/Crise de larme/

1K 104 22
                                    

Alors que Iwa marchait seul dans la nuit sombre, il entendit au loin un voix très familière l'appeler.

"- Iwa-chan ! Attend s'il te plaît !"

Le dit "Iwa-chan" continua à marcher sans même se retourner ni même ralentir. Oikawa rattrapa au mieux Iwaizumi avant de l'attraper par le bras, l'obligeant à s'arrêter.

"- A-Attend.. D-Deux secondes.. J-j'ai plus de s-souffle.. Dit Oikawa, totalement essoufflé.
- J'ai pas le temps pour toi, lâche moi.
- Nan.. Attend.. Faut que je .. te parle."

Iwaizumi souffla mais se décida a écouter ce que son meilleur ami voulait dire.

"- Je suis désolé.
- Si c'était juste pour sa, tu peut aller te faire Oikawa.
- Nan nan attend ! Um.. C'est juste que je sais pas vrai pourquoi tu t'es énervé tout à l'heure mais je sais que c'est de ma faute !
- Bonne déduction sherlock, je peut y aller maintenant ?! Il essaya de se défaire de la prise de Oikawa mais bizarrement il n'y arrivait pas.
- I-Iwa-chan je t'en prie.."

Iwaizumi, qui ne regardait pas Oikawa depuis le début, releva la tête vers son ami pour s'apercevoir que celui ci pleurait. Il hoquetait fortement et des larmes mouillait déjà ses joues rougies par le froid. Oikawa avait l'habitude de pleurer pour un rien, souvent pour attirer l'attention, mais cette fois c'était différent. Il était triste. Oikawa était triste. Il l'était toujours heureux et pourtant, voilà que Iwaizumi le rendait triste. Et ça, Iwa le savait.
Son expression changea instantanément. Il passa d'un visage neutre à un visage rongé par l'inquiétude et la culpabilité.

"- Tooru !"

Il se précipita sur son ami d'enfance avant de le prendre dans ses bras.

"- Mais qu'est-ce qui se passe Oikawa ?! Pourquoi tu pleures ?! Je comprend rien aujourd'hui là !
- Dé-Désolé, je-je voulais pas..
- Nan nan t'inquiètes pas. Sa va aller. Je te pardonne, aller c'est bon. Mais faut que tu m'expliques.
- M-Mais je peut p-pas.. Il se remis à pleurer de plus belle.
- Quoi ?! Mais pourquoi ?! Je suis.. Ah putin m'oblige pas à dire sa, c'est trop gênant. Juste.. dit moi.
Oikawa se dégagea de l'emprise de Iwaizumi tout en séchant ses larmes.
- Je suis désolé Iwa-chan. J'ai pas le choix.. On se voit demain..."

Iwaizumi le regarda partir sans pouvoir faire grand chose mais il se fit une promesse intérieur.

Celle de découvrir ce que Oikawa cachait.

• Oikawa POV

J'étais en retard.
Ce qui c'est passer avec Iwa-chan ma retarder.
J'ai couru. Beaucoup couru.
Je savais que si j'arrivais après lui, je serais mort.

Et pourtant.

Fin Oikawa POV

/Time skip jusqu'au lendemain/

Iwaizumi POV

J'ai pas réussi à dormir de la nuit. Tous sa à cause de l'autre imbécile. J'ai même voulu faire genre le malade mais ma mère ne m'a pas crue.
Je me prépare, toujours autant fatigué, et part au lycée.
Je décide d'aller chercher Oikawa chez lui cette fois. Sa lui évitera d'être encore en retard.

Pour L'amour D'une Vie [Iwaoi #1]  {ABANDONNÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant