurait ? C'était trop dur à supporter.

Hajime hurla. Tout l'hôpital devait l'entendre mais il n'en avait rien à faire. Son meilleur ami était cloué à un lit d'hôpital après avoir frôler la mort alors que tout cela aurait pût être éviter ? Iwaizumi ne pouvait pas l'accepter.

Saeko ne répondit rien. Elle accepta en silence toutes les reproches, tous les pleurs, toutes les paroles lancées à son égard jusqu'à ce que Iwaizumi-san ne calme son fils. Le docteur était toujours là quand Hajime finit par se calmer totalement, entouré par les bras réconfortant de sa mère et la voix enrouée après avoir crier autant. Il donna le droit de visite seulement à la famille mais Saeko accepta que les Iwaizumi puissent voir Tooru et interdit de laisser entrer ses parents. Elle ne chercha pas à aller voir son frère, elle préféra plutôt retourner au près des policiers pour la procédure et confia Tooru à Iwaizumi-san pour le moment.

Le docteur les mena jusqu'à la chambre 104, un écriteau avec le nom Oikawa Tooru juste sur le côté. Pendant un instant, Hajime hésita. Qui pouvait lui en vouloir ? Il avait peur, peur pour son meilleur ami, peur de ses parents, peur de le perdre définitivement. Sa mère serra son épaule d'une main rassurante et lui offra un léger sourire avant qu'elle n'ouvre la porte elle-même.

Tooru était allongé dans un grand lit blanc-cassé, teint terne et yeux clos. Une perfusion plantée dans la main gauche et le bras droit dans un plâtre, Iwaizumi aurait presque pût croire que son ami dormait tellement l'expression sur son visage était sereine.

'Si on met de côté le contexte, bien sûr.' Il pensa bêtement.

Il s'approcha doucement du lit, comme-ci il avait peur de reveiller une créature fragile de son profond sommeil, et laissa sa main glisser sur la fine couverture. Il osait à peine le toucher mais l'envie était plus grande que le doute.

Le besoin de sentir son coeur battre, d'être sûre et certain qu'il était toujours , de caresser sa peau, de le prendre dans ses bras et de ne jamais le laisser partir, était tellement puissant. C'était un sentiment qu'il n'avait encore jamais ressenti auparavant, c'était presque comme-ci il avait juste besoin de Oikawa.

Iwaizumi-san amena une chaise et un fauteuil près du lit, s'asseyant tout de suite dans la chaise avant que son fils ne puisse l'obliger à prendre le fauteuil sous prétexte qu'elle "devrait faire attention à son dos". Hajime sourit faiblement et s'assit dans le fauteuil avant de serrer la main du chatain dans la sienne.

~
Ce n'est pas grand chose mais je pense que c'était nécessaire. Le prochain chapitre annonce pas mal de révélations et de "possibles" améliorations. Alors croisez les doigts et espérez que cela se finisse bien pour tout le monde~ 🤞
💜

Pour L'amour D'une Vie [Iwaoi #1]  {ABANDONNÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant