-Aaaah... Vas-y plus vite..hmm...
C'est bon putin...Cela fait maintenant 1mois que Wonho et moi avons des relations sexuels assez fréquemment et derrière le dos de tout le monde. Wonho en demande toujours plus, et je ne peut qu'obéir... Changkyun s'éloigne peu a peu de moi, je le sens. Il ne me touche plus, ne m'embrasse plus et c'est limite si il ne m'ignore pas . J'ai beau lui dire des mots doux, le caresser pour une quelconque réaction de sa part , mais rien, ses seul réponse son "hm" ou "pas maintenant, j'ai pas envie"
Je ne crois pas qu'il est découvert quelque chose a propos de moi de Wonho, alors pourquoi diable m'ignore t-il??!-Je... j'vais venir Kihyun..!fit-il dans un gémissement rauque.
Il se vida alors dans ma bouche en agrippant un peut plus mes cheveux. Je m'apprête a cracher sa semence quand il retient ma tête part mes cheveux et me fait lever la tête vers lui.
De son autre main, il pris mon menton entre son pouce et son index me faisant ouvrir la bouche.Il est appuyé sur le lavabo et je suis a genoux devant lui. Il me regarde longtemps pendant que de mon côté je m'efforce de ne pas tout lui cracher dessus. C'est infecte... Il met son pouce dans ma bouche tâtant ma langue recouverte de son liquide et me dit dans une voix autoritaire.
-Avale maintenant.fit-il en retirant son pouce.
Pardon? Il veut que j'avale ça ? Il se fou de moi. C'est dégueulasse, ou plutôt, il est dégueulasse. C'est parce que c'est lui que ça me répugne.
-Pardon?dit-je avec difficultés face a l'horrible goût qui persiste.
-Je t'ai dit d'avaler.me dit-il d'une voix imposante.
Pas le choix, je referme ma bouche et en faisant une moue de dégoût, avale cette saloperie.
-Ouvre.m'ordonna t'il.
Je m'exécute, lui montrant le contenu de ma bouche.
-Parfait. J'espère que tu as aimé car prépare toi a avoir souvent ce goût en bouche Kihyun.dit-il en se rhabillant avant de partir de la salle de bain.
Je me précipite vers ma brosse a dent et y met du dentifrice avant de me rincé la bouche.
~
Je suis dans la cuisine préparant les ramens de ce midi. Je n'ai pas parler a Changkyun depuis ce matin mais je doit mettre les choses aux claires avec lui. En ce moment, en plus de m'ignorer comme pas possible il ne sourit pratiquement plus. Son visage est constamment fermé et il reste la plupart du tels dans le bureau a faire je ne sais quoi. Il téléphone régulièrement a je ne sais qui aussi...
En parlant de lui, le voilà sortir de son troue . Comme a son habitudes, il se rend dans la cuisine et prend une bouteille d'eau , je me retourne et le dirige vers lui, je veut le toucher...
-Bonjour Changkyun, ce midi c'est ramen, ça te vas?demandai-je en approchant mes lèvres des siennes.
Il me repousse doucement avant de commençait a partir.
-Je n'ai pas faim.fit-il avant de quitter la pièce.
Toujours plus froid... J'en peut plus de cette situation. Je doit lui parler.
-Changkyun!
-Quoi?fit-il en se retournant.
-Je voudrais qu'on parler s'il te plais.
-Quand j'aurai le temps, oui.
-Non, maintenant .
-Kihyun...souffla t-il, agacé.
-Vient.
Je l'emmène alors dans le dortoir.
-Dépêche toi , j'ai a faire.
-Est-ce que tu m'aimes?
-Pourquoi cette questions?
-Répond juste.
-C'est idiot ...
-Changkyun, regarde moi dans les yeux et dit moi. Pourquoi. Pourquoi tu ne me touche plus, pourquoi tu ne m'accord plus d'importances. Pourquoi quand je te vois j'ai l'impression de n'être plus rien a tes yeux. Pourquoi ...pourquoi tu restes avec moi si il n'y a plus rien pour toi?
-Tu ne comprendrai pas... Ça te ferai mal Kihyun , trop.
-Alors explique moi !
-Kihyun ... Non...
-Je t'aime Changkyun, je t'aime tellement. Ne restons pas comme ça!
-Bien... Alors arrêtons Kihyun.
-Je...quoi?
Non...
-Stopons tout . C'est parce que tu m'aimes beaucoup trop que je ne peut pas continuer avec toi.
Pas ça...
-Tu... Non Changkyun, arrête tu ne peut pas . Pas comme ça.
S'il te plais...
-Kihyun...
Arrête, il est encore temps de...
-Arrete Changkyun.
Je t'en supplie!
-C'est fini Kihyun, désolé...
Je...je t'aime...
-Je t'aime tellement....dit-je dans un sanglot étouffé de façon a ne pas m'entendre.
Il sort de la pièce, les mains dans les poches. Ces derniers mots était noués, il avait eu du mal a les dires . Et pourtant... Il l'a dit. C'est fini...