• Iwaizumi POV
Je m'approchait de Oikawa qui se trouvait devant moi, apparemment pressé de s'en aller. Il marchait assez vite dans le couloir et j'avais le pressentiment qu'il savait que j'étais derrière lui. Je le vois tourner à l'angle de celui ci tout en me jetant un regard du style "laisses moi tranquille" et disparaît de ma vue.
Je m'arrête un moment, pesant le pour et le contre. Bon est ce que je devrais vraiment l'inviter ? On est en froid en ce moment et ça serait vraiment bizarre. Mais si je veux savoir ce qu'il a, je dois l'obliger à parler. C'est mon meilleur pote, je ne peut pas le laisser comme ça. Aller Hajime tu peux le faire !
Je reprends vite ma marche et me dépêche de sortir du lycée. Une fois dehors, je cherche du regard mon ami l'alien que je ne trouve pas bien évidemment.Je sors mon téléphone et cherche dans mes contacts "Trashikawa" puis presse le bouton "appel".
Sa sonne, sa sonne et sa sonne. Mais aucune réponse. Je m'attendais à quoi sérieux. Je pousse un soupir de lassitude assez bruyant puis continu mon chemin.Je marche seul dans la rue avec mes écouteurs. J'écoute la musique résonnant dans mes oreilles en même temps d'admirer le paysage autour de moi. Ah. Je fait pitié. Je me stoppe quand j'arrive à un croisement de rue que je connais bien, même trop bien. C'est là qu'on se sépare tous le temps. Une vague de nostalgie s'empare de moi alors que je vois, se jouer devant moi, mes souvenirs. Moi, marchant les mains dans les poches en regardant droit devant et Oikawa, fidèle à lui même encore en train de parler et de se plaindre à côté de moi. Je vois le rire que je tentais, tant bien que mal, à contenir alors que Oikawa venait de se prendre un poteau et saignait abondamment du nez.
Je reviens vite à la réalité quand j'entends des enfants rire et courir derrière moi. Deux garçons passent à côté de moi comme des flèches, me faisant sourire malgré moi. Ils me rappelle moi et Oikawa quand on était petit. Je reprends ma route mais décide à la dernière minute de changer de direction et de prendre la route d'Oikawa.
Quelques pâté de maisons plus tard, je me retrouve devant la sienne. Jugeant que sa ne servirait à rien de lui parler aujourd'hui, je m'apprêtais à faire demi-tour et rentrer chez moi mais une voix m'interpelle."- La ferme ! C'est pas comme ci tu faisais quelque chose pour que sa s'arrange de toute manière !
- Tooru ne me parles pas comme ça ! Et tu n'as pas intérêt à passer cette porte !
- Sinon quoi ?! C'est déjà l'enfer ici ! Tu peux pas aggraver les choses de toutes façons !
- Tu sais que ton père sera en colère !"La porte de chez lui s'ouvre en grand et un Oikawa énervé et en pleurs sort en vitesse. Il claque la porte derrière lui et se met à courir vers le bout de sa rue opposé au mien. La porte s'ouvre encore une fois mais fait place cette fois à la mère de Tooru qui me regarde droit dans les yeux. Oh merde.
"- OH. Hajime-kun. Um. Je suis désolée que tu ai vu ça.
- Nan c'est rien. Est ce que tous va bien ? Dis-je en me rapprochant d'elle.
- Oh euh oui. Tooru est juste difficile à vivre en ce moment. Rien de grave.
- Ah je vois. Je vais vous laisser alors. C'est peut être mieux si je le rattrape, je pourrais lui parler.
- Tu ferais mieux de le laisser tranquille Hajime. Je n'ai pas envie qu'il s'en prenne à toi."
VOUS LISEZ
Pour L'amour D'une Vie [Iwaoi #1] {ABANDONNÉE}
FanficTrès simple : Iwaizumi Hajime × Oikawa Tooru dans un soulmate UA ( histoire avec ames soeurs ). C'est l'histoire de deux adolescents amis depuis l'enfance. Mais un jour l'un d'eux se met à changer tandis que son meilleur ami cherche des réponses. I...