«3»

134 25 0
                                    

Après avoir fini de déjeuné dans le plus grand des blancs , nous nous sommes préparer pour sortir . En 1mois d'émission nous n'avons eu qu'un seul jour de liberté . Cette fois ci moi et tout le groupe allons je ne sais pas où , d'après Shonwu , c'est assez loin.

Je sort de la salle de bain une serviette à la taille et une sur les épaules , mes cheveux sont trempé et quelques goûtes tombent encore .
J'attrape la serviette sur mes épaule et me la met sur la tête en frictionnant mes cheveux énergiquement.
Entre quelque mèches de cheveux et un bout de tissus , je vois arrivé Changkyun une serviette à la main et 2-3 gel-douche . Oui , I.M s'appelle Changkyun , il me l'a dit à table .

Il m'a vu , bizarrement il se stop et reste planté devant moi à limite me dévisagé.
Le rouge vien soudain coloré ses joues . Il est gêné ? Ce n'est pas comme ci il n'avait jamais vu d'homme en serviette non ?

-Euuh... La douche est libre si tu veut^^' dit-je en m'écartant de la porte de la salle de bain.

Au son de ma voix il sursaute , laissant tomber son gel douche qu'il s'empresse de ramasser , rouge.

-Ho ! Euh...Merci !Fit-il en s'inclinant avant d'avancer vers la salle de bain .

Je le suis du regard , toujours avec ma serviette sur la tête. Il avait l'air très troublé , bizarre...
Avant de fermer la porte derrière lui il me jette un dernier regard plus qu'intense et me dit :

-Dans la voiture ... Tu peut te mettre a côté de moi ...s'il te plais...?dit-il en continuant de me regarder de haut en bas.

-Euuh... Oui bien sur .Dit-je en arquant un sourcil .

Il est bizarre aujourd'hui ... Mais bon . Apparemment je vais me mettre a côté de lui pendant le trajet . C'est vrai qu'appart moi , il n'a pas vraiment "d'amis" dans le groupe.

Qu'est ce que je dit moi ? Je commence vraiment par m'attendrir... C'est lui qui me fait ça ...?

Peu après :

Une fois tout deux habillé , nous préparons nos affaires pour 2jours . I.M est sortit de la douche , il est en train de s'habiller .

Au parking :

Tout les autres sorte un part un , sauf Changkyun qui n'arrive toujours pas . C'est vrai qu'il avais du mal a s'habiller .
Le manageur semble être embêté par le retard d'I.M qui après 10min d'attente ne se montre toujours pas .

Ah ! Eh bah putin ! Il arrive enf-...

Le brun sort encore les cheveux tempé et avec le t-shirt qui lui collé a la peau . L'eau avait trensperçé son tissu se qui le fait devenir transparent (le t-shirt)
Il est encombrer de sa valise , qu'il n'arrive pas à porter . Il passe une main dans ses cheveux et se pince les levres . Son regard croise le mien .

??!... Mon coeur rate un battement . Il se met à battre de façon irrégulière tendit que le brun ne me quitte toujours pas des yeux .

Le manageur s'approche d'I.M pour l'aider avec le sac , qu'il prend avant de le mettre dans la camionnette.
Changkyun le remercie et vient vers moi .

Aish il faut que j'me calme. Ce n'est qu'un gamin provocateur...

-Pardon du retard ^^'Dit-il en repassant une main dans ses cheveux .

-C-c'est bon... Aller monte en premier. Dit-je en passant derrière lui .

Il s'assoit alors et glisse jusqu'à la fenêtre de l'autre côté , je le rejoint , m'assois à coté de lui et m'attache .

-Bon ! On en a pour 1h-1h30 de route devant nous ! Mais ça vaux le coup !Fait Shonwu en tapant sur la cuisse de Minhyuk , se qui fait un grand bruit de peau.

-AAH ! MAIS??!Fait Minhyuk en se frottant la cuisse .

-Ahahah!!Jooheon éclate de rire .

L'ambiance est très détendu et ça fait 1 bonne heures que nous sommes en route , pourtant je sens un regard limite oppressant sur moi . Je tourne la tête pour voir Changkyun en train de me regardé . Je tourne la tête dès que mon regard croise le sien . Mais putin qu'est ce qu'il a ??!
Et pourquoi je baisse les yeux ?? Tien...

Je retourne la tête pour plonger mon regard dans le sien. Ses yeux son profond... J'essaie de lui faire lâcher prise maiq il tien bon.

Quelque chose attire mon oeil un peut plus bas .
Je descend alors mes yeux qui se pose sur ses croissant de chaire qu'il était en train d'humidifier...
Je n'arrive pas à détourner mon regard de ses lèvres qu'il prend un malin plaisir à triturer.
Sans m'en rendre compte nous somme en train de nous rapprocher , brisant peut a peut la distance qui nous sépare.
Son souffle devient irrégulier avec le mien.
Qu'est ce que je fou là ?
Il ferme les yeux. 
Faut que je stop ça !
Nous nous rapprochons de plus en plus et je me contrôle de moins en moins.
Il ne reste plus que quelque centimètres , je sens son souffle s'écraser sur mon visage.
Bon et puis merde...
je ferme les yeux.

Ça y est !!cris Minhyuk en tapant sur la cuisse de Shownu.

OUUCH!Cris Shownu dans un ton plaintif.

Nous sursautons tout les deux en nous séparant.
Nous somme arrivé...

Alone {ChangHyun}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant